[Guilde] Sferia-Online

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Un petit up pour rappeler que nous sommes toujours présent en temps que futur guilde sur Tera.

Nous avons depuis le début accueilli quelque personne supplémentaire tout aussi impatiente que nous de commencer les hostilités sur Tera et nous invitons tout ceux qui serait intéresser par nous rejoindre à se rendre sur notre Forum.

Si vous souhaitez avoir des informations autre que celle présente dans ce sujet, je vous invite à prendre contact avec moi même ou Narfell via notre forum.

Ou nous contacter:

Forum: http://sferia-online.forumactif.com/

En espérant vous voir prochainement sur nos forum,

Saberload, GuildMaster Sferia-Online
Ouais bah faudra penser à revoir votre présentation de guilde parce que TERA ne s'annonce plus comme un jeu très très PvP..
Vous aurez qu'à jouer pour le plaisir

Non tout ça pour dire que ce serai peut être plus sage d'attendre de voir vraiment ce que le jeu à à offrir plutôt que d'vous lancer aussi vite en vous présentant comme une guilde qui ne sera peut être pas adaptée au type de jeu que sera TERA..

S'too gl.
Citation :
Publié par No_Ox
Stop le détérage de post moisie la, on as plein d'info avec la CBT3 la, on as pas le temps pour vos conneries de multi roxxor GW2 !

Bande de moff ! (yeah !!)

EDIT: Vasy la !
Oh là moussaillon

Citation :
sramer²
Citation :
Citation:
Ouais bah faudra penser à revoir votre présentation de guilde parce que TERA ne s'annonce plus comme un jeu très très PvP..
Pourquoi?
Parce que le PvP à l'air d'être leur priorité.. Pas celle de TERA pour l'instant malheureusement mais wait and see comme vous le dites si bien

Mais gl quand même comme je l'ai déjà dit.. Et puis ouais vous devez savoir c'que vous faites hopefully :P
Créer une guilde avant d'avoir pu pleinement jouer, c'est un peu superficiel. Cependant si vous vous y mettez réellement pourquoi pas.

@ Hax : Après faut savoir que le jeu n'est pas sorti, on ne peut donc que juger sur des aprioris peu fondés et qui subiront sans doute des modifications. Mais je rejoint pleinement ton avis : si il n'y a en effet pas de grandes modifications, ce mmo ne sera pas axé pvp. Ce qui serait réellement dommage..

Gl pour ta guilde en tout cas, en espérant que vous ne lâcherez pas au bout d'1 semaine...
Pas moyen de les laisser faire leur boulot ?

Ils dérange personnes , pourquoi tu as obligatoirement des rageux qui posts . . .

On est pas sur un sondage ou une demande d'avis , si sa vous déplait , vous zapper , c'est aussi simple . C'est pas croyable qu'on doive encore le rappeler .

Quoi qu'il en soit bonne chance et vive Tera --_--'
Vive Tera ? J'ai envie de dire oui mais en fait je préfère attendre de savoir ce que sera le soft réellement, je ne tiens pas à m'enthousiasmer comme pour Aion et chuter, pour moi, de haut.
So wait & see.

Sinon bonne chance pour votre guilde ! ^^
Citation :
Publié par Hax
S'too gl.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
bonne chance pour ta guilde
Citation :
Publié par Hax
Mais gl quand même comme je l'ai déjà dit..
Citation :
Publié par Sullay
Gl pour ta guilde en tout cas.
Citation :
Publié par beck182
bonne chance et vive Tera --_--'
Citation :
Publié par Kaelis
Sinon bonne chance pour votre guilde ! ^^
Bon j'ai quote uniquement la dernière page mais apparemment personne ne pari sur votre hypothétique talent mais plutôt sur votre "chance"...

Sur ceux bonne chance !
Salut à tous,

Un petit up pour rappeler que nous sommes toujours présent en temps que futur guilde sur Tera.

Nous avons depuis le début accueilli quelque personne supplémentaire tout aussi impatiente que nous de commencer les hostilités sur Tera et nous invitons tout ceux qui serait intéresser par nous rejoindre à se rendre sur notre Forum.

Si vous souhaitez avoir des informations autre que celle présente dans ce sujet, je vous invite à prendre contact avec moi même ou Narfell via notre forum.

Ou nous contacter:

Forum: http://sferia-online.forumactif.com/

En espérant vous voir prochainement sur nos forum,

Shuriken, Membre Sferia-Online
Citation :
Publié par No_Ox
Tout ça c'est très jolie, bien écrit, mais bon déjà une structure multi-gaming pour deux jeux qui ne sont pas près d'arriver, ça fait pas sérieux...

Ensuite tu peux attendre un peux avant de balancer ton post de recrutement (avoir un fofo jol dédié par ex) car franchement en l'état des choses venir parler de guilde "au top pvp, blabla, je rêve éveillé", sa soule, on a eu le droit à ça avec Aion et c'est gavant...
(...)
Tin ça m'fait mal de citer No_Ox mais faut le dire et le redire ça ! No need le spam des guildes si tôt !
Et pourquoi pas? Ça intéresse qui veut bien, et d'autres non je le conçoit, ce n'est pas une raison pour venir troll ou faire du charme de bisounours du dimanche (terme ironique) Ça fait de mal à personne et ceux que ça intéresse bienvenue à eux, les autres, je ne comprend pas pourquoi venir poster des commentaires négatif/rageux comme cela... Enfin, il faut de tout pour faire un monde
Citation :
Publié par bloodshuriken
je ne comprend pas pourquoi venir poster des commentaires négatif/rageux comme cela...
C'est de la pure jalousie imo.
Il est dégoûté de ne pas avoir créer une super guilde comme Sferia-Online !
Je vois que ca....

Et ne te plain pas pas 7pages de up pour une guilde de non-factors c'est plutôt sympa de notre part
Citation :
Publié par JNH
Tin ça m'fait mal de citer No_Ox mais faut le dire et le redire ça ! No need le spam des guildes si tôt !
Il est si vilain que ça ce No_Ox ? En tout cas je suis d'accord avec lui... Sa fait un peu précipité tout ça...
Forumactif.

'Tin mais prenez au moins un compte sur free et upé un forum phpBB3 bordel.
Joomla & PhpBB3 et hop ça fait des chocapic.

On dirait une guild de pserv, quoi que même eux font mieux.
Pour des gens qui veulent crée quelque chose, votre motivation touche le 0 question gestion.
Citation :
Publié par Joe13
On dirait une guild de pserv
C'est quoi pserv
Citation :
Publié par Click'n_roxx
Moi j'ai compris mais je sais pas si on peux en parler ici, je ne veux pas être modo pour HS :/
Damn! Ça alors c'que c'est bête : <
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés