[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
La moyenne de tentatives produites sur un tres grand nombre pour reussir une exo tendra vers 69 et non 100 comme cité plusieurs fois plus haut.
En d'autres termes, en faisant 69 tentatives, tu as une probabilité globale de 50% de reussite.

Pour Phil, la formule liant ton "N" et ton pourcentage est la suivante :

0.99^N= probabilité de ne pas reussir l'exo.
0.99 represente simplement la probabilité de ne pas reussir (99%).

Donc si tu fais un tres grand nombre d'essais, tu converges vers 100% de reussite.
En l'occurence, tu as 99% de passer ton exo en 459 runes.
Citation :
Publié par Naio'
On ne peut pas s'en débarrasser, servons-nous en : Les bots.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé de vendre des équipements "bots" ? Cette partie du commerce fonctionne-t-elle suffisamment comme revenu secondaire, ou principal ?
A l'époque (~un an), les bâtons Tont'ata fm +33 sagesse partaient très bien. 50% de la production en hdv et 50% en rune ce qui permettait de diversifier les ventes.

Les Moon Boots fm +33 sagesse aussi, cependant la coût de craft est assez important mais les revenus le sont aussi (150.000k voir plus les bons jours, 80.000k les jours normaux). Attention à ne pas surcharger le marché !

Les Adelus, elles aussi fm à +33 sagesse partaient bien, mais plus difficile d'atteindre ce jet à chaque fois.

Les Végamu, fm à 104 (ou plus je ne sais plus) grâce au puit PO : transformation en rune.

Ces techniques sont extrêmement rentable si vous produisez ceci en masse. A l'époque j'aurais aimé que quelqu'un m'en fasse part, là vous avez les cartes en main pour produire des millions et devenir riche !

Dernière modification par Ohja ; 30/12/2013 à 17h07. Motif: bien lire le passage en gras..
Citation :
Publié par jedroptout
La moyenne de tentatives produites sur un tres grand nombre pour reussir une exo tendra vers 69 et non 100 comme cité plusieurs fois plus haut.
En d'autres termes, en faisant 69 tentatives, tu as une probabilité globale de 50% de reussite.

Pour Phil, la formule liant ton "N" et ton pourcentage est la suivante :

0.99^N= probabilité de ne pas reussir l'exo.
0.99 represente simplement la probabilité de ne pas reussir (99%).

Donc si tu fais un tres grand nombre d'essais, tu converges vers 100% de reussite.
En l'occurence, tu as 99% de passer ton exo en 459 runes.
...

Je t'invite à lire la fin de ce thread, et à réviser ton cours de probabilité du lycée pour ne plus confondre les termes moyenne et médiane.

D'ailleurs je ne pense pas que c'est à ShosuroPhil que tu vas apprendre les maths.

Pour au dessus, 80.000k un jour "normal" c'est pas avec ça que tu vas devenir riche, tu fais plus de kamas rien qu'avec les dopeuls. ^^'
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement je suis sur un serveur ou en 3 h de farm mobs, je peux gagner plus de 15 M de kamas, et ce tout les jours, car la revente est aisée depuis quelques semaines.
Après c'est fastidieux, mais cela permet d'xp la guilde et les derniers personnages accessoirement.

Faire 100 tentatives sur un exo (disons pas jet parfait mais par exemple une alliance glours 7% 10do), cela prend combien de temps ? (avec une bon ping).
A ce rythme là, la seule chose qui risque de t'arriver c'est d'inonder le marché, et entraîner une baisse des prix flagrante, faut les écouler au compte goûte ces bottes pour avoir essayé durant la semaine, pis en général ça casse sec derrière au niveau des prix.

Sinon, même avec la màj sur les monstres de village d'alignement, y'a moyen de se faire du pognon. J'ai eu besoin récemment de ressources zoths le prix des tibias tourne entre 150 et 200kk l'unité, les écussons dans le 85.000 et le reste est non négligeable au niveau prix de vente avis aux amateurs en besoin d'argent et d'un peu d'xp.

@en haut : le farm mob ça reste un bon plan pour peu d'avoir la motivation et avoir étudié les ressources intéressantes via ton hdv, sur mon serveur aussi il est possible d'engendrer énormément de kamas par ce biais (peut être pas 15m pour 3h et encore, ça mérite d'être testé) comme sur l'ensemble des serveurs je présume.
Etant monocompte, je comptais me faire une panoplie PP, et jouant Osa + maitrisant les 7 multimans, je peux me permettre de sacrifier des caractéristiques au profit de cette panoplie drop. (Osamodas 200)
Des conseils/avis ?

Les zones peu fréquentée désormais, ou chiante à dropper valent bien chère en HDV, pour en avoir fait le tour. Il ne me reste plus qu'à trouver la panoplie la plus optimisée possible.
ces mobs sont une vrai plaie, avec leur up de pdv de 2500 ><.

Par contre effectivement les zoths sont une source qui reste rentable pour les teams à effectif réduit ! (<5).

Bon après effectivement, pour un mono rien ne vaut la forgemagie/élevage/achat-revente

@Naio tu es de quel niveau ? tu as un ocre ou un exo à disposition ? que je sache vers quelle panoplie t'orienter
Citation :
Publié par Naio'
Etant monocompte, je comptais me faire une panoplie PP, et jouant Osa + maitrisant les 7 multimans, je peux me permettre de sacrifier des caractéristiques au profit de cette panoplie drop. (Osamodas 200)
Des conseils/avis ?

Les zones peu fréquentée désormais, ou chiante à dropper valent bien chère en HDV, pour en avoir fait le tour. Il ne me reste plus qu'à trouver la panoplie la plus optimisée possible.
30pp

30pp

30pp

20pp

20pp

30pp

30pp

20pp

90pp

30pp

Bonus chance (350) : 35pp

Bonus panoplie Sous Bois: 15pp.

Ce qui nous donne un total de 480 en prospection sans compter un parchottage éventuel
Citation :
Publié par algunos
@Naio tu es de quel niveau ? tu as un ocre ou un exo à disposition ? que je sache vers quelle panoplie t'orienter
200. Tout le stuff à disposition, exo, etc. Sauf l'Ocre, j'en suis à 40 archis de l'avoir.

Citation :
Publié par Otoma-Willy
Ce qui nous donne un total de 480 en prospection sans compter un parchottage éventuel
J'en arrive à un total de 494 PP avec ce stuff. Merci bien.
naio : tu peux over chacun de ses items à 32 pp / 30, tout en gardant jet parfait chance/intel et dommage. Tu peux sacrifier la vitalité si tu n'as pas peur de mourir).
Après faut voir si les combats vont 2 fois plus vite quand tu as un stuff intermédiaire rox/pp, ca peut être une autre idée
Citation :
Publié par jedroptout
Sauf que la loi des grands nombres, elle prévoit une convergence vers la moyenne, pas vers la médiane. Donc c'est pas parce que la médiane est de 69 essais, que tu vas tendre vers 69 essais par exo. En revanche la moyenne est bien de 100.
Citation :
Publié par algunos
naio : tu peux over chacun de ses items à 32 pp / 30, tout en gardant jet parfait chance/intel et dommage. Tu peux sacrifier la vitalité si tu n'as pas peur de mourir).
La prospection peut s'over à 33 même. On peut arriver à plus de 500 de prospection sans soucis.
Citation :
Publié par algunos
Après faut voir si les combats vont 2 fois plus vite quand tu as un stuff intermédiaire rox/pp, ca peut être une autre idée
Je pense déjà essayer ce stuff, voir ce que ça donne. Avec le Multiman qui rajoute 100 de PP, ça me fait une panoplie à 600 de PP, seul.

Merci à vous.
Gaffe, le multiman ne drop pas. Il sert juste a débloquer les seuils, qui sont de toute façon a 400 au maximum.
Le multiman t'apportera aucun butin supplémentaire ni aucun pallier de débloqué en plus.

Dernière modification par Compte #399380 ; 30/12/2013 à 19h54.
Citation :
Publié par Tron(c)
Sinon, même avec la màj sur les monstres de village d'alignement
J'ai du loupé un truc, j'trouve pas dans les changelogs, moyen de m'expliquer vite fais?
Pour répondre à la question de vente de stuff pour bot il était viable il a quelques temps de vendre des capes cm a bon prix car elle sont acheté par les bots et a la fois par les joueur ML. En ce qui concerne la forgemagie les possesseurs font appels a certains mages. C est comme sa qu'on vit débarquer atelier fm un iop lvl 20 Pano bot qui spam "fm Max do stats vita max" et vous demande de fm 10 capes cm. La il suffit de l extorquer car il ne connait réellement rien au jeux. Quitte à jouer avec les bots autand les voler.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
30pp

30pp

30pp

20pp

20pp

30pp

30pp

20pp

90pp

30pp

Bonus chance (350) : 35pp

Bonus panoplie Sous Bois: 15pp.

J'ai cru que c'etait un Nécro post de la 1.29
La forgemagie
Bonjour,

J'ai essayé de faire de la forgemagie, mais j'ai l'impression que c'est pas rentable... Soit, je m'y prends mal soit les runes coutent beaucoup plus cher sur mon serveur... Après, un EC, je remonte souvent le jet pour 500.000-1M... Et vous?
Citation :
Publié par enorht
Bonjour,

J'ai essayé de faire de la forgemagie, mais j'ai l'impression que c'est pas rentable... Soit, je m'y prends mal soit les runes coutent beaucoup plus cher sur mon serveur... Après, un EC, je remonte souvent le jet pour 500.000-1M... Et vous?
Tout dépend de l'item, du prix des runes, de la chance et de l'expérience.
FM une Voile jet parfait te reviendra plus cher qu'une autre cape lambda par exemple.
Si tu tente l'exo c'est pareil, c'est pourquoi il ne vaut pas mieux viser le jet parfait.
J'lache une technique qui coute peu et qui rapporte max:
Si vous avez des jetons bworker qui stagnent en banque depuis des lustres, allez les echanger et vous avez juste à passer 10/20 runes pa vi sur chaque item, de maniere à monter à 1xx vita (en conservant un minimum les autres stats à coté de ca, osef des res).
Et si vous avez pas de jetons bworker, vous pouvez tres bien acheter les X items chef bwork les moins chers de l'hdv et passer les runes dessus, vous serez largement gagnant quand meme !
A titre informatif, les items chef bwork sur mon serveur valent en gros 30 à 90 000 et j'arrive à les revendre grand minimum 280 000k jusqu'à 380 000k !!
Et honnetement ca part assez rapidement (j'ai mit plus de 40 items en hdv, ils sont tous partis en 7/8 jours grand max. J'ai gagné plus de 8M de kamas et la fm en tout et pour tout m'aura pris 35/40 minutes.
Voilà pour ma part.
Mais niquez pas trop mon biz si vous jouez sur Many !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés