[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai vu ça IG mais ce que je veux dire le retrait ne suffit pas à lui seul.
On verra ce WE mais j'espere que les prix de certaines ressources vont légèrement up.
Citation :
Publié par Carapuce
Justement le ret PM c'est pour arriver jusqu'au tour 21

Ensuite le boss meurt
Exactement. C'est le donjon qui me rappel une jolie chanson... Forst I was affraid, I was petrified... But I will survive

Ou The eye of the Tiger (ohhh le lien).
Citation :
Publié par bboyphysix
Oui j'ai vu ça IG mais ce que je veux dire le retrait ne suffit pas à lui seul.
On verra ce WE mais j'espere que les prix de certaines ressources vont légèrement up.
Il suffit.
J'ai vu une team sur brumaire avec enu+cra qui mettait souvent le chat à 2pm à travers 500 d'esquive. 'Fin c'tait l'enu qui faisait quasi tout le travail en vrai; il aurait pu solo le boss..
Concernant le prix des ressources ça va prendre plus qu'une demi-semaine pour se stabiliser, hein. Au moins deux quoi, comme à chaque nouvelle zone. Y'a même pas encore de dés en hdv là ...
Euh j'ai vu des prix moyens pourtant ce matin un à .... 7500 k et cet après-midi à 4m6 .

Un collegue IG a vendu les clefs de la zone du donjon 160 500 000k ça se drop plutôt vite par contre y'a une ressource (dans le craft de la clef du donjon) qui s'échange face à des ressources qu'on obtient via des quêtes.
bonjour, je viens de voir quand j'ai une banque assez remplie sur un autre serveur et je crois que via la boutique ou un truc du genre on peut transférer ses kamas de serveur en serveur, quelqu'un peut confirmer ? Et m'expliquer comment faire au passage, merci.
Tu peux pas les transférer directement (ou alors faut payer un transfert de serveur) mais tu peux t'abonner avec les kamas de n'importe quel serveur.
Tu peux acheter des ogrines depuis n'importe quel serveur. Ces ogrines tu peux les utiliser pour acheter des objets (typiquement des mimibiotes), les attribuer sur ton serveur de jeu actuel, et les revendre sur celui-ci.
Donc tu peux "transférer" tes kamas d'un serveur à l'autre oui, mais tu as un délai de 2 mois(vu que les objets achetés en boutique sont liés 2 mois), et logiquement une petite perte d'argent (Vu que les mimibiotes coûtent moins chers en kamas que les ogrines pour les acheter)
Citation :
Publié par bboyphysix
Euh j'ai vu des prix moyens pourtant ce matin un à .... 7500 k et cet après-midi à 4m6 .

Un collegue IG a vendu les clefs de la zone du donjon 160 500 000k ça se drop plutôt vite par contre y'a une ressource (dans le craft de la clef du donjon) qui s'échange face à des ressources qu'on obtient via des quêtes.
Le prix moyen n'a aucune signification puisque les premières personnes à utiliser l'interface d'échange pour ces ressources l'utilisent avec leurs mules et font du coup des échanges totalement déséquilibrés.
Vu la complexité de la zone et le potentiel de certains objets il est bien probable que les dés gardent un prix haut assez longtemps ; ça se fixera en fonction des farmers.

Les clefs de donjon 110 et dans une moindre mesure 160 partaient assez bien mardi soir et mercredi matin mais je doute fortement qu'elles gardent un prix aussi haut puisque comme tu dis, elles sont facile à craft. De plus les donjons sont assez compliqués (vraiment pas équilibrés pour la plupart des classes) donc passés l'euphorie des premiers jours la demande va vite dégringoler.

Et pour la ressource de quête dans le craft des clefs, c'est le cas pour chaque clef des 3 donjons des 4 dimensions depuis leur sortie. C'est plutôt cool pour motiver les gens à faire les quêtes.

@ dessus : Ignore List, je crois que ça te permet de masquer tous les messages d'un forumeur en particulier.
En parlant des donjons 110 et 160, est-ce que vous avez le sentiment que certains stuffs peuvent intéresser du monde? J'ai regardé vite fait et ça a pas l'air aussi fou qu'ont pu l'être les panoplies XLII, Nécrotique ou Phossile à leur époque.

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Compte #471329 ; 04/02/2016 à 12h47.
Je trouve l'anneau et la ceinture Matougarou assez intéressant pour leur niveau (voire même pour les tranches de niveau suivantes ?), l'épée Ush peut être sympa aussi ; après il est vrai que contrairement à la XLII et la Phossile ils risquent de vite devenir obsolète en gagnant des niveaux.

Edit : Mais évidemment ça reste des valeurs sûres pour se faire de l'argent durant les quelques jours après la sortie de la MàJ

Dernière modification par Carapuce ; 04/02/2016 à 11h50.
Citation :
Publié par Carapuce
Je trouve l'anneau et la ceinture Matougarou assez intéressant pour leur niveau (voire même pour les tranches de niveau suivantes ?), l'épée Ush peut être sympa aussi ; après il est vrai que contrairement à la XLII et la Phossile ils risquent de vite devenir obsolète en gagnant des niveaux.
La ceinture va faire du bien au porte-monnaie je pense le craft est loin d'être difficile.
Ps :tu m'as devancés.
Citation :
Publié par Carapuce
Le prix moyen n'a aucune signification puisque les premières personnes à utiliser l'interface d'échange pour ces ressources l'utilisent avec leurs mules et font du coup des échanges totalement déséquilibrés.
Je suis pas sûr de bien comprendre.
Tu dis que le prix moyen est déséquilibré par les échanges Joueurs à Joueurs?

Il me semble que les échanges privés n'ont jamais influencé le prix moyen des items (uniquement HDV et MM) et que depuis une certaine MàJ, il n'y a que les HDV qui fixent les prix moyens (d'où le fait que les Dofus étaient passé à 0k et n'étaient plus décelables sur les percepteurs).

Du coup, je pense pas que ce que tu dises soit vrai. Après, si j'ai mal compris, n'hésite pas à me corriger .
Pour moi ce qui fait que les ressources valent rien c'est que :
-Ca sert à rien (pas de Chaloeil tombé = pas de ressources de boss = pas d'items craftables = pas d'achat de ressources de monstres normaux)
-C'est tout. Le reste en découle immédiatement (genre le fait que ça s'accumule en HDV, c'est parce que ça se vend pas, et ça se vend pas parce que ça sert à rien). Le prix qui baisse c'est dû au fait que ça s'accumule en HDV....

Dernière modification par Compte #471329 ; 04/02/2016 à 12h47.
Citation :
Publié par bboyphysix
La ceinture va faire du bien au porte-monnaie je pense le craft est loin d'être difficile.
Ps :tu m'as devancés.
On réfléchit avant de critiquer l’orthographe des autres mon grand.

Sinon je pense qu'en général les ressources des nouvelles zones valent cher dès leur sortie, donc autant drop de tout et vendre au maximum jusqu’à stabilisation.

Dernière modification par Compte #471329 ; 04/02/2016 à 12h48.
Citation :
Publié par Jey-nee
Je suis pas sûr de bien comprendre.
Tu dis que le prix moyen est déséquilibré par les échanges Joueurs à Joueurs?

Il me semble que les échanges privés n'ont jamais influencé le prix moyen des items (uniquement HDV et MM) et que depuis une certaine MàJ, il n'y a que les HDV qui fixent les prix moyens (d'où le fait que les Dofus étaient passé à 0k et n'étaient plus décelables sur les percepteurs).

Du coup, je pense pas que ce que tu dises soit vrai. Après, si j'ai mal compris, n'hésite pas à me corriger .
Pour moi ce qui fait que les ressources valent rien c'est que :
-Ca sert à rien (pas de Chaloeil tombé = pas de ressources de boss = pas d'items craftables = pas d'achat de ressources de monstres normaux)
-C'est tout. Le reste en découle immédiatement (genre le fait que ça s'accumule en HDV, c'est parce que ça se vend pas, et ça se vend pas parce que ça sert à rien). Le prix qui baisse c'est dû au fait que ça s'accumule en HDV....
Enfait je partais du principe que les échanges privés comptent dans le calcul du prix moyen, mais en effet j'ai peut-être totalement tort ? C'était pour moi la seule explication au prix aberrant (beaucoup trop faible ou beaucoup trop haut) de certains objets à des périodes données.
Citation :
Publié par Carapuce
Enfait je partais du principe que les échanges privés comptent dans le calcul du prix moyen, mais en effet j'ai peut-être totalement tort ? C'était pour moi la seule explication au prix aberrant (beaucoup trop faible ou beaucoup trop haut) de certains objets à des périodes données.
Non ce n'est pas possible, dans un échange privé tu n'échange pas forcément qu'un type de ressource. De ce fait tout les prix moyen du jeu serait faussé ce qui n'est pas le cas. C'est juste que des petits malin s'amuse à mettre en hdv puis à racheter direct pour donner le prix moyen qu'ils veulent. C'est une pratique très courantes avec les nouvelles ressources.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés