Craft, la loose du 399

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heyz
Je suis partisan du fait de penser qu'un facteur chance est générée à la création d'un perso.
Non je ne pense pas, ça serait inégal.
Cela dit la chance peut être dépendante de plusieurs facteurs parmi lesquels des données propre à ton avatar mais sans pour autant augmenter/diminuer tes chances globalement.
Citation :
Publié par valac
Pour ma part sur 57 essais avec des pierres de mana Puiss. magique +18 en vue d'obtenir des pierres +20 et en cas de critique des pierres +25, strictement aucunes n'a critiquer sur les 57 essais d'affilé, alors les statistiques des pseudo experts...
Bravo, tu reprends officiellement la place de plus gros pesteux du craft du forum Jolien.

Toutes mes félicitaitions !

@Saramen : tres intéressant ton post. J'aime beaucoup Merci !
sachant qu'il n'y a pas de réussite assurée apres un certain nombre d'échec, oui.
Comme cité plus haut, un mec pourrait se pointer et pleurer en annonçant qu'il en est à 1 million d'essai raté d'affilé.

Certes très improbable, mais pas irréalisable.
Citation :
Publié par Heyz
Je suis partisan du fait de penser qu'un facteur chance est générée à la création d'un perso.
Pour qu'une telle chose soit implémentée, il faudrait encore qu'elle ait une utilité quelconque.

Les développeurs de NCsoft n'étant pas idiots, à priori, ils ne se seraient pas cassés le derrière à pondre des lignes de code supplémentaire pour accomplir... quoi exactement?

Faut arrêter un peu de fumer la moquette, ces théories farfelues ne sont que des manifestation de la psyché humaine, tentant de trouver une logique là où il n'y a que du hasard...
Personnellement, le craft donne souvent envie de se tirer les cheveux, voir d'abandonner l'idée d'en faire. Tout comme le gemmage d'item.