(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vlad Drakov
J'me suis pris ce sac, Agnès B.

besace-agnes-b.jpg

Simple et discret, ce que je recherchais.
Nice ^^
La flemme d'aller faire les soldes pour moi, il fait trop froid et j'ai rien de précis à acheter ... peut être demain pour quelques pulls/tee-shirt/remplacer le hoodie vieillissant ....
Elle est terrible cette marque dommage qu'il n'y ait pas de boutique à Nantes, un magasin en vends mais on y trouve qu'une dizaine d'articles, c'est mieux que rien on va dire.

Sinon où est-ce qu'on peut trouver des pantalons à pince un peu rigide, un peu comme un Dickies mais en meilleur gamme histoire de pouvoir le porter peinard en sneakers ou alors avec des chaussures qui vont bien ?
Pour les chaussures je vais systématiquement chez Shoes Bar.

Pour les fringues je vais jeter un oeil chez H&m et Zara, puis transfert, après je file vers les galleries lafayettes et au passage je vais chez Okko ( dans la patte d'oie, une grande main en bois dehors ).

En gros je m'habille dans deux boutiques, Shoes bar pour les pompes et Okko pour le reste, ils vendent du Fred Perry Bill Tornade Nudie etc.
Que pensez-vous de ça - vente-privée.com:

Je me les prendrais bien mais je me demande comment les chaussures REPLAY sont taillées.

D'hab je suis 43,5 mais je sais pas si j'ai intérêt à prendre 43 ou 44. Ils taillent grand ou petit à votre avis?

Sinon des retours sur des sapes ASOS? y'en a certaines qui sont assez stylées. Avec les soldes sur le site ça devient carrément intéressant. C'est de la bonne qualité? Par rapport à du Zaza H&M & Co ça donne quoi?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fp_det0_874088.jpg
Taille : 400x400
Poids : 81,9 Ko
ID : 93520  
Bill Tornade c'est quand même cher pour ce que c'est ... je préfère 100 fois Paul&Joe, plus mature, moins fashion et plus solide.
Les cuirs BT avaient l'air sympas, à part pour le prix et si jamais ils sont aussi solides que leurs mailles c'est quand même une honte.
Me suis pris deux hoodies pas en solde chez uniqlo finalement moi, super les soldes
Citation :
Publié par Cthulhu
Bill Tornade c'est quand même cher pour ce que c'est ... je préfère 100 fois Paul&Joe, plus mature, moins fashion et plus solide.
Je me suis pris une chemise chez eux 56€ à -50%, pour le même prix je m'étais acheté une Hilfiger à 50% aussi et la qualité est bien meilleure sur la BT.

C'est vrai que les prix sont assez haut mais là avec le -50% sur toute la boutique ça vaut plus que le coup.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Le top de la classe c'est quand même la sneaker Dior... cqfd.

http://frillr.com/files/images/Dior-Homme-Spring-Summer-20.preview.jpg
Un site où je peux les trouver ? sur le site Dior certains modèles de l'image sont pas mis en ligne ... Surtout les blanches montantes tout en bas qui m'intéressent
Prendre des Dior oui, mais des Dior moches c'est quand même poussé. Enfin je suis désolé mais la blanche montante, elle est vraiment basique et basiquement moche malheureusement..
Messieurs, sauriez-vous où acheter des jeans levis à pas trop cher ?

Je connais ce site qui est sympa, mais ma taille est rare (32 32) et lorsque j'essaie de commander, les frais de port s'élèvent à 16 € (au lieu des 8 annoncés, ou alors j'ai pas compris) ce qui est quand même beaucoup.

De la même façon, est-ce que vous auriez un lien qui explique les différents modèles de Levis ? Le 501 je sais ce que c'est, mais les autres ? J'ai pas envie de me retrouver avec un truc slim ou au contraire un machin trop large.

D'avance merci !
Citation :
Publié par kaari`
Prendre des Dior oui, mais des Dior moches c'est quand même poussé. Enfin je suis désolé mais la blanche montante, elle est vraiment basique et basiquement moche malheureusement..
Perso moi c'est les noires juste au dessus des blanches que j'aime bien.
GrrRrrRrr.

Impossible de trouver une Canada Goose Chilliwack en taille normale (par là j'entends autre chose que du XXXS ou du XXL...),
Un jolien aurait un renseignement espion afin que je puisse me procurer le manteau qui m'évitera de me peler le cul pour aller au taf? :]
Citation :
Publié par eldi`
GrrRrrRrr.

Impossible de trouver une Canada Goose Chilliwack en taille normale (par là j'entends autre chose que du XXXS ou du XXL...),
Un jolien aurait un renseignement espion afin que je puisse me procurer le manteau qui m'évitera de me peler le cul pour aller au taf? :]
Ils ont l'air d'en avoir .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés