(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022156
Citation :
Publié par Dubfire
Sinon le 7 Janvier, les fuck de soldes d'Hiver.

De quoi garnir son placard de tonnes de fringes. Pour info, le meilleur endroit pour faire vos soldes sur Panam, c'est où ?
Vers rue des rosiers t'as COS, Bill tornade et The Kooples, si t'es en province c'est plus original que les GL ou Printemps Homme.

En plus chez BT les chemises sont soldées à 60€ (départ 100-120 je crois), et elles sont tout simplement ouf que ce soit au niveau de la coupe (mention spéciale au cintrage et au col) que des couleurs.

PS - d'ailleurs quelqu'un sait si les costumes BT sont soldés? Et a combien?
Citation :
Publié par Kala
First .

On va bientôt pouvoir montrer nos cadeaux de Noël ! Même si niveau fringues imo mes plus beaux cadeaux seront offerts par moi même .
On va pouvoir montrer les thunes qu'on a reçu pour s'auto offrir de vrai fringues.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon, je veux prendre ça pour ma chérie, mais je suis pas à Paris avant le 28, et ou je suis les magasins Lacoste ...

Vous pensez qu'ils l'auront ou les collections Us et Fr sont différentes ?
J'trouve ça vachement sympa, veinard.
Sinon les soldes UK commencent sur l'internet

http://www.oki-ni.com/Mens-Footwear/...invt/mm0257gry

Omgz

Encore 6 mois avant de pouvoir vraiment acheter ce genre de marques sans trop tirer la geule sur les prix \O>

edit: pis juste pour faire la différence cuir à 200 euros vs cuir de designer (et après tu regardes le prix, et là: t'as mal :P)
http://www.oki-ni.com/Mens-Jackets+O...invt/mm0177brn
A quel croisement on s est perdu sur les mocassins?

Ca a l air de faire un tabac ici mais je trouve ca tjrs aussi peu esthetique au pied sur les gens...
Ca reste un grand mystere pour moi...
Des mocassins pieds nus avec un short beige et une petite chemise l'été ça rend quand même bien
Bon après j'ai un peu plus de mal avec un pantalon, j'ai jamais trop aimé, je trouve pas de coupe qui aille avec à mes yeux.

Sinon, j'ai bien envie de taper dans un nouveau caban, j'en ai pas, et j'arrive pas à en trouver un joli, vous auriez des pistes ?
Pas trop cher, mon budget veste de la saison a été un peu englobé par mon trench Dior
Citation :
Publié par Icynou
http://www.oki-ni.com/Mens-Footwear/...invt/ro0108ivo

Bim , et pourtant je suis pas fan de sneakers mais la.

J'le trouve pas top le cuir au dessus, le col ca fait terrible, et les rajouts j'aime juste pas (bon par contre nul doute que ca doit etre de bonne facture).
Bien mais faut vraiment avoir la garde robe qui va avec pour porter ça.
Citation :
Publié par Khal Brown
Bien mais faut vraiment avoir la garde robe qui va avec pour porter ça.
ouaip, y'a intérêt si tu ne tiens pas à passer pour un clown

après, chez rick owens, je préfère de loin les t-shirts et les cuirs oversized qu'il a pu faire, mais je galère à pécho les tofs, sachant que j'ignore en plus la collection...
Citation :
Publié par Khal Brown
Ok, porte des sneakers Rick Owens avec un tshirt carrouf et un Levis 501 et t'auras tout compris. Ca fera 450 euros bien investis, bravo.
arrêtes de dire nimp, le pb de porter ce genre de sneakers c'est pas ta garde robe, c'est juste un pb de style, vu ces posts j'imagine pas que Kerjou s'en prendra une paire et visiblement toi non plus mais tu les mets sur Beckham avec un APC et un t shirt AA à 10$ que tlm a ou peut facilement avoir et là t'auras tout compris
Citation :
Publié par kidysputpikii
arrêtes de dire nimp, le pb de porter ce genre de sneakers c'est pas ta garde robe, c'est juste un pb de style, vu ces posts j'imagine pas que Kerjou s'en prendra une paire et visiblement toi non plus mais tu les mets sur Beckham avec un APC et un t shirt AA à 10$ que tlm a ou peut facilement avoir et là t'auras tout compris
Prendre Beckham comme exemple..sachant que c'est la poupée de sa femme
Citation :
Publié par kidysputpikii
sceptique

style ou pas style, des rick owens si le reste est quelconque, les regards, tu les auras pas sur ta pomme mais sur tes pompes. l'opposé de l'objectif quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés