Aller à la page... |
Fan de Fantasy, aidez moi !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
J'aime bien Jack Vance, donc je conseillerai facilement ses œuvres, comme, par exemple, le cycle de Tschaï mais aussi Lyonesse.
C'est un auteur haut en couleurs et habile. Dans un autre genre, très sucré, il y a Susanna Clarke et son livre Johnathan Strange & Mr Norrell. Le style est ici excellent, on se délecte de la manière dont la narratrice conte l'histoire. |
![]() |
|
|
Citation :
Car d'un côté : Gaiman conseille de le lire. De l'autre : Beaucoup de gens me disent qu'il est juste chiant. Donc j'attends toujours que l'on me l'offre ou que j'trouve un pote qui l'aie pour lui emprunter. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Bah c'est de la Fantasy, juste pas de l'Heroic-Fantasy. C'est le point de vue et le développement du monde qui sont très différents de la production fantasy habituelle.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
A priori pas cité encore dans ce fil, Pierre Pevel avec le cycle de Wielstadt, en plus c'est français, l'auteur est récent, rien que pour ça, faut le lire ou au moins tester. C'est un mélange entre fantasy et historique, en gros si tu aimes les capes, les épées, la poussière qui rend sale et qui colle à la sueur.. Enfin je laisse le lien vers la critique ça sera plus éloquent
![]() http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/wielstadt-324 J'attends avec impatience de pouvoir lire le nouveau cycle entier en poche, les lames du cardinal ![]() |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Invité
|
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|