Je sais pas comment vous faites pour farmer le ben tout ça pour avoir à peine 800.000k/heure ... Pour moi c'est un suplice. J'ai rien trouvé de mieux que ces techniques kamas qui prennent vraiment pas beaucoup de temps et peuvent rapporter masse :
- Craft ceinture de l'amant d'ha, en ruinant l'hdv des coeur de maitre corbac -> les gens sont obligés d'acheter vos ceintures. Ou carrément craft/fm en masse des ceinture rasboulaire. Dernièrement pour 2M5 investi (compte ressources/runes pour 7 ceintures rasboulaire), j'ai vendu le tout pour 10M.
- Achat des poissons rares (non cuisinés), les cuisiner -> craft annolamour. (environ 2M de benef par anneau, sans même passer par la fm)
Bon je donne pas plus de techniques, sinon je vais être ruiné 
As-tu pensé au craft des voiles d'encre ? J'ai fait mon ptit calcul et j'ai remarqué que le prix des ressources pour le craft valent 6-7m alors que la cape elle même est à 12-13m avec un jet moisi
Malheureusement pour moi, je n'ai que 3m pour le moment, et j'ai besoin d'équiper 3 persos de niv. 180~ et..les abonner 
Je craft très souvent mes équipements et je n'achète rien dans les hdv, car c'est de l'arnaque à mon avis..J'ai récemment par exemple crafté une corbacape mastra' pour 200 000k et fm de 10 000k de runes (merci à mes 3 métiers de mage 200) et j'ai eu un jet meilleur à celui de l,hdv qui lui est à 900 000k.
Bref, mode /mylife off, mais c'est pour vous donnez une idée, et ceci est valable pour les items de chaque tranche de niveau.
Ceci dit j'ai donc de quoi m'équiper deux pour le prix d'un, cependant je n'ai toujours pas trouvé une vraie astuce kamas pour m'épauler, je ne fais que des dopeuls pour le moment, des brics à bracs ici et là, j'irai essayer l'astuce des rasboulaires quand j'aurai une base solide, mais en attendant auriez-vous des idées s'il vous plaît ?
Désolé pour le pavé César
Edit en bas : on ne doit pas être sur le même serveur
Dernière modification par 009 ; 20/10/2015 à 12h10.
|