[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Et bien, la plupart des items destinés au pvp moyen lvl (~129-~158) se vendent très bien, donc les items cauch, grozilla, cape céré, pèlerine, bonnet Ko et roissingue partent relativement vite et à bon prix ( à condition d'avoir un jet full res, évidemment ).

Plus hl, y a les panos 2.6 (danathor , allister), et enfin, pour les plus grosses bourses , les items frigost 3 : sécu, granduk, klime du côté des costu...

Bien sur, faut se dire qu'avec le facteur chance, on ne fera pas de bénéfices sur tous les items, et bien faire attention à ne pas vendre un item lorsque l'hdv est surchargé. Enfin toujours essayer de grappiller des sous, acheter les ressources quand c'est moins cher, et produire ses runes en achetant directement les ressources Nelween/kwakwa en hdv si c'plus rentable.
Sur Farle, si on est patient faut taper dans les grands parchemins. C'est bête mais ça continue à se vendre même si les puissants ont un "meilleur rapport qualité/prix" (pas tous).

Le 25/25/2429/11 est dans les habitudes. ^^

EDIT: oui petite erreur :x.

Dernière modification par Klud ; 22/10/2013 à 05h31.
Citation :
Publié par Klud
Sur Farle, si on est patient faut taper dans les grands parchemins. C'est bête mais ça continue à se vendre même si les puissants ont un "meilleur rapport qualité/prix" (pas tous).

Le 25/25/24/11 est dans les habitudes. ^^
C'est 25/25/29/11 en fait, ça change rien au principe par contre
Sur tout les serveurs les sacri AA farment les dopeuls et font baisser les prix des parchos et des galets, il n'y a qu'a voir sur le sujet élevage. (Go nerf sacri ou up dopeuls ).
Poste toi 5/10 minute devant un dopeul tu les verra passer, en arrivant dans la salle ils s'assoient quelque secondes à l'entrée de la map pour récup de la vita et ils lancent le combat. Tous en AA, les même sorts montés... en moyenne j'en compte 2/3 à la minute quand même sur jiva soit 4000 tournées de dopeul lvl 120 à peu près par jour ça doit commencer a faire pas mal de jetons / jour.
Heu au fait, pour la mise à jour du gains en Kolizetons, y'avais un gain journalier en kamas, ainsi qu'un gain en kamas à la fin du combat, qu'en est-il ?
(Parce que si on a l'ancien gain journalier en kamas, mais x 3, après chaque combat, ça devient plus qu'intéressant ! Mais vu les gains que ça engendrerait, ça n'a pas du être mis en place ...)

Dernière modification par Shoji ; 22/10/2013 à 09h01. Motif: précision du type de jeton
Citation :
Publié par `Echoes
Je sais.

C'est juste qu'on sera plus obligé de le faire une fois par jour par perso, ce que j'ai dis.

Maintenant tu peux farm le koli avec un seul perso une journée et ne plus en faire de la semaine après.

C'est ça que je voulais dire.
Ok, désolé alors.

Mais d'un coté les galets devraient baisser, donc pour les joueurs qui ne faisaient qu'un combat par jour y'aura forcément une baisse de bénef'.

Pour au dessus : le gain journalier est supprimé. Le gain d'une victoire maintenant correspond au gain d'une victoire+le gain journalier (avant)
Citation :
Publié par Apeul
Pour au dessus : le gain journalier est supprimé. Le gain d'une victoire maintenant correspond au gain d'une victoire+le gain journalier (avant)
On parle bien du gain en kamas ?
Car au lv 199 avec mes 1800 de côte, j'avais 18'000 kamas journaliers, et 3960 (4000 au 200) kamas après combat.
ça me ferait donc +22'000 kamas par victoire ?
Citation :
Publié par Shoji
On parle bien du gain en kamas ?
Car au lv 199 avec mes 1800 de côte, j'avais 18'000 kamas journaliers, et 3960 (4000 au 200) kamas après combat.
ça me ferait donc +22'000 kamas par victoire ?
Non , le Koli n'offre plus de gain en kama brute.
Citation :
Publié par [0]Draki
Non , le Koli n'offre plus de gain en kama brute.
C'est pas plus mal, le gain en jetons est plus que bon désormais
Citation :
Publié par biglado
Poste toi 5/10 minute devant un dopeul tu les verra passer, en arrivant dans la salle ils s'assoient quelque secondes à l'entrée de la map pour récup de la vita et ils lancent le combat. Tous en AA, les même sorts montés... en moyenne j'en compte 2/3 à la minute quand même sur jiva soit 4000 tournées de dopeul lvl 120 à peu près par jour ça doit commencer a faire pas mal de jetons / jour.
Quelqu'un a essayé de vendre des items AA? Parce-que s'il y a 4000 perso à stuff, ça vaut le coup.
Citation :
Mais d'un coté les galets devraient baisser, donc pour les joueurs qui ne faisaient qu'un combat par jour y'aura forcément une baisse de bénef'.
Je ne pense pas qu'on puisse réelement parler d'une baisse du prix des galets.
Certes dans l'ensemble, il y en aura plus de généré, mais il faut également prendre en compte les nouvelles récompenses (et notamment le gouffre à jetons que représente le montilier) qui varieront forcément la dépense de jetons chez les joueurs.
La demande en produits provenants du kolizéum restera de toute façon largement trop élevée par rapport à la génération de ceux-ci tant que le koli interserv' ne sera pas en place (et encore...).

Edit au dessus : Vu la quantité de bots qui farment les abra', je pense qu'ils se suffisent à eux même pour faire leurs panoplies sans même avoir besoin de passer par la case hdv.
Citation :
Quelqu'un a essayé de vendre des items AA? Parce-que s'il y a 4000 perso à stuff, ça vaut le coup.
En fait les bots farment eux mêmes les abras sombres, et donc les panos AA ne valent rien (et du coup ils craftent eux même).
Par contre, certains familiers dommages se vendent trèèèès trèèèès bien à prix démesurés, et valent donc le coup à monter

La pano gelax se vends aussi plutot bien, ainsi qu'un type de familier PP (pas les plus chers )

Il y a un peu de sous à se faire avec les bots, mais ce ne sont jamais des sommes faramineuses.

Par contre, avec la màj de l'élevage, plein de ressources PVM ont disparu des HDV, aller les remplir avec les ressources appropriées me semblent être une bonne idée pour se faire des K entre 2 matchs de koli (ressources calanques astrub, poils de renarbo, ressources tofu royal...etc)
Les runes do ont décuplés de prix chez moi ( do air 600 u/ => 6000 u/, do terre 1500=> 15 000 ) au point que ça en devient rentable d'ACHETER les ressources kwakwa et de briser.
Ban massif de bot ? Avez vous constaté la même chose ?
Tout dépend du serveur et de l'heure pour les bots. Certains modérateurs sont plutôt actif sur certains serveurs et d'autres non sur les autres, selon l'heure de passage de modérateur on peut facilement constater qu'il y a très peu de bot.

De plus il me semble que le système anti-bot (diminuant le drop en fonction des combats à répétition) est actif en donjon, ça peut peut-être expliquer.
Citation :
Publié par Furlow
Les runes do ont décuplés de prix chez moi ( do air 600 u/ => 6000 u/, do terre 1500=> 15 000 ) au point que ça en devient rentable d'ACHETER les ressources kwakwa et de briser.
Ban massif de bot ? Avez vous constaté la même chose ?
Je pense que c'est une conséquence de la mise à jour d'hier, ils n'ont certainement pas encore mis à jour leur système. Ça ne se voit pas que sur le prix des runes d'ailleurs, il suffit de se promener dans les zones généralement infestées de bots pour se rendre compte qu'il y en a beaucoup moins.

J'imagine que d'ici quelques jours, tout reviendra "à la normale"... :/
Citation :
Publié par Ilirea
...
Cette augmentation est antérieure à la 2.16.

Le jour ou je me suis dis "allez 800 k la rune do il est temps que j'investisse" le prix avait doublé, le lendemain triplé etc.
Sur Hecate, depuis 3 jours environ, les perco ne se remplissent presque plus (ou alors trèèèèèèès lentement). Je me suis également demandé s'il n'y a pas eu la journée mondiale de la modération il y a peu, car à part ça je n'explique pas le phénomène :/
Citation :
Publié par Ole
De plus il me semble que le système anti-bot (diminuant le drop en fonction des combats à répétition) est actif en donjon, ça peut peut-être expliquer.
Si je ne me trompe pas c'est plutôt une baisse du drop si l'on reste faire des combats sur une même map, ce qui n'affecte pas les donjons puisqu'on change de map à chaque salle. Cette limitation a d'ailleurs été supprimée en arène il y a peu de mémoire.
J'ai également constaté une hausse énorme du prix de certaines runes sur mon serveur, et ce depuis quelques semaines (Dommages Élémentaires notamment, avec les Terre et les Feu qui se démarquent encore plus...)

Si je n'étais pas aussi fainéant, je serais actuellement en plein farm de Kwakwas, parce que niveau rentabilité ça doit crever le plafond !
Citation :
Publié par eWa
Les mobs ça réapparaît vite. Les ressources récoltables ça peut mettre 15minutes.
Je ne dis pas le contraire, mais un bot reste un bot... Toi tu aimes aller miner par exemple ? D'autres n'ont pas le métier et aiment le fait qu'il y ait toujours des minerais en hdv !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés