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Craft, la loose du 399
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Alpha & Oméga
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Et dire que j'en connais je sais pas combien qui ont reussis 2 craft au 1er try... abusé
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Et je rajouterai que si un spécialiste se penchait sur ce "pseudo" hasard, l'algorithme ne ferait pas long feu.
@+ IG |
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Patgar/Amandinie |
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en pratique ça change quoi pour le joueur? c'est imprévisible, donc ça à l'odeur, le gout et l'aspect de l'aléatoire.
c'est un pas un peu HS ? |
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#332529 |
Oracle
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Statistiquement, il existe une possibilité de tirer 1 million de fois à pile ou face et de faire un million de fois pile.
Il ne faut pas confondre obligation et pourcentage. Maintenant, le post que j'avais fait en réponse était plus dans le sens de donner ou de rappeler les outils statistiques pour calculer vos "chances" (et non pas obligation) pour réussir l'action A en fonction de vos nombres d'essai si vous connaissez son pourcentage de réussite pour 1 essai. Les mathématiques sont valable à condition effectivement que les dés ne sont pas pipés (la polémique sur la question de la vraie nature de l'aléatoire). D'ailleurs, pour ceux que ca intéresse sur le sujet, des physiciens ont crée un système de génération aléatoire basé sur un système physique : un balancier en 3 tronçons : _______o _______| _______o ______/ _____o ______\ _______+ Il a été prouvé mathématiquement qu'un tel système est chaotique (dans le sens mathématique). Il est par conséquent impossible de connaitre la position de (+) au bout de plusieurs aller/retour du premier tronçon et donc on peut avec ce système physique simple générer une série de nombre vraiment aléatoire. |
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Je suis partisan du fait de penser qu'un facteur chance est générée à la création d'un perso.
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Fil d'ariane
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