eliode |
Dernières publications

[Actu] Lutter contre les joueurs « AFK » qui encombrent les serveurs d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Y'a un gros problème de gestion de population qui a été évaluer et solutionner par des benêts. Il y a peu lors de la sortie de... Lire la suite

[Actu] Lutter contre les joueurs « AFK » qui encombrent les serveurs d'ArcheAge
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Bonjour, Que se passe t'il ? Les déboires d'un exploitant de jeu concernant l'engouement du lancement d'un jeu serait imputé à... Lire la suite
Surtout qu'à partir de l'accès anticipé et déjà à ce moment là des files d'attentes (à certaines heures) existaient vous allez ... Lire la suite

Bonsoir, Je sollicite la généreuse donation d'une (2 si possible) clés d'essai pour starcraft 2. Je viens avec un ami d'une am... Lire la suite

A ceux qui me diront énième post sur le sujet ou encore redondance je leurs réponds (et encore plus si ils modèrent le sujet) ju... Lire la suite

De mon côté problème réglé...A force d'avoir X jeu et X ports d'ouverts pour chacun d'eux j'ai eu un léger doute entre l'inform... Lire la suite

De mon côté j'ai aussi un problème de déco sur les premières minutes de file d'attente. PC sous VISTA 644 g de ram etc... pour ... Lire la suite