[Actu] Un père Noël en mauvaise posture

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/12/2009 à 17:45 par rackam77 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ragnar Tornquist - responsable chez Funcom du développement de The Secret World- vient de publier sur son blog un artwork pour illustrer, avec bonhomie, les fêtes de fin d'année. Ceux qui croient encore au Père Noël devraient s'abstenir de regarder leur icône ainsi (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La distribution de cadeaux risque d'être problématique dans Secret World ^^

Une mission de sauvetage d'urgence pour les events habituels de cette période de l'année dans les mmo ?

Comme d'habitude, les "superbes" artwork nous font plonger dans le noirceur de cet univers, qui vont nécessiter toute la ferveur des Templiers pour y retrouver un peu de lumière !
Vu AOC, les screens ne pourront que nous donner encore plus envie de jouer....après est ce que le jeu tiendra la route
J'espère que oui car c'est vraiment un des jeux que j'attends le plus
oui William Flynn mais je voulais dire à quand de nouveaux screens car ceux ci comme tu le dis on plusieurs mois... les artworks c'est bien mais ca ne montre pas forcément du concret...
Le point positif c'est que c'est un jeu qui s'adresse pas à tous.
Il y en a pas beaucoup de jeux assez trash. En esperant qu'il aura pas le même destin qu'Age of Conan et trouvera son public.
Citation :
Publié par Yuyu
Le point positif c'est que c'est un jeu qui s'adresse pas à tous.
Il y en a pas beaucoup de jeux assez trash. En espérant qu'il aura pas le même destin qu'Age of Conan et trouvera son public.
Age of Conan commence à remonter la pente, ces dernières mise à jour et l'addon en préparation qui suscite un vif intérêt chez moi pour relancer mon abonnement.

Et pour Secret World, j'adore tout le concept du jeu, de mon avis ce sera une sacré claque sur pas mal de points de vue.
C'est sur que Funcom n'a jamais brillé grâce à la stabilité de ses jeux lors de leurs releases ^^
En contrepartie, il savent offrir des univers matures et originaux, qui se peaufinent avec le temps, sans jamais surfer sur la vague du copier/coller commercial destiné à toucher le plus grand nombre.

Moi, ça me va.

Pour en revenir au sujet de ce post , aux vus de la position délicate de notre cher Père Noël, les events faisant le lien irl/ig dans TSW risquent eux aussi de nous sortir des sentiers habituels.
tout ce qu'aoc nous apprend, c'est qu'a la rigueur, il ne faudra peut être pas jouer à tsw à sa sortie mais plutôt après quelques mises à jour majeures parce qu'il a l'air de parfaitement tenir la route maintenant. C'est juste dommage que les gens soient trop bornés pour retourner voir ce qui s'y passe.

Bref....toujours aussi fan des artworks. Cependant, on aurait pu espérer de bonnes et conséquentes nouvelles pour noël. Dommage, espoir déçu.
Le problème qu'a rencontrer AOC c'est qu'il est sortie trop tôt sans doute la faute aux actionnaires.
Ce qui m'étonne c'est que funcom ait trouvé les fonds nécessaires pour réinvestir dans un autre MMO, j'espère en tout cas qu'ils prendrons leurs temps cette fois ci parce que c'est indéniable funcom a du talent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés