[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
pour les plus assidûs, à partir de quand les prix remontent après un almanax économie? j'avais pas prévu celui de dimanche et j'ai pas fini d'écouler mes crafts de celui du 1er mars
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Apparemment, ce sont les nouveaux bots chasse au trésor qui les achètent. Déjà que les rose des sables ne valaient plus rien .
C'est pour ça que le prix à autant chuter en si peu de temps dernièrement ?!
Ça y est, les bots chasse au trésor ont débarqué sur mon serveur également. Quelle aberration J'espère naïvement qu'une solution sera trouvée assez rapidement...
Citation :
Publié par Wees'
De lichen, plus qu'à espérer que cela soit suffisant.
"Suffisant" ? Sans vouloir faire le mec salé, les bots CaT tournent sur tous les serveurs depuis plusieurs jours, et Ankama leur laisse encore jusqu'à AU MOINS mardi pour exploser les stocks de roses des sables et produits associés.

Les chasses aux trésors sont un des moyens les plus accessibles de se faire des kamas pour les joueurs. Là ça va être durablement perturbé. La seule solution pour éviter ça aurait été de porter ses couilles et de suspendre les chasses dès la découverte de l'abus. Maintenant, à défaut de rentabilité les gens feront des chasses aux trésors pour la gloire.
Citation :
Publié par Madpunk
"Suffisant" ? Sans vouloir faire le mec salé, les bots CaT tournent sur tous les serveurs depuis plusieurs jours, et Ankama leur laisse encore jusqu'à AU MOINS mardi pour exploser les stocks de roses des sables et produits associés.

Les chasses aux trésors sont un des moyens les plus accessibles de se faire des kamas pour les joueurs. Là ça va être durablement perturbé. La seule solution pour éviter ça aurait été de porter ses couilles et de suspendre les chasses dès la découverte de l'abus. Maintenant, à défaut de rentabilité les gens feront des chasses aux trésors pour la gloire.
Y a une gloire a faire des CAT?

Sinon tu as raison mais bon on peut s'estimer heureux que des mesures soient prise immédiatement. Sauf erreur c'est la premiere fois que Ankama réagit directement pour contrer une nouvelle forme de bot
Citation :
Publié par chupa-shou
Y a une gloire a faire des CAT?
Personnellement j'admire ceux qui partent de rien, et qui utilisent les CAT pour se faire une petite base de kamas pour s'équiper de manière sûre, ou pour les faire fructifier d'une manière ou d'une autre et multiplier leur investissement.

Les CAT et ce qu'elles rapportent, c'est un peu ce que les métiers de récolte seraient si les bots n'existaient pas.
La question de gloire est plus ou moins importante selon les gens ; seulement, outre la gloire, elles rapportent des kamas et c'est bien souvent comme dit plus haut un moyen sur de kamasser pour les nouveaux comme les anciens joueurs.

Source perturbée et ce pour un moment même si la solution "temporaire" qui est prévue va vite etre contournée.

Quel intérêt de farm 100 chasses par jours pour kamasser si c'est pour qu'une cinquantaine de bots débarque et descend le prix ?
Citation :
Les serveurs de jeu ont été mis à jour, voici les modifications apportées :

Compagnons :
  • Le signe du Chevalier d'Astrub nécessite désormais d'avoir au moins 500 points de Succès pour être équipé.
  • Le signe de Korbax nécessite désormais d'avoir au moins 1000 points de Succès pour être équipé.
  • Le signe de Masse nécessite désormais d'avoir au moins 1000 points de Succès pour être équipé.
  • Ces modifications sont temporaires et sont mises en place pour limiter l'utilisation abusive des compagnons par les bots.

Divers :
  • Dans l'interface de discussion, les messages envoyés sur le canal communautaire sont désormais précédés de l’abréviation de la langue du canal. Cette information est également affichée au survol des onglets de l'interface de discussion dans la liste des canaux disponibles et dans le menu permettant d'activer ou non des canaux pour un onglet.s canaux pour un onglet.
Rapide comme réaction, c'est plaisant.
Citation :
Publié par Chaoman
Recyclage toujours rentable.

Yluo9vc.png
Rentable oui mais dans ces proportions.. T'as un prix moyen de 510k/u par pépite. Sur mon serveur c'est stable depuis longtemps ça oscille entre 200 et 220 la marge est bien loin de la tienne. Tu es sur quel serveur? ^^
Bonne blague.

Sinon la vente de muldo % res ou prune X sur certains serveurs ça vaut le coup de migrer et revenir.
Etant sur Djaul il y a trop d'offres, du coup ça bataille sur les prix.
Citation :
Publié par Synedh
Rapide comme réaction, c'est plaisant.
Rapide mais peu efficace malheureusement. Sur mon serveur (et pas que sur le mien), les bots CAT sont déjà de retour. Fallait se douter que ça ne leur prendrait pas bien longtemps pour grappiller 500 points de succès . Le prix des roses des sables est en chute libre en tout cas.
Citation :
Publié par Yesmann
Rapide mais peu efficace malheureusement. Sur mon serveur (et pas que sur le mien), les bots CAT sont déjà de retour. Fallait se douter que ça ne leur prendrait pas bien longtemps pour grappiller 500 points de succès . Le prix des roses des sables est en chute libre en tout cas.
Sur mon serveur 0 bot CAT je comprends pas, y'en a jamais eu et le prix des roses se porte bien
Petite question annexe parce que je comptais refaire marcher mon métier de boulanger pour un revenu d'appoint, quels sont les pains qui partent, ou à défaut lesquels consommez-vous vous-mêmes ?
ma consommation personnelle en pain se résume aux consommables énergie, et très peu de pain +pdv (bwak pour me regen entre 2 tentatives donjon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés