|
Salut à tous,
Un petit up pour rappeler que nous sommes toujours présent en temps que futur guilde sur Tera. Nous avons depuis le début accueilli quelque personne supplémentaire tout aussi impatiente que nous de commencer les hostilités sur Tera et nous invitons tout ceux qui serait intéresser par nous rejoindre à se rendre sur notre Forum. Si vous souhaitez avoir des informations autre que celle présente dans ce sujet, je vous invite à prendre contact avec moi même ou Narfell via notre forum. Ou nous contacter: Forum: http://sferia-online.forumactif.com/ En espérant vous voir prochainement sur nos forum, Saberload, GuildMaster Sferia-Online |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Sferia-Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#322372 |
|
Je croit qu'il savent se qu'il font, et ça n'engage que ceux qu'il le veulent
|
![]() |
|
|
bonne chance pour ta guilde
|
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
#322372 |
Bagnard
|
Bon j'ai quote uniquement la dernière page mais apparemment personne ne pari sur votre hypothétique talent mais plutôt sur votre "chance"...
Sur ceux bonne chance ! |
![]() |
|
|
Bonne chance en tout cas !
|
![]() |
|
|
Sinon, je crois pas que ça a été dit encore, mais je vous souhaite bonne chance pour le développement de votre guilde !
|
![]() |
|
|
Bon j'ai viré le flood et les taunt...
Bonne continuation à vous en tout cas ! |
![]() |
|
|
Salut à tous,
Un petit up pour rappeler que nous sommes toujours présent en temps que futur guilde sur Tera. Nous avons depuis le début accueilli quelque personne supplémentaire tout aussi impatiente que nous de commencer les hostilités sur Tera et nous invitons tout ceux qui serait intéresser par nous rejoindre à se rendre sur notre Forum. Si vous souhaitez avoir des informations autre que celle présente dans ce sujet, je vous invite à prendre contact avec moi même ou Narfell via notre forum. Ou nous contacter: Forum: http://sferia-online.forumactif.com/ En espérant vous voir prochainement sur nos forum, Shuriken, Membre Sferia-Online |
![]() |
|
|
Gl les gars.
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'aimerai rejoindre une guilde sur GW2, j'y connais rien, mais bon, c'est pas grave apparemment...
|
![]() |
|
|
Salut, vous avez une section world of warcraft 2 ? Je suis très intéressé par ce jeu et je pense que mon profil convient.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#322372 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#322372 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|