(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Une question, vous savez où je pourrais trouver un Diesel Zatiny 81w ?
J'ai été au Diesel store d'Etienne Marcel et ils avaient que 4 couleurs.

Sur le net, ebay et tout ça, pas trop confiance au regard de la contrefaçon. Vous avez pas des sites étrangers, anglais, allemands, pour dégoter du Diesel ?

merci
Coucou la taverne, je voulais savoir où est ce que je pourrais trouver ça.

J'ai carrément flashé sur ces Minnatonka, mais alors je ne sais pas trop où chercher sans passer par internet. Je pensais aux Galeries Lafayettes m'enfin ...
Je voulais aussi me renseigner sur les prix de ces petites shoes même si on m'a déjà donné une fourchette.

J'habite tout près de Paris (ça facilite )
Citation :
Publié par Nephthys
Coucou la taverne, je voulais savoir où est ce que je pourrais trouver ça.

J'ai carrément flashé sur ces Minnatonka, mais alors je ne sais pas trop où chercher sans passer par internet. Je pensais aux Galeries Lafayettes m'enfin ...
Je voulais aussi me renseigner sur les prix de ces petites shoes même si on m'a déjà donné une fourchette.

J'habite tout près de Paris (ça facilite )
Oh mon dieu que c'est moche, non n'achète pas ça.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Oh mon dieu que c'est moche, non n'achète pas ça.

...les goûts et les couleurs. M'enfin oui, elles sont tout bonnement affreuses comme ça, à froid, mais portée je trouve ça tout à fait différent (oui sinon, l'image est moche)
Citation :
Publié par kidysputpikii
et visiblement toi non plus

Citation :
tu les mets sur Beckham avec un APC et un t shirt AA à 10$ que tlm a ou peut facilement avoir et là t'auras tout compris
Ce que tu dis est valable mais pour un mec sur dix à tout casser, tu fais ça avec un mec au physique lambda et il sera ridicule.
Le mec qui dit n'imp' ici semble donc bien être toi.
Ah parce que vous trouvez les Rick owens difficiles à porter ? Je les trouve moche mais vraiment facilement portable quoi.

Enfin bon, je déteste ce genre de kicks; tout comme les nouvelles Dior, si ce sont les nouvelles, je préfère largement les anciennes, enfin une collection plus simple qui doit avoir 3 ans maintenant..

Et à ce niveau là je préfère les Lanvin..
Citation :
Publié par kidysputpikii
ok t'as raison faut lâcher 10k sur le reste de sa tenue pour porter des shoes à 450 euros je m'incline.
Pas forcément.
Mais si t'as pas la dégaine de bad boy camé qui va naturellement avec ce genre de sneakers, il faut au moins un haut avec un minimum de recherche pour équilibrer la tenue, ce qui ne veut pas dire que ça doit coûter 10K non plus.
Voici quelques photos pour illustrer mon propos.
D'abord on a le cas où effectivement une tenue simple suffit à porter les RO:

http://img513.imageshack.us/img513/8320/s7004468gv5.jpg
(crédits: dim mak, CUC)

On a une tenue en apparence plutôt simple (même si c'est un jean dior et un cuir RO), avec un bête contraste noir/blanc.
Ce mec peut se le permettre ,il a la tête de Jésus et une dégaine de camé: complètement dans l'esprit.

Toujours est t'il qu'un haut à 10K n'est pas forcément nécessaire, il suffit de respecter les codes et l'esprit:
http://img15.imageshack.us/img15/5238/drapeh.jpg
(hoodie coréen à 20 euros + random tshirt AA)
L'effet très légèrement drapé du hoodie et le col un peu montant (référence aux cuirs RO funnel neck) est parfaitement adapté au style RO, sans toutefois en faire trop.

Après, y a des cas de figure où même le haut le plus travaillé du monde ne suffira pas: les RO ne vont pas à tout le monde.
Cette bonne bouille jouflue et cette coupe au carré alliées à du RO veulent surtout dire: "j'essaie de me donner un genre qui ne me va pas"
http://i303.photobucket.com/albums/nn151/ledger1/IMG_6929.jpg
Cette photo montre aussi que les sneaks RO sont très imposantes et remontent assez haut: un jean type APC NS avec une ouverture 19.5 cm a tôt fait de se tasser et de massacrer par la même occasion la silhouette.

Bref, les sneaks RO sont exigeantes à la fois en terme de style et de silhouette, très peu de gens peuvent se permettre de laisser place au hasard en les portant.
Citation :
Publié par kidysputpikii
ah donc en fait j'avais raison, merci pour la brillante démonstration.

Citation :
Publié par Khal Brown
très peu de gens peuvent se permettre de laisser place au hasard en les portant.
Oui, si ça peut te faire plaisir, ça inclut Beckham.
Citation :
Publié par Khal Brown
Cette photo montre aussi que les sneaks RO sont très imposantes et remontent assez haut:
Comment c'est ignoble .

Ce genre de shoes c'est clairement pas fait pour les courts sur pattes. T'as l'impression que ça lui remonte pas loin du genou .

(edit: et si t'as une ref pour le hoodie je suis prenneur)
en même temps pour porter des fringues de designer voir de la haute couture c'est évident qu'il faut un physique adéquat, les vêtements prêt du corps ou qui souligne la silhouette quand t'es obèse ou que tu fais 1m50 ça rend pas super
Citation :
Publié par kidysputpikii
en même temps pour porter des fringues de designer voir de la haute couture c'est évident qu'il faut un physique adéquat, les vêtements prêt du corps ou qui souligne la silhouette quand t'es obèse ou que tu fais 1m50 ça rend pas super
Exact, et avec les RO en dessous du bon mètre 80, il faut vraiment faire un travail particulier sur les coupes pour obtenir une silhouette équilibrée.
Je pense pas que ce constat soit si évident que ça pour tout le monde donc c'est toujours bon de le rappeler.
Citation :
Publié par Khal Brown
http://i303.photobucket.com/albums/nn151/ledger1/IMG_6929.jpg
Cette photo montre aussi que les sneaks RO sont très imposantes et remontent assez haut: un jean type APC NS avec une ouverture 19.5 cm a tôt fait de se tasser et de massacrer par la même occasion la silhouette.

Bref, les sneaks RO sont exigeantes à la fois en terme de style et de silhouette, très peu de gens peuvent se permettre de laisser place au hasard en les portant.
ce qui foire la tenue c'est son manteau, pas les RO, tu enlèves le manteau elles passent
Citation :
Publié par ¿$troxayx?©
ce qui foire la tenue c'est son manteau, pas les RO, tu enlèves le manteau elles passent
Nan, regarde comment ces jambes font petites par rapport aux shoes, c'est de l'abus . On dirait un gamin qui essaye les pompes à son paternel sérieux.

@Khal Brown: j'vais me répéter, vu que t'as ptet pas vu l'edit: si tu as une référence pour le Hoodie que tu présentes au dessus je suis preneur.
Citation :
Publié par Kala
@Khal Brown: j'vais me répéter, vu que t'as ptet pas vu l'edit: si tu as une référence pour le Hoodie que tu présentes au dessus je suis preneur.
C'est des hoodies coréens que je fais importer, je t'en dis plus en MP
Citation :
Publié par Kala
...
Je pense qu'il a en partie raison, son manteau lui descend jusque sous les genoux, si il l'enlève, ça va naturellement le grandir et donc diminuer le déséquilibre qui le rend trapu.
Citation :
Publié par Uvea
Je pense qu'il a en partie raison, son manteau lui descend jusque sous les genoux, si il l'enlève, ça va naturellement le grandir et donc diminuer le déséquilibre qui le rend trapu.
Ca restera un mec avec une tête de minot vêtu d'un full black insipide qui n'équilibre pas les RO.

Pour le hoodie mentionné plus haut, comme vous avez été plusieurs à me demander le lien, c'est ICI
Par contre, méa culpa les hoodies sont en fait à 30 euros et à 49 euros frais de port inclus, après y a des lots possibles pour économiser sur les fdp.
D'autres trucs sont disponibles dans les autres sections.
(si jamais ce message est considéré comme de la pub, étant donné que je donne un lien vers ma propre boutique, désolé et hésitez pas à m'éditer)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés