[Guilde] Sferia-Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par $ylvain
Et trois recrues déjà ! Faudra m'expliquer comment vous faites (si c'est frauduleux on voit ça en MP ), je veux bien rejoindre votre guilde si ça me permet de jouer à la béta 3 soirs par semaine.

Je compte jouer Baraka Lancer full plate spé anti-popori avec Lance de William Wallace enchant +12.
Si tu parles du roster, il faut pas oublier ceux qui ont suivis (dégoûtés par aion) et dont on connaît la valeur. Y a d'autres membres mais ils ne savent pas vraiment quelle classe choisir encore.

@Daynos : Je suis assez d'accord avec toi, mais on trouve quand même des joueurs qui ont un certain niveau et qui savent jouer (et oui même en France ^^ ). Et j'espère que le PvP de Tera sera d'aussi bonne facture que celui de Lineage II, quand tu passes de L2 à Aion t'as l'impression de régresser . J'ai jamais retrouvé le plaisir procuré par le PvP de L2, j'espère que Tera me plaira :/ Wait & See

@Etho : n'oublions pas qu'il est sorti depuis bien plus longtemps en Chine/Corée. C'est d'ailleurs en allant sur ces servs que la nomination a été faite.
Et c'est reparti les "Asso" (c'est la mode now) Multi-gaming vont déjà faire pleuvoir toute leur pub alacon alors que le jeu est juste en alpha en occident?

PS: c'était déjà pas sérieux à l'époque sur aion, faut pas pousser...
Citation :
Publié par Saberload
On parle bien ce jeu là oui, et je ne connais que très peu de guilde et encore elle regroupe certaine conditions qui on réussi dans le TOP quelque soit le jeu après lancement , donc être officier c'est n'est pas en jeu que ça se fait mais bien avant.
Dans le top du jeu quand tout le monde est en phase de pex... Encore une autre façon de gonfler le "cv" d'une guilde....
Citation :
Publié par No_Ox
Dans le top du jeu quand tout le monde est en phase de pex... Encore une autre façon de gonfler le "cv" d'une guilde....
Sur Aion si tu es encore en phase de pex apres 2 mois c'est que tes pas dans le top, ou alors dans le top des mollusques...
Citation :
Publié par Kryed
Sur Aion si tu es encore en phase de pex apres 2 mois c'est que tes pas dans le top, ou alors dans le top des mollusques...
Tout à fait d'accord
Citation :
Publié par Farawn
@Etho : n'oublions pas qu'il est sorti depuis bien plus longtemps en Chine/Corée. C'est d'ailleurs en allant sur ces servs que la nomination a été faite.
Au temps pour moi alors, j'étais sur le forum Aion lors de votre post de recrutement et je n'avais pas compris que Destiny avait commencé à jouer lors de la release Coréenne...
Herbergratuit & Forumactif,
ça sens le projet sérieux~

Citation :
Sur Aion si tu es encore en phase de pex apres 2 mois
c'est que tes pas dans le top, ou alors dans le top des mollusques...
Aion c'est tellement dur actuellement qu'il offre tout
les mois des item xp, un npc avec item xp, des week-end xp, un taux de drop réup
etc
ChauwChauw
Personnellement je ne peut rien dire sur Aion je ne l'est même pas essayé manque de motivation et puis pas mal de ressorti des joueurs était négatif même si on fonde sa propre opinion soit même en l'essayant.
Pour se qui est du sujet du Forum , je trouve sa assez "ambitieux " ou au contraire "be bette" de Recruter des personnes sur un Jeu dont on ne connait ni sa sortie en Corée encore.. Et ou on ne connait encore pas exactement les spécificité complète de chaque classe.

En tout cas bon Courage a toi
Citation :
Publié par Kryed
Ou que tu as une vie IRL bien remplie et que tu considère Aion comme un moment de détente dans tes rares phases de creux.

Après j'ai jamais joué à Aion, le principe même des factions imposées est rédhibitoire chez moi...
Citation :
Publié par Yu-mine
Personnellement je ne peut rien dire sur Aion je ne l'est même pas essayé manque de motivation et puis pas mal de ressorti des joueurs était négatif même si on fonde sa propre opinion soit même en l'essayant.
Pour se qui est du sujet du Forum , je trouve sa assez "ambitieux " ou au contraire "be bette" de Recruter des personnes sur un Jeu dont on ne connait ni sa sortie en Corée encore.. Et ou on ne connait encore pas exactement les spécificité complète de chaque classe.

Pour GW2, c'est surtout parce que beaucoup d'anciens comptaient y jouer, puis étant sans abo, même ceux jouant à Tera peuvent jouer à GW2, moins de temps de jeu certes, mais de ce qu'on a vu sur certaines interviews, le jeu sera fait pour que même un casual puisse atteindre le contenu HL.

Pour Tera, la CBT euro s'est terminée il n'y a pas bien longtemps. Le jeu devrait probablement sortir dans les 6 prochains mois.
Citation :
Publié par Yu-mine

C'est avis qui se défend, mais le mien est plutôt que le jeu sort dans 1 mois en corée et un peu plus de 6 mois en Europe, je considère donc important d'etre présent dés le début des "hostilités" si je puis dire. Lorsque un jeu sort c'est toujours la même histoire, un très grand nombre de guilde voie le jour et il devient difficile de se faire entendre lorsque c'est l'affluence. Je peux admettre que l'on s'y prend peut être un tout petit peu trop tôt mais comme dit un vielle adage de chez moi " montre toi seul à la vue de tous plutôt qu'accompagné et être ignoré".
Bonjour à tous.
Je suis un peu tard sur ce forum.

A propos des guildes, parce que c'est bien ça le sujet de départ il me semble, de toute évidence les meilleurs sont les internationales.
(J'ai fait partie de plusieurs guilde/clan/corp "FR" et ça n'a pas souvent été très stable.)

Il est vrai que recruter maintenant est un peu tôt.
Tera est à ça 3ème Beta fermé en Corée et ici juste un petit FGT NA et Europe...
Il y a encore pas mal de choses qui vont changer et d'autres implantées.

Mais la guilde doit suivre l'actualité et donc évoluer aussi au point de vue recrutement, objectifs etc.

Soit vous prenez les devants comme Sferia-Online, soit vous entrez dans le jeux, prenez les repères et alors vous vous lancez dans la création d'une guilde.
Je ne pense pas qu'il y ai une méthode mieux qu'une autre.

Mais le principe de base d'un mmorpg est de s'amuser en groupe et de ce respecter, c'est un jeux.

J'espère simplement que Tera va combler nos attentes et enfin me redonner goûts à ce genre de détente.

@++

Même avis que Cis , le bleu il pique les yeux .

Dire que Tera sort dans moins de 1 mois en corée rien de certain encore , et pour la sortie occidental je verrai plus 1ans, enfin noël 2010 chez nous, après je peut me tromper et je l'espère sincèrement.

Edit: Si il sort avant avant la je signe chez vous
Vrai qu'on ne peut être sûr de rien, mais je vois mal un jeu sortir plus de 1 an après la bêta. Enfin vu que rien n'est sûr mieux vaut prévoir large, on peut toujours espérer une sortie assez rapide ^^
Citation :
Publié par Yu-mine
Même avis que Cis , le bleu il pique les yeux .

Dire que Tera sort dans moins de 1 mois en corée rien de certain encore , et pour la sortie occidental je verrai plus 1ans, enfin noël 2010 chez nous, après je peut me tromper et je l'espère sincèrement.

Edit: Si il sort avant avant la je signe chez vous

Et bien!
Les Rois de l'info ici! ( je ne parle pas de l'orthographe, ni de la grammaire... )
Citation :
Publié par Farawn
Pour Tera, la CBT euro s'est terminée il n'y a pas bien longtemps. Le jeu devrait probablement sortir dans les 6 prochains mois.
Just lol. Ce n'était pas une CBT, et ce n'était pas pour les européens.
Citation :
Publié par Cice
Correct, voici une partie de l'e-mail reçu:

Dear Friends,

You’ve been hand-picked to be among the first to visit the world of TERA. Created by an experienced development staff of over 200, we think TERA has the potential to become the most exciting and graphically stunning massively multiplayer online role-playing game (MMORPG) ever made. But to reach that goal, we need your help.

One thing we really want to emphasize is that you’re *not* taking part in a bêta test, where the game is largely fixed and you’re testing for bugs, scalability, and hardware compatibility. You’re getting the opportunity to play the game well before bêta in a Focus Group Test. TERA will require far-reaching changes before it will be ready for the gaming community at large. What that means is that we’re extremely interested in your articulate and reasoned feedback so that we can *change* the game for the better. Consequently, we encourage you tell us what needs to change and why. Your constructive feedback and interaction with the other Focus Group Testers on the TERA forums will help make this game the best it can be.

Focus Group Test critical dates:
Start Time: *this* Saturday, December 12th at 8 AM PST
End Time: Sunday, December 13th at 9 PM PST

Pour info:
Cette partie d'e-mail n'est pas sujet à la "NDA"!!
Déjà posté sur le site officiel sans restriction.

Ils précisent ici que ce n'est pas une bêta test.
Par contre, l'intitulé du FGT Forum était bien "FGT NA & Europe". (Forum fermé actuellement)

Sur ce, Joyeux Noël! ^^

Citation :
Publié par Toastaki
Logiquement Tera sort en janvier en Asie et en été en Europe et en Amérique du Nord. Logiquement....
C'est en tout cas ce qui est annoncé, après si ce sera réellement le cas ou non ^^" il nous faut encore attendre un peu pour être sur de ça
Citation :
Publié par Cice
C'était un focus test donc pré beta. Par contre je vois pas pourquoi tu dis que ce n'était pas pour les européens vu que c'était pour les européens et les ricains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés