triste de passer sa vie [...] en vidant sa banque
Ta banque elle s'est remplie comment? Par l'opération du saint-esprit? Si tu te fais des
kamas en vidant ta banque, tu t'en fais aussi en droppant.
Ca m'intrigue toujours cette théorie du "PLUS RIEN N'EST RENTABLE A DROP, AU SECOURS".
Ca se base sur quoi?
Apparemment, les ressources zone 200 d'Ecaflipus se vendent raisonnablement bien, à des prix intéressants (j'avoue que j'ai pas trop regardé les mobs avec attention, mais à part le cavalier chanceux qui arrache un peu avec les do pou y a rien de très dangereux. L'état insoignable pourrait être dangereux si les mobs tapaient comme du F3, mais franchement les mobs sont bidons (spéciale dédicace au Roi Joueur qui fait un tour à 1200 avec son boost 400 puissance

)).
Y a encore et toujours les ressources d'élevage qui partent bien.
Les crânes de magouille, de mémoire, se vendent très bien, or pour les obtenir, il est "nécessaire" de passer par le drop pour crafter les rossignols (d'ailleurs, les rossignols se vendent aussi directement, à des prix très raisonnables).
Les clefs de dimension divine qui sont aussi un classique.
Les potions d'invocation de percepteur (ou juste un type de ressource pour les farmeurs qui aiment pas varier les zones), il me semble que ça part raisonnablement aussi.
Je suis totalement d'accord que les ressources de boss farmables à 8 ont perdu de l'intérêt (RIP mes petites oreilles SC et poils de tanukoui san. Vous m'aurez rapporté de nombreux millions </3), mais il reste des ressources qui coûtent assez cher, en étant farmables (genre PAS les étoffes péki ou peaux skeunks hein. C'est pas farmable efficacement), et même, certaines ressources de boss (faudrait que je revérifie sur mon serveur, mais de mémoire les ongles bworker, poudres glaciales et sphénoïdes kimbo sont dans ce cas) ont un prix qui a remonté.
Du coup, dire que le drop à 8 n'est plus la clé de voûte du kamassage, je le reconnais sans peine (et c'est tant mieux non?), mais dire que le drop ne rapporte plus rien du tout, c'est quand même assez osé.
D'autant que, quand on drop certaines ressources particulières, on récupère généralement d'autres ressources, qui font que, si on varie un peu les zones, on se retrouve avec de quoi craft quelques objets ML/HL, voire THL, pour des coûts très raisonnables, qu'on peut ensuite briser/revendre avec un bénéfice correct.