Farawn

Dernières publications

RSS
31 mars 2010 à 07:03 - Messages
Bah disons que se faire insulter sans raisons en général on essaie de se défendre ^^ Mais bon là je dois avouer que Hodac c'e... Lire la suite
Bah, au final c'est plutôt marrant de voir ça, honnêtement, on perd pas grand chose dans ce cas, vu qu'un joueur sérieux va se ... Lire la suite
Mouais, ça devient lassant. Disons qu'il se répète un peu donc bon.... Lire la suite
30 mars 2010 à 23:40 - Messages
Ah que j'aime cette mentalité française qui plutôt que de proposer des arguments valables et agir préfère plutôt pousser les au... Lire la suite
11 janvier 2010 à 14:42 - Messages
@Cice : Effectivement j'avais pas fait attention (je connais déjà le jeu donc j'ai pas trop regardé le dossier ^^'), je dis à s... Lire la suite
23 décembre 2009 à 21:16 - Messages
Pour GW2, c'est surtout parce que beaucoup d'anciens comptaient y jouer, puis étant sans abo, même ceux jouant à Tera peuvent... Lire la suite
Vrai qu'on ne peut être sûr de rien, mais je vois mal un jeu sortir plus de 1 an après la bêta. Enfin vu que rien n'est sûr mie... Lire la suite
22 décembre 2009 à 18:13 - Messages
Si tu parles du roster, il faut pas oublier ceux qui ont suivis (dégoûtés par aion) et dont on connaît la valeur. Y a d'autre... Lire la suite

Jeux

    Farawn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Farawn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Farawn n'a publié aucune critique de jeu.