Aller à la page... |
[Avis] Friteuse sans huile ? Une bonne hérésie ? ^^'
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je l'ai, et honnêtement, les frites sont très bonnes, il suffit de bien les faire dorer et elles sont délicieuses
![]() |
![]() |
|
|
j'ai ça chez moi et faut dire que j'en suis pas déçu
une cuillère d'huile suffit amplement, les frites sont excellentes, pouvut qu'on ait choisit de bonnes patates |
![]() |
|
|
Par contre la cuisson est plus longue avec ce genre d'appareil, dixit monsieur darti quand je me suis renseigné
|
![]() |
|
|
Comment ca fonctionne ?
|
![]() |
|
#106873 |
|
Je connaissais bien sur ce genre de " friteuses " mais je me suis jamais penché sur la question, ca me semble pas mal du tout. A méditer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
A partir de 150euros en gros.
http://www.leguide.com/sb/leguide/re.../1/5021000.htm ( les sans huiles, ce sont les modèles rond a couvercle transparent. Vous fiez mais aux '' sans huile'' a coté des description des friteuses ''normales , c'est un mauvais copier coller des descriptions des sites d'origine, en entier, ca donner '' sans huile. Non'' ) |
![]() |
|
#106873 |
Alpha & Oméga
|
Ouai, vous avez une idée du temps que la cuisson prend ? y'a vraiment pas d'odeur ?
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
#106873 |
Rillons Rillettes |
Trouver plus de messages par Rillons Rillettes |
|
Citation :
Ca vaut quoi par rapport à des frites préparées à la main, avec des patates adéquates, lavées (encore que ça c'est une question de goût) et cuite deux fois dans de la vraie graisse à frite ? |
![]() |
|
|
Citation :
Voilà, c'est précisément ce que je voulais savoir... parce que quand je lis frites surgelées... comment dire... ou pas. ![]() |
![]() |
|
|
La machine est encore un peu chère sinon je l'aurai déjà.
J'ai gouté de ces frites chez une amie et j'ai trouvé les frites très bonnes. |
![]() |
|
#106873 |
Invité
|
A la graisse de boeuf?
J'aurais plutôt dit à la graisse de foie de canard/oie |
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|