ok t'as raison faut lâcher 10k sur le reste de sa tenue pour porter des shoes à 450 euros je m'incline.
Pas forcément.
Mais si t'as pas la dégaine de bad boy camé qui va naturellement avec ce genre de sneakers, il faut au moins un haut avec un minimum de recherche pour équilibrer la tenue, ce qui ne veut pas dire que ça doit coûter 10K non plus.
Voici quelques photos pour illustrer mon propos.
D'abord on a le cas où effectivement une tenue simple suffit à porter les RO:

(crédits: dim mak, CUC)
On a une tenue en apparence plutôt simple (même si c'est un jean dior et un cuir RO), avec un bête contraste noir/blanc.
Ce mec peut se le permettre ,il a la tête de Jésus et une dégaine de camé: complètement dans l'esprit.
Toujours est t'il qu'un haut à 10K n'est pas forcément nécessaire, il suffit de respecter les codes et l'esprit:

(hoodie coréen à 20 euros + random tshirt AA)
L'effet très légèrement drapé du hoodie et le col un peu montant (référence aux cuirs RO funnel neck) est parfaitement adapté au style RO, sans toutefois en faire trop.
Après, y a des cas de figure où même le haut le plus travaillé du monde ne suffira pas: les RO ne vont pas à tout le monde.
Cette bonne bouille jouflue et cette coupe au carré alliées à du RO veulent surtout dire: "j'essaie de me donner un genre qui ne me va pas"

Cette photo montre aussi que les sneaks RO sont très imposantes et remontent assez haut: un jean type APC NS avec une ouverture 19.5 cm a tôt fait de se tasser et de massacrer par la même occasion la silhouette.
Bref, les sneaks RO sont exigeantes à la fois en terme de style et de silhouette, très peu de gens peuvent se permettre de laisser place au hasard en les portant.