[Guilde] Sferia-Online

Répondre
Partager Rechercher
C'est leurs choix de vouloir faire un recrutement tôt, par le passé j'ai compris que cela ne servait à rien, mais je ne dénigre pas pour autant les personnes qui tente l'expérience.

Si cela ne vous intéresse pas, passer votre chemin.
Bonbon, c'est les fêtes de fin d'années.
Je suis sûre que vous avez mieux à faire que de venir provoquer ici bas.
Alors on évite la provoque sinon je sors mes cadeaux du JOL-modo, comme c'est noël je peu être généreux... Mais je doute que vous appréciez ceux-ci
Citation :
Publié par No_Ox
Il parait que c'est pour être "dans le coup"...
mdr ^^

Enfin! bon! Ils ont peut-être raison.
Il vaut mieux trop tôt que trop tard.
Ce n'est pas très important, on verra.

En même temps on est sur un forum public, n'importe qui à le droit de prendre ton taf et copier coller, c'est juste respectueux de citer la source mais rien ne les y oblige.
Le dossier ne vient pas d'un forum public, même si certain de mes sujet posté sur jol y sont intégrés. Mais à la limite je m'en fou, je trouve juste ça un peu nul (et marrant). C'était histoire de fêter la bonne année
@Cice : Effectivement j'avais pas fait attention (je connais déjà le jeu donc j'ai pas trop regardé le dossier ^^'), je dis à saber de citer sa source. Sauf si ça te gêne qu'on utilise ton dossier, dans ce cas on l'enlève et on en fera un y a pas de soucis, je traîne souvent sur les fofo/sites anglophones parlant de Tera voir si y a pas de nouvelles infos, donc je sais où regarder.

@No_Ox : Arrête la provoque sérieux ça devient ridicule xD T'as même pas essayé d'entamer une discussion avec nous. Enfin bref si ça te défoule tant mieux.
Citation :
Publié par deezyn
En même temps on est sur un forum public, n'importe qui à le droit de prendre ton taf et copier coller, c'est juste respectueux de citer la source mais rien ne les y oblige.

Et non
Et tu as pas besoin de déclarer tes droits pour les avoir, il le sont jusqu'à 70 après ta mort sur tout ce que tu créer. faut juste prouver que tu en es l'auteur.

Par contre vous allez vous calmez sur le reste sinon je contacte BH pour qu'il active la censure sur vos comptes de jeu et vous n'aurez plus droit qu'à voir des persos masculin de type sumo.

Ou sinon on sanctionne, oui c'est une alternative, mais bien moins drôle je trouve.
Toute personne qui dit être auteur est supposée auteur. Dans le cas d'un plagiat il faut prouver être l'auteur de l'œuvre, avoir l'antériorité sur le dossier ici présent. Donc, ici attention, tout ce qui est boite mail et données présente uniquement sur internet ne constitueront pas de preuve... il faut avoir protégées les données auparavant (s'envoyer un recommandé à soit même par exemple). Tout ceci induisant bien sur un procès.

Dans ce cas ci par exemple, on a deux dossier avec comme seules preuves les dates présente sur un post ou tu n'as surement pas signé. De plus la travail n'est pas destiné à des fins commerciales, c'est comme copier coller un article de journal sur le net.

Tout ca sans oublier que le dossier contient sûrement des informations que Bluehole ne désire pas partager avec le public, étant bien sur la seule société qui attaquera officièlement.

Protégé des données ne se limite pas à placer un copyright sur le bas d'une image/text (ce qui d'ailleurs est interdit), alors s'il vous plait, on peut se limiter au "c'est pas bien ce que tu as fait, tu n'as pas le droit" et éviter toute forme de remarque stupide sur lesquels visiblement beaucoup ne connaissent pas grand chose.

Pauvre gosse quand même, il vient proposer un projet qui dans quelques mois intéressera du monde et la seule chose qu'il récolte c'est des taunt xD.
Effectivement j'ai pris une bonne partie de votre dossier Cice, le trouvant plutôt pas mal pour ceux qui ne connaisse pas du tout Tera (j'y ai quand même apporté quelque modification sur quelque détail obsolète ^^ et rajouté quelque ligne qui n'était pas présente à l'origine) par contre il me semblait avoir précisé l'adresse du Forum Avalanche, toutes mes excuses pour ce petit oublie en espérant que vous ne nous en tiendrais pas rigueur.

Sab

PS: Watchaa je ne suis pas un gosse ou alors un grand gosse de 20 ans ^^ et pour les taunt j'ai appris à passé outre c'est bien pour ça que je ne prend pas la peine d'y répondre.
Citation :
Publié par Watchaa
Toute personne qui dit être auteur est supposée auteur. Dans le cas d'un plagiat il faut prouver être l'auteur de l'œuvre, avoir l'antériorité sur le dossier ici présent. Donc, ici attention, tout ce qui est boite mail et données présente uniquement sur internet ne constitueront pas de preuve... il faut avoir protégées les données auparavant (s'envoyer un recommandé à soit même par exemple). Tout ceci induisant bien sur un procès.

Dans ce cas ci par exemple, on a deux dossier avec comme seules preuves les dates présente sur un post ou tu n'as surement pas signé. De plus la travail n'est pas destiné à des fins commerciales, c'est comme copier coller un article de journal sur le net.

Tout ca sans oublier que le dossier contient sûrement des informations que Bluehole ne désire pas partager avec le public, étant bien sur la seule société qui attaquera officièlement.
La législation sur internet est très flou, mais le fait même qu'un individu copie-colle un texte ou autre chose, sans citer la source, c'est du plagiat.

Après la charge de la preuve c'est complètement autre chose. Quant au Nickname sur un site ou un forum communautaire, il me semble que celui-ci peut très bien faire office de signature. Mais encore une fois, c'est complètement autre chose
Open Pvp : tu pourras attaquer n'importe quel joueur même si celui ne veux pas combattre. il y aura beaucoup de player killer. pour l'instant on ce sait pas si il y aura que des guerres autre que GvsG, vu que l'on devra choisir son système politique, cela pourrait très bien jouer.

Non instancié veut simplement dire que les dongeons seront ouvert à tous. il faudra donc attendre son tour pour casser la tête du boss. Le problème qui va se posser, c'est que certain joueur vont se synchroniser pour tuer un boss à chaque fois qu'il va réaparaitre pour ne rien laisser au autres joueurs.

Pour l'heure, TERA n'est pas encore terminé, les programmeurs sont sans doute entrain d'ajouter de nouveaux éléments, donc tout peut changer pour la sortie officiel qui n'est pas encore fixé. Croisant les doigts pour que le résultat final soit satisfaisant.
Citation :
Publié par willy888
open pvp
non instancié
... dois-je en conclure qu'il n'y aura aucun contenue pve comme aion?
Si "contenue PvE" signifie pour toi rester enfermé entre 4 murs et refaire le même parcours dans le même donjon 50 fois alors en effet le contenue PvE sera différent d'Aion vu que celui si sera open donc directement lié au PvP...

Citation :
Publié par kraken973
Open Pvp : tu pourras attaquer n'importe quel joueur même si celui ne veux pas combattre. il y aura beaucoup de player killer. pour l'instant on ce sait pas si il y aura que des guerres autre que GvsG, vu que l'on devra choisir son système politique, cela pourrait très bien jouer.
Donc toi tu prévois qu'il y aura beaucoup de PK, si on regarde les autre jeux open PvP les joueurs PK reste une minorité et je ne pense pas que BHS va nous pondre un système qui favorise le PK sans pénalité.
Pour ce qui est du GvG on sait très bien et depuis longtemps qu'il y en aura... C'est d'ailleurs l'un des fondement de TERA l'open PvP entre guilde et la géopolitique entre elle, d'ailleurs toute la CBT3 sera focalisé la dessus.

Citation :
Publié par kraken973
Non instancié veut simplement dire que les donjons seront ouvert à tous. il faudra donc attendre son tour pour casser la tête du boss. Le problème qui va se poser, c'est que certain joueur vont se synchroniser pour tuer un boss à chaque fois qu'il va réaparaitre pour ne rien laisser au autres joueurs.
Justement c'est la ou tu te trompe, il ne faut pas attendre son tour mais il faut PRENDRE son tour ! s'acheter des couilles et combattre pour son bout de gras et la ton "pseudo" problème devient une feature PvP.
Cette notion ( joueur Pve instancier toussa ) vous est apparemment totalement inconnu c'est assez navrant selon votre point de vue de voir le système d'open PvP comme une contrainte alors que c'est le seul système qui ouvre des portes et qui développe une vrai synergie entre le PvP le PvE et la politique d'un serveur.
Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec Kryed. Tous les joueurs de Lineage II le savent, Open PvP ne veut pas dire PK à tout va, à condition qu'il y ait de réelles pénalités à être PK.
De même, comme le souligne Kryed, le contenu PvE peut vite devenir un enjeu PvP. Sur Lineage II, du temps où les serveurs étaient pleins, il n'était pas rare qu'un raid contre un des Big Boss du jeu commence par une séance de PvP devant les portes du donjons (puisqu'une fois dedans, plus personne de peut entrer pendant le raid).
je parlais seulement du PK, car actuellement nous n'avons pas eu de véritable présentation des war GvsG ou géopolitiques, les programmeurs n'ont pas mis tout en place. On ne sait même pas comment cela sera appliqué, sauf si quelqu'un à des infos.

Je précise généralement dans mes commentaires que le jeu n'est pas finit et je me base seulement sur ce qui est déjà fait en précisant encore que TERA n'est pas terminé.
Bonne chance pour votre Guilde bien que cela me semble un peu tôt .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés