A quoi se différencie un type full parcho/stuff de porc et un type sous speed hack ou autre logiciel illégal ?
Je croise souvent des types allant très très très vite, mais il me semble que bien buffé et bien préparé, ça doit pas être de la triche. Cependant, j'aimerai bien savoir faire la différence, y a quoi comme indice d'un speed hack ?
De mon côté pour avoir été en particulier confronté à des Speed Hack, mes "adversaires" se déplacent environ 2 fois plus vite que si tu prends le transporteur Aérien, et ce, autant au sol qu'en l'air.
Il me semble aussi avoir remarqué quand j'ai essayé d'affronter un BoT ( d'un joueur Français qui a son main full stuff grâce à ses bots ) qui a utilisé un bug exploit pour éviter mes attaques magiques puis est sorti du pilier ( un des piliers de l'Archipel de Siel à côté de l'épée gigantesque ) et s'est mis à courir comme si j'avais eu un flash et s'est mis en vol pour se retrouver en maximum 1 nano-seconde au petit coin avec la tour et les PNJ Elyséens.
Je tiendrais à préciser qu'il s'agissait dans ce cas précis d'un templier ( level 25 et qui est passé level 29 en seulement 3h de jeu /respect sans le week-end double XP ), et je suis certain de n'avoir vu ni buff de Charge, ni de parchemins, seulement un icône de pain ( donc nourriture ) et l'amulette de Lodas.
Pour finir mon pavé, je joues depuis l'early-acces et mes connaissance sur AION sont toujours très médiocres malgré mes personnages, mais ceci est une experience parmi tant d'autre, je suis ouvert aux Mps pour vous link les personnages du serveur Urtem utilisant ces programmes illégaux pour voir le résultat, attention au dégoût.
Conlusion répétitive, je me suis rendu compte après une petite pause qu' AION est un jeu avec un super potentiel, j'aime beaucoup Bash, la difficulté, le charisme des classes et l'équilibre entre elles qui est pas si mauvais que ça( j'ai eu l'occasion grâce à ce fichi set Daevanion de tester à lvl-32 différentes classes ), mais bon Dieu quelle horreur l'économie, les BoTs, les Gms absent et le sentiment de voir des serveurs qui se vident un peu et surtout Ncsoft qui me fout les jetons à me faire penser à Funcom.
Pitié.
|