(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keefra
Tu les portes avec quoi ?
Pas encore reçue donc faut que je vois ce que ça donne irl . Mais déjà la combinaison classique jeans / cuir / tee risque d'assez bien donner avec ça.
Connaissez-vous le marque de chaussure Dillinger? J'avais vu ça dans les galleries Printemps. Ca ressemble à des Schmoove mais avec des talonettes.
J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ythir
Un varsity ?

edit : ok donc là c'est une demande de OUF, si y a des gens qui savent d'où vient cette chemise , jleur ferais des bisoux (j'ai pas de meilleure pic :/)

8msb-20091230-025751.jpg
de retour de vacances : mishka loveless flannel dans un des trois coloris de cette automne => plus en production mais sans doute encore trouvable sur le net
img55985857.gif
Dites je risque de monté sur Paris pendant 1 voir 2 jours ( mais jamais dormir sur place).
Bref y'a quoi comme magasins à ne pas manquer et accessible sans se prendre la tête.

Le but : se racheter une garde robe ( merci régime ) Pour un budget max de 1000€
Et question subsidiaire : une boutique Paul & Joe d'accessible ? Il me faut un manteau.

merci
Ah pour les parisiens : j'ai vu mercredi, lors de ma visite de Saint-Germain, une boutique pour hommes soldant des fringues Paul Smith, entre autres, jusqu'à -80%. Par contre, impossible de vous situer ça. Je sais juste que c'est proche d'un centre commercial.
Citation :
Publié par pzeub
Kidy sur topman y a quasiment tous les coloris de chemise à carreaux pour 20 euros, j'en ai toutes une collection là
je suis pas allé voir celle que j'ai link devait coûter un peu moins de 100$ de mémoire
Citation :
Publié par pzeub
Kidy sur topman y a quasiment tous les coloris de chemise à carreaux pour 20 euros, j'en ai toutes une collection là
Je me suis commandé celle linkée par Kidy, j'aime beaucoup en fait. Et j'aime aussi assez celle que tu portes sur ta photo, t'aurais des références?
Salut les gens, je me suis acheté un jean April 77 que j'adorais sur le moment, mais finalement je ne le trouve pas assez slim, est-il possible de le "slimer" chez un tailleur ?
Citation :
Publié par Nefas
Salut les gens, je me suis acheté un jean April 77 que j'adorais sur le moment, mais finalement je ne le trouve pas assez slim, est-il possible de le "slimer" chez un tailleur ?

Ouep tu peux
Merci.

A part ça, je recherche une veste un peu militaire, avec les boutons jaune la plupart du temps, un caban je crois. Des adresses ?

Sinon, je voulais savoir, niveau trench, Burberry ça vaut le coup ?

Et pour finir, niveau hoodie, là je tourne avec des AA et des American Eagle, je voulais savoir ce qui était "in" en ce moment ? Parce que je vais à NY en février donc je pourrais choper de l'abercrombie mais je me demandais si c'était pas un peu dépassé. Donc si vous aviez des idées, en évitant les trucs trop street, je suis preneur.
Citation :
Publié par Nefas
Sinon, je voulais savoir, niveau trench, Burberry ça vaut le coup ?
C'est juste l'inventeur du Trench, un peu formel (enfin je sais ni ton age, ni pourquoi tu demandes ça) mais c'est très, très bon.
Justement, envie de changer, pas besoin de sortir des OMFG... Des propositions ?

Pour le trench, là j'ai qu'une veste en cuir et j'aimerais un truc plus classe, j'ai bientôt 17 ans donc burb' ça fait peut-être un peu cher, qui connaît un truc intermédiaire, en attendant d'avoir fini ma croissance (quand je disais ce que ça valait burberry, c'était pour savoir si les 700 euros étaient justifiés) ? Et pour mettre en dessous, du RL, du cashmere..? A vrai dire j'en sais rien... Et pour les chaussures, des Paul Smith ça passe ?

Merci les amis !
Citation :
Publié par Nefas

Pour le trench, là j'ai qu'une veste en cuir et j'aimerais un truc plus classe, j'ai bientôt 17 ans donc burb' ça fait peut-être un peu cher, qui connaît un truc intermédiaire, en attendant d'avoir fini ma croissance (quand je disais ce que ça valait burberry, c'était pour savoir si les 700 euros étaient justifiés) ? Et pour mettre en dessous, du RL, du cashmere..? A vrai dire j'en sais rien... Et pour les chaussures, des Paul Smith ça passe ?

Merci les amis !
Un Caban, genre celui de Topman, bonne coupe et pas cher (après la qualité, il y a mieux ) et ça fait jeune.
Un trench court, long ça fera trop.

Après je sais pas à quoi tu ressemble.
Citation :
Publié par Calvein

Après je sais pas à quoi tu ressemble.
Grand, très fin, mat, mèches de kikoorocker (ma photo de profil aide bien ).
je viens de voir que les soldes commencent le 6 alors que chez nous ( lorraine) ça a commencé le 2. comment ça se fait dont? Les dates des soldes c'est pas censé être national?
Chez vous ya mass monde qui va au luxembourg vu que c'est plus intéressant la bas niveau prix, c'est pour éviter que les français aillent dépenser leur argent dans les pays mitoyens en gros.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés