[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Le plus important est je pense de diversifier ses techniques pour ne pas surcharger les hdv !

En sachant où aller il existe encore quelques bonnes zones mais elles se raréfient ça c'est sûr...
Y'a encore quelques zones très peu exploitées qui rapportent masse kamas rapidement, notamment celles qui sont très chiantes d'accès, genre la MKT et les différentes ressources Koalak. et ça se farme rapidement tout en ayant pas mal d'étoiles, si vous avez le level prenez vous une soirée votre banque vous remerciera
Idem pour les Wabbits, depuis la refonte les ressources valent une petite fortune, déjà à 5 ça donne alors à 8...
Je sais pas sur les autres serveurs mais sur le mien les tibias de guerrier zoth valent pas loin de 100.000k/u et ça part plutôt bien en lots de 10 à 1m1.
Oui il y a des zones koalaks vraiment intéressantes quand on sait quoi drop !
Je n'ai jamais vraiment testé les wabbits j'irai jeter un coup d'oeil.

Les tibias je m'en servais pour un craft et ça se vendait assez bien je vous laisse deviner. Après en ce moment les tibias ont vraiment baissé du coup je délaisse cette zone en attendant que les prix remontent.
Question
Selon vous comment va évoluer le prix des DD armures vu qu'elles sont désormais disponibles avec les nouveaux packs d'abonnement?

Par ailleurs il n'y a toujours pas eu de nouveaux moyens d'obtenir les pioutes, leur prix devrait donc augmenter non?
Citation :
Publié par SuprêmeVae
c'est des items dont il existe tellement d'exemplaires IG que le prix bougera sans doute pas

et pour la DD ya le kram
la DD coutera 2M à 3M comme les obji roli
Les derniers familiers d'abonnement 1an (Bloalak, Titard) sont à 500.000K sur mon serveur. La DD étant bien plus demandée mais concurrencée par le KramKram, je la vois bien osciller entre 1m5 et 2m5 soit le prix d'un Kramkram.
Citation :
Publié par Carapuce
Oui il vaut mieux les vendre (bizarrement sur mon serveur elles étaient entre 5 et 8M et tout a été acheté hier soir )
En voilà un qui croyait que les prix allaient montés
Bonjour tout le monde,

Je suis entreint de stuff un cra feu et je pensais me faire quelques séances de farm.
Je n'ai que une seule zone qui me vient en tête pour les ressources qui craftent des objets d'élevage + en profiter de drop de la viande.
Mes questions sont (attention tien toi près Falcon,c'est surtout en toi que mes espoirs sont placé ^^):
- Quel zone est le plus conseillé à farm en mono-compte pour un cra feu? (lvl 200)
- Est ce que la viande est quelque chose qui se vend bien? (ce qui serait un petit plus)
Citation :
Publié par Faufau
Bonjour tout le monde,

Je suis entreint de stuff un cra feu et je pensais me faire quelques séances de farm.
Je n'ai que une seule zone qui me vient en tête pour les ressources qui craftent des objets d'élevage + en profiter de drop de la viande.
Mes questions sont (attention tien toi près Falcon,c'est surtout en toi que mes espoirs sont placé ^^):
- Quel zone est le plus conseillé à farm en mono-compte pour un cra feu? (lvl 200)
- Est ce que la viande est quelque chose qui se vend bien? (ce qui serait un petit plus)
Perso je dois vendre entre 1 et 4M de viande/semaine. T'a que la viande 200qui ne se vend pas. (Bon j'ai 8 chasseurs mais si ça peut t'aider)
Citation :
Publié par P.a.t.123
Perso je dois vendre entre 1 et 4M de viande/semaine. T'a que la viande 200qui ne se vend pas. (Bon j'ai 8 chasseurs mais si ça peut t'aider)
Salut!
Merci de ta réponse, mon chasseur est lvl 60 et je l'utilise en même temps que pour drop des os de wabbit squelettes.
Je suis un petit peu déçus parce que mes os ne se vendent pas (j'en ai 80 en hdv) et aussi parce que la viande ne se vend pas (200.000/100) et si j'en fait une viande consommable ça passe à 10.000k/100 pour 70pv récupéré et ça me parait très peu pour le temps investis.
vers le level 80 chasseur je pensais farm des dopeuls et en faire des consommables aussi qui coutent 30.000/100 sur mon serveur mais sans les os wabbit ça reviens au même.
D'après mes calcules je gagne 600.000k/h en ressource diverse, connais tu une meilleur zone à farm pour un cra feu 400*2 à l'explo et 300PP? (monocompte)
Citation :
Publié par Faufau
...
...
Malheureusement cra est la seule classe que je n'ai jamais joué
Et farmer en mono c'est 2 mots incompatibles il faut au moins une mule PP (dont l'abo est rentabilisé 10x ^^)

Cette semaine aussi je teste la zone des os wabbits et avec idoles ça tombe TRES bien (plusieurs millions par heure ^^) après reste le soucis de les vendre, en tant qu’éleveur j'en achetais qu'une fois tous les 15J environ (1 semaine sur 2 je recycle mes objets) ce n'est pas qqc qui part dans la minute mais cela finira par partir surtout si c'est a moins de 10000k piece (je tente de prendre le monopole du marché et de les vendre 20000 on peut rêver ^^) bonne chance
Toutes les ressources des objets d'élevage se vendront aisément avec l'almanax du 15 avril à venir, pas d'inquiétude.

@Faufau : Pourquoi se limiter à une zone ? Farm tout, sans arrêt, au lieu de lire/écrire ici, farm !
Pour les gens disposant de teams thl pourquoi se faire chier au juste ?

Pour faire des k :

-succès de gros donjons f3 , dimensions etc
-drop zone 200 ecaflipus
-astuces rossignol srambad
-drop zone vendre de la baleine ( j'ai engendré + de 2millions de k en 6 combats ...)
-craft items et vente (cape logi par ex)
Citation :
Publié par bboyphysix
Pour les gens disposant de teams thl pourquoi se faire chier au juste ?

Pour faire des k :

-succès de gros donjons f3 , dimensions etc
-drop zone 200 ecaflipus
-astuces rossignol srambad
-drop zone vendre de la baleine ( j'ai engendré + de 2millions de k en 6 combats ...)
-craft items et vente (cape logi par ex)
Je suis désolé faufau... Mais je te conseil les objets d'élevage, popo de percepteurs je dirais aussi. Pour les viandes je met a 150 000/100 non transformés en hdv et ca part. Comme les poissons. Je ne tente pas de craft en consommables, je vend nature : D

Et srx beaucoup se plaignent de la zone baleine en thl mais perso j'ai fait l'équivalent de 2MM en 6mois dans cette zone. J'ai pu opti toute ma team... Et je continue. Crafter ou faites passez dj. Perso je fait passer pour 5M ou les noyaux tout en conseillant le client de faire la quête; souvent ils sont content d'avoir 5noyaux en bénéfice et moi avec les ressources+ noyaux je craft/revend.

Les trophées aussi c'est rentable et mon façonneur n'est que niveau 114 pour l'instant. Y'a moyen de rentabiliser ce métier si vous avez des ressources/1M de base.
Citation :
Publié par P.a.t.123
Je suis désolé faufau... Mais je te conseil les objets d'élevage, popo de percepteurs je dirais aussi. Pour les viandes je met a 150 000/100 non transformés en hdv et ca part. Comme les poissons. Je ne tente pas de craft en consommables, je vend nature : D

Et srx beaucoup se plaignent de la zone baleine en thl mais perso j'ai fait l'équivalent de 2MM en 6mois dans cette zone. J'ai pu opti toute ma team... Et je continue. Crafter ou faites passez dj. Perso je fait passer pour 5M ou les noyaux tout en conseillant le client de faire la quête; souvent ils sont content d'avoir 5noyaux en bénéfice et moi avec les ressources+ noyaux je craft/revend.

Les trophées aussi c'est rentable et mon façonneur n'est que niveau 114 pour l'instant. Y'a moyen de rentabiliser ce métier si vous avez des ressources/1M de base.
Pour moi en pvm c'est clairement la zone la plus rentable sachant que sur mon serveur la zone est farmée donc pas d'étoiles ...

Les gens se font chiés avec des astuces moyen-âgeuses comme crafter des trucs invendables ou autres et pourtant la solution est sous leur yeux.

Après concernant le donjon proto ou le passage payant de ce donjon ça demande quand même une grosse maitrise faut dire en plus de la team opti et un peu de chance car à 5 et le pataugerme c'est pas simple.

Surtout quand le dopeul avec sa superbe ia n'y met pas du sien .

Juste par curiosité ton enu a combien de retrait deja pm ?
Citation :
Publié par bboyphysix
Pour moi en pvm c'est clairement la zone la plus rentable sachant que sur mon serveur la zone est farmée donc pas d'étoiles ...

Les gens se font chiés avec des astuces moyen-âgeuses comme crafter des trucs invendables ou autres et pourtant la solution est sous leur yeux.

Après concernant le donjon proto ou le passage payant de ce donjon ça demande quand même une grosse maitrise faut dire en plus de la team opti et un peu de chance car à 5 et le pataugerme c'est pas simple.

Surtout quand le dopeul avec sa superbe ia n'y met pas du sien .

Juste par curiosité ton enu a combien de retrait deja pm ?
Enu à 192; cra 121 et ca passe très bien même que je viens de faire à 6 et j'ai tué le client après le vermino, c'est plus rapide
Citation :
Publié par P.a.t.123
Enu à 192; cra 121 et ca passe très bien même que je viens de faire à 6 et j'ai tué le client après le vermino, c'est plus rapide
J'aimerais que tu me donnes une idée sur les stuffs
Mon enu je le joue 210 ret pm avec des items un peu n'imp : anneau nidas, anneau tamie, bottes/coiffe pikoplie, amu glours, cape letha, arc hétype (pour les ret pm hein), ceinture glaciale ou ceinture instable selon les besoins en ini. Plus tous les trophées, t'es en 11/6/6 et t'as 6/7 invocs. Et tu tapes rien mais osef. Et j'ai fm tous les items (sauf le nidas qui est exo pa) +2/3 ret pm.
Citation :
Publié par bboyphysix
J'aimerais que tu me donnes une idée sur les stuffs
Pour enu en proto : coiffe ogivol, cape letha, bottes emar, ceinture instable, pikano coiffequipike, amu glours dagues acentes anneau pilo(exo PA c'est mon anneau sur ma vrai pano), 4 trophé ret pm 24-24-12-12, miraculeux majeur remueur et phénix 33sasa/pp. 11/6/6 aussi.

Le cra :

Voile, coiffe ogivol, bottes levitrof exo PO, anneau frizz PM, anneau pilo PA, amu strigide, kwaltess, dagues ehry, ceinture instable, ocre remueur nomde trophées ret pm 24-24-12

121 ret pm. 12pa 6pm pour 4 cinglantes sans besoin de stimulant.

Ce sont des stuffs noobs mais panda et eni rox quand même et le iop/feca/osa ou sacri tout dépendant quel perso j'ai envie de jouer ce jour là s'occupent du rox. Et il y a des jours où ce sont tous les 8 qui vont en proto quand j'ai du temps
Merci de vos réponses concrètement un enu peut monter à combien de retrait vous pensez ?300 c'est impensable ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés