[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Allez en esperant lancer une chaine:

Avant je fabriquait des items de la panoplies coffre (surtout les botte et la coiffe) que je brisai. Le prix des runes permettai un benefice sympa, j'ai souvenir de m'être fais pas mal de kamas avec mais c'était il y a 6 mois/ 1 ans.
A une époque aussi je fabriquais des qui obtiennent une Ra Fo par bâton.
Salut,

Des idées d'amulettes/anneaux a craft/fm/revendre qui rapportent bien ?

Histoire de changer un peu des classiques qui sont lassants et ne permettent plus vraiment de gros bénef
Oui,
Anneau Meu² / CM / Elya PA et le classique Gelano PM.

En ce moment c'est un peu hard vu le prix des Ga Pme/Pa (en tout cas sur mon serveur), mais dès que les cours baissent faut faire son stock.
Le gelano exo Pm, je déconseille fortement.

Le nobstant exo Pa est un anneau très très simple à fm et très peu couteux qui peu se vendre facile 13-14M si le jet est pas mauvais
aussi non ? Avec tous les énis Grozilla.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Le hasard fait bien les choses, c'est exactement ma bourse actuelle. Je vais tenter d'exo ces items puis enchaîner sur des plus gros quand j'aurai une 50aine de M.

Quant aux Gelano pm effectivement ils ont énormément baissé, 2M sur mon serveur

Merci à vous !

ps au dessus : peut-être, je regarderai aussi

Dernière modification par Freeman-sama ; 15/01/2014 à 23h10. Motif: Fusion.
Citation :
Publié par Airglider
Le nobstant exo Pa est un anneau très très simple à fm et très peu couteux qui peu se vendre facile 13-14M si le jet est pas mauvais
Habitué à des exos thl comme anneau brouce ou bague gloursonne j'ai voulu me "reposer" un peu en tentant un nobstant Pa et honnêtement je trouve que c'est très crispant comme anneau : dès qu'un cc part c'est systématiquement 2 ou 3 EC avant qu'il se remette, un peu comme le PO de la ceinture brouce, on en vient à prier pour le remonter sans qu'un cc saute.

13~14M de revente même sans la PP/rési pou ça me semble pas super rentable, après bon.
Citation :
Publié par Soelian
Habitué à des exos thl comme anneau brouce ou bague gloursonne j'ai voulu me "reposer" un peu en tentant un nobstant Pa et honnêtement je trouve que c'est très crispant comme anneau : dès qu'un cc part c'est systématiquement 2 ou 3 EC avant qu'il se remette, un peu comme le PO de la ceinture brouce, on en vient à prier pour le remonter sans qu'un cc saute.

13~14M de revente même sans la PP/rési pou ça me semble pas super rentable, après bon.
Certes, mais bon, au vu du prix des runes, on va pas pleurer! Par rapport aux bagues/alliances glours, c'est 100 fois moins cher et moins "crispant"
Gelano = pas rentable (sauf coût très très très bas des ga pm)
Rien, puisqu'avec GA PA/PME tournant autour de 40 000k/u (50 000k/u sur mon serveur), tu atteins déjà presque cette somme pour 100 essais, et qu'il faut mieux avoir mini 1,5 * le cout moyen d'un exo avant de le tenter.
Et c'est sans compter les remontages.

À partir de 10M tu peux peut-être tenter les trucs style Alliance feudala, mais je conseillerais de rester sur du fm "normal" over vita ou autre sur des trucs style CM & co tant que t'as pas 15~20M stables.

Ps : et clairement oui, le gelano PM c'est niet, pour un cout moyen de gelano + 2 GA PA + 100 GA Pme il coute environ 4M à faire, pour une vente à 2M.
5-6m ça me semble limité comme budget pour débuter dans la fm exotique. 6m c'est le prix de 100 runes ga pa sur mon serveur.

Il vaut mieux commencer dans l'achat/fm/revente des items moyen level. Les over vita sur les items rm ou cm se vendent très bien.
J'vais test ça alors, et faut que je monte bijoutier à côté parce-que laisser son destin entre les mains d'un mec qui sait peut être pas overvita un item, c'est risqué.
C'est surtout qu'aucun mage décent acceptera de fm tes items pour que tu te fasses un max de bénef plutot que de fm ses propres items

Déja que demander un bon jet à un random mage de l'atelier c'est risqué alors un over potable même pas la peine d'espérer.
bonsoir ayant un peu marre du farme de DC j'ai 38m à fructifié.
A vos claviers ^^.
Citation :
Publié par EmpereurYan
bonsoir ayant un peu marre du farme de DC j'ai 38m à fructifié.
A vos claviers ^^.
Mets les à la banque et attends que ça augmente.

Nan, honnêtement, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Fm exo, craft/fm/revente, brisage. On va pas te balancer notre astuce top du moment. A toi de voir, je pense qu'il y a assez d'info sur ce thread pour t'aiguiller..

Même si avec une somme comme ça, la fm exo semble bienvenue.
Citation :
Publié par EmpereurYan
bonsoir ayant un peu marre du farme de DC j'ai 38m à fructifié.
A vos claviers ^^.
Tu peux déjà commencer par lire le wiki et les 50 pages de ce thread.
Je pense qu'en moyenne il doit bien y avoir un phénomène par page qui demande quoi faire avec ses millions. Et à chaque fois la réponse est la même "lis le wiki ou fm"

Après tout, avec 38M que veux tu faire d'autres que de la fm ?
L'élevage, si tu as le temps et les enclos, tu peut dès le départ acheter des couples pure ça aide.
Bah tu as aussi la spéculation sur les ressources, runes, parchos,etc. et le commerce interserveur qui fonctionnent plutôt bien avec cette somme.

L'élevage tu peux t'acheter quelques couples purs et le temps de choper un enclos privé tu commences par l'élevage en public, c'est plus long et chiant mais ça fait toujours ça de plus en attendant une remise en vente.
En parlant remise en vente, est ce vraiment sage d'attendre la remise en vente pour acheter ? A moins de tenter l'attente devant l'enclos pendant XX heures les prix n'ont pas tendances à être plus élevés en moyenne après la remise en vente ? (ça fait un bout de temps que j'ai laissé tomber le suivi des prix d'enclos et vu que je voudrais m'y remettre je me remets à jour )
Le commerce interserveur, un aller-retour vaut environ 17m d'ogrines, donc il faut faire plus de 20m de bénef pour que ça soit intéressant, je sais pas si c'est tellement rentable avec cette base de kamas.
Elevage familier
Bonjour à tous,

Je voulais essayer l'élevage de familier et j'aimerais savoir si le ''bug'' de faire re-manger directement le familier après qu'il est pris un point de caractéristique afin qu'il monte tous les deux repas marche encore ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés