(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Ça taille comment ?
Je serais bien tenté par un noir si certains veulent grouper le tout.
Y a le tableau des mesures dans l'annonce.
Et pour info le mannequin qui porte le hoodie mesure 1m78 pour 68kg.
Donc on peut dire que là c'est vraiment la bonne taille M classique qu'on trouve chez H et M et compagnie.

Sinon la boutique au dessus a l'air assez sympa, mais vu les prix le public visé est quand même bien différent.
Citation :
Publié par ¿$troxayx?©
ce qui foire la tenue c'est son manteau, pas les RO, tu enlèves le manteau elles passent
Ah oui le manteau est clairement dégueulasse

Sinon, c'est vrai que je trouve ce modèle de shoes est vraiment gros par rapport aux autres montré plus haut
Citation :
Y a le tableau des mesures dans l'annonce.
Et pour info le mannequin qui porte le hoodie mesure 1m78 pour 68kg.
Donc on peut dire que là c'est vraiment la bonne taille M classique qu'on trouve chez H et M et compagnie.
110 en tour de poitrine ca me parait grand pour du M.
Message supprimé par son auteur.
Des gens connaissent la marque Surface to air ?

Ça rox aisément même si c'est quand même pas donné.

Au niveau de leurs chaussures, ça donne quoi sur le long terme ? Autant sur les pulls et autres la qualité est au rendez-vous, pour les shoes c'est difficile de savoir comment elles vont évoluer.
Citation :
Publié par Pile
Au fait, soit dit en passant, je cherche une paire de sneaker-like en noir un peu comme celles de Burberry ( histoire de donner une idée du skin ).
Quelque chose qui soit à la fois décontracté mais que je puisse porter quand il faut être un peu plus smart aussi ( sans chercher à remplacer des vraies pompes pour ce genre d'occases non plus ).
Je sais, je suis pas clair, mais bon j'espère qu'on comprendra quand même

WoW j'adore ces Burb !!! pourquoi tu les prends pas ?
Je need help, ça fait plusieurs semaines que j'ai pas acheté un seul vêtement et je sais pas quoi acheter. Mon style de fringues c'est plutôt cool, enfin éviter les RL Lacoste et tous ces trucs, pas de chemises, et donc des pulls, pas en col V, hoodie pourquoi pas. Et puis pas (trop) cher, c'est l'inconvénient.
Manteau j'ai juste un cuir, si quelqu'un a une idée lumineuse pour moi je suis preneur, autre genre pour varier quoi. Et puis sinon en chaussures, j'me trimballe des Adidas en ce moment, je les avais acheté pour "l'intérim" mais en fait elles sont restées aux pieds, et j'aimerais bien voir d'autres genre.
Citation :
Publié par Cipote
Manteau j'ai juste un cuir, si quelqu'un a une idée lumineuse pour moi je suis preneur, autre genre pour varier quoi.
Un varsity ?

edit : ok donc là c'est une demande de OUF, si y a des gens qui savent d'où vient cette chemise , jleur ferais des bisoux (j'ai pas de meilleure pic :/)

8msb-20091230-025751.jpg
dites j'ai un noeud papillon et des bretelles noir et blanches à trouver en urgence aujourd hui, qqn aurait une suggestion sur paris svp?

emmaus? fripperies en tout genre?

je précise qu'il faut que ça coûte moins de 5 euros piece!
Citation :
Publié par Ythir
Un varsity ?

edit : ok donc là c'est une demande de OUF, si y a des gens qui savent d'où vient cette chemise , jleur ferais des bisoux (j'ai pas de meilleure pic :/)

8msb-20091230-025751.jpg
J'avais vu une Sandro similaire. Sinon Replay en faisait une assez ressemblante aussi, tu devrais aller voir de ce côté.

Et pour répondre à Vlad, S2A j'ai jamais testé les pompes mais, comme tu le dis, les pulls & t-shirts sont de qualité donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Pour les intéressés, y'a quelques soldes sur paulsmith.co.uk, j'ai rien trouvé d'intéressant encore personnellement.
Question de newbie par rapport aux costumes : c'est quoi la différence entre un costume super 150 et un super 120 ? La coupe ? La matière ? Le maillage ?

M'ci !
Citation :
Publié par Enthy
Question de newbie par rapport aux costumes : c'est quoi la différence entre un costume super 150 et un super 120 ? La coupe ? La matière ? Le maillage ?

M'ci !
Plus le chiffre est élevé, plus les fibres sont fines. Habituellement vaut mieux pas prendre trop fin les costumes que tu portes régulièrement (style pour aller au boulot). 110-115 maxi. Les costumes portés assez rarement, pour certaines occasions tu peux monter plus haut, style 150.

http://en.wikipedia.org/wiki/Super_S_or_S_number
Citation :
Publié par eldi`
J'adore les sweats présentés par Khal.

Je vais peut-être m'en prendre un ou deux.
Moi j'aimerais bien qu'il se fournisse en tailles un peu au dessus du M(ickey) .
Citation :
Publié par Ythir
Un varsity ?

8msb-20091230-025751.jpg
Regarde sur le site de Topman.

Tiens voici un lien :
http://www.topman.com/webapp/wcs/sto...angId=-1&top=Y

Sinon y une boutique qui vend ce genre de chemise bûcheron tout près de Chatelet mais je ne me souviens plus de l'endroit exact.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés