JOL est un forum d'information... Pas un forum d'assistance des clients de ncsoft... faudrait que certain en prennent conscience...
Oui c'est triste que vous vous etes fait prendre votre compte (je ne parle pas de piratage, rare sont ceux reellement piraté).
Mais que voulez vous que nous les autres joueurs ou tout vas bien viennent vous aidé? Oo Perso je joue a un jeu pour m'amuser, pas faire l'aide social des joueurs qui on perdu leur compte.
Pour la majeure partie, Aion se passent bien. Vous voulez donc flooder un forum qui n'appartient pas a ncsoft, juste pour "emmerder" les autres joueurs qui viennent s'informer sur ce forum?
Non car bon, quand X fait un poste pour dire qu'il c'est fait piraté, 2 sc apres Y le fait, H le fait etc etc.... ca sert strictement a rien de rechercher une information si c'est pour voir 20 postes identiques.
Et ceux qui disent que c'est ncsoft qui c'est fait piraté.... oé bah ils ne savent pas de quoi ils parlent. Si c'etait ncsoft qui c'etait fait piraté, on aurai pas qu'une 30ene de hack, mais des milliers, et les meilleurs joueurs/meilleurs guilde se ferraient vidé.
Allez plutot flooder les forums de ncsoft, ils sont la pour ca, vue que les joueurs ni vont jamais a ma connaissance.
Bin c'est pas compliqué, comment ils font vrais journalistes ? Tu prends contact avec des GMs et des joueurs hackés, et même des hackers si t'arrives à en trouver et tu confrontes les points de vue.
D'une un journaliste est payé pour faire cela, ici ce sont des bénévoles. De deux, JOL ne vous doit aboslument rien, vous ne payer pas pour venir ici.... de trois, J'imagine bien des journalistes rentré dans des bureaux et prendre des photos de tout et de rien sans autorisation dans un endroit interdit au public .... lol
|