[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
L'augmentation du prix d'une ressource via le prix moyen est une pratique courante sur l'ensemble des ressources assez utilisés mais chiantes à obtenir en grande quantité. Pour l'avoir utilisé sur mon serveur de nombreuse fois, ça permet de ralentir/annihiler la baisse d'une ressource. ( Bon l'absence de commerce interserveur aide pas mal vu qu'aucun risque le mardi suivant )
Citation :
Publié par Closetobe

Sinon je pense qu'en général les ressources des nouvelles zones valent cher dès leur sortie, donc autant drop de tout et vendre au maximum jusqu’à stabilisation.
Drop a fond, tu en mets la masse en hdv et en MM,mais je suis entièrement d'accord avec vous; tant que la ressource du boss ne drop pas ou qu'il y en a peu en circulation..les prix des ressources connexes diminuent.

Noyau proto et ressources baleine, vortex reine nidas pareil.
Yo, petite question ! J'ai farm depuis quelques jours la zone 200 en mode tranquilou, je me retrouve avec 250 ressources de chaque mob environ (veste de valet, pique, sceau de roi joueur etc.).

Mais les prix en HV sur Menalt sont complètement délirants : ça passe de 10.000k u à 200.000k/u en quelques heures, et je doute que des personnes achètent à ce prix là.

Du coup je vois pas trop comment les faire partir, sachant que je suis pas assez opti pour me faire le chaloeil je pense (et j'ai pas deux retraits de pm dans ma team).

Une idée ? J'avais pensé à des clés, mais les mecs qui vont faire la zone 200 sont auto-suffisants non ?
Citation :
Publié par Funkadelix
Yo, petite question ! J'ai farm depuis quelques jours la zone 200 en mode tranquilou, je me retrouve avec 250 ressources de chaque mob environ (veste de valet, pique, sceau de roi joueur etc.).

Mais les prix en HV sur Menalt sont complètement délirants : ça passe de 10.000k u à 200.000k/u en quelques heures, et je doute que des personnes achètent à ce prix là.

Du coup je vois pas trop comment les faire partir, sachant que je suis pas assez opti pour me faire le chaloeil je pense (et j'ai pas deux retraits de pm dans ma team).

Une idée ? J'avais pensé à des clés, mais les mecs qui vont faire la zone 200 sont auto-suffisants non ?
Concernant les clefs je sais pas une connaissance en a vendu à 500 000k
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
J'ai vendu plein de pique du soldat et de gilet du valet pour 800 000k/10 sur Menalt.
Les clés sont à 200 000hdv c'est rentable d'en faire, des mecs comme moi qui chain dj j'en ai acheté pas mal avant de m'emmerder à craft. Par contre dépêche, mardi y'a plus personne dans le dj mdr.
J'ai manqué quelque chose? Pourquoi mardi ce sera vide?
Citation :
Publié par -Mouette-
C'est terrible "comme d'habitude" c'est surtout terriblement injuste pour ceux qui voudront faire ce donjon après et qui ce taperont un dj 50 fois plus dur .
la """""faille"""""" c'est juste l'exploit d'une ia fuyarde, s'ils modif que ça t'inquiete le donjon sera même pas 2 fois plus dur

edit dessous: s'ils mettent une ia agressive tu verra juste des sram tank pour lock le boss

Dernière modification par Throm ; 08/02/2016 à 03h12.
Nan mais le souci, c'est pas tant que ça facilite le donjon. Je veux dire au lieu de prendre un Sadi qui invoque un arbre, tu prends un Enu qui full ret PM le chaloeil, GG WP.
Le souci c'est que le succès Liberté est beaucoup plus facile (ainsi que le Trio), parce que t'as pas besoin de ret PM. Tu tacles les mobs avec le Panda, tu invoques ton arbre, et tu poses tes bombes. Voilà, GG.
(M'enfin, je peux très difficilement râler à ce sujet, vu que mes co-teamers passent les succès Liberté à tous les persos )
Bonjour j'ai eu des fragments feu et terre ça se vends bien ces trucs ?
Les prix sont élevés donc je me pose la question.

Merci.
Si on parle des fragments élémentaires, ça met du temps à partir : c'est souvent quand il n'en manque qu'un ou deux au mec qu'il l'achète.
Oui c'est de ça que je parle , merci .
Je savais pas où le mettre mais :

Almanax 29 février :

"Les gains d'expérience et les chances d'obtenir du butin sont augmentés de 100 % lors des combats contre les monstres. De plus, les gains d'expérience sont augmentés de 50 % pour tous les métiers. "

Dommage que ça n'est lieu que tout les 4 ans .

Commencez vos stocks pour rush métier
Poser ses percos en zone bouftous en période St Valentin permet de les remplir en un temps record (plusieurs fois par jour ) après je ne sais pas si il y a un marché pour cela mais quand on voit le prix des 100000 pods ramassés sans rien faire il doit bien y avoir un moyen d'en tirer qqc
Citation :
Publié par falcon
Poser ses percos en zone bouftous en période St Valentin permet de les remplir en un temps record (plusieurs fois par jour ) après je ne sais pas si il y a un marché pour cela mais quand on voit le prix des 100000 pods ramassés sans rien faire il doit bien y avoir un moyen d'en tirer qqc
Ouais on a des fées d'artifices si j'me souviens bien ça vaut pas si cher mais c'est déjà ça
Bah j'me dis qu'à journée exceptionnelle, almanax exceptionnel
Mais bon si je ne m'abuse nous n'avons jamais eu de 29 fevrier depuis la création de l'alma ?
Seul un mec d'Ankama pourrait repondre à cette question.

Parce que y'a de la préparation derriere, et je n'ai pas envie d'abo des comptes pour rien.
Se faire des kamas en multicompte
Bonjour,

J'ai décidé de tout reprendre à zéro après plusieurs années d'absence, sur Agride. Je dispose donc de huit comptes, ce qui devrait me permettre de bien drop.

J'ai quelque peu étudié l'économie du serveur, et je vois qu'un gelano coûte par exemple 500 000 kamas. Si je veux me faire une team de 6, cela va me coûter bonbon...
Donc voilà, je me demandais comment me faire assez d'argent pour être capable de suivre la facilité déconcertante à XP de nos jours... Je me vois bien arriver niveau 100 en pano kwak si je ne trouve pas un moyen d'avoir de l'argent...
Si tu veux jouer à 8 sans te ruiner sur Agride, il faut simplement drop/craft et revendre le superflus avec ça tu ne devrais avoir aucun soucis, surtout avec 8 comptes.

Au lieu d'acheter tes gelano, farm les gelées et fait le succès monstre sur tes 8 comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés