eliode

Dernières publications

RSS
24 September 2014 à 13:58 - Messages
Y'a un gros problème de gestion de population qui a été évaluer et solutionner par des benêts. Il y a peu lors de la sortie de... Lire la suite
19 September 2014 à 16:00 - Messages
Bonjour, Que se passe t'il ? Les déboires d'un exploitant de jeu concernant l'engouement du lancement d'un jeu serait imputé à... Lire la suite
Surtout qu'à partir de l'accès anticipé et déjà à ce moment là des files d'attentes (à certaines heures) existaient vous allez ... Lire la suite
11 December 2010 à 21:27 - Messages
Bonsoir, Je sollicite la généreuse donation d'une (2 si possible) clés d'essai pour starcraft 2. Je viens avec un ami d'une am... Lire la suite
20 December 2009 à 18:32 - Discussion
A ceux qui me diront énième post sur le sujet ou encore redondance je leurs réponds (et encore plus si ils modèrent le sujet) ju... Lire la suite
1 October 2009 à 09:42 - Messages
De mon côté problème réglé...A force d'avoir X jeu et X ports d'ouverts pour chacun d'eux j'ai eu un léger doute entre l'inform... Lire la suite
29 September 2009 à 20:20 - Messages
De mon côté j'ai aussi un problème de déco sur les premières minutes de file d'attente. PC sous VISTA 644 g de ram etc... pour ... Lire la suite

Jeux

eliode joue à :

Aucun jeu pour le moment...

eliode n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

eliode n'a publié aucune critique de jeu.