[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xeloge
Bha faut croire que oui, nous sommes en pénurie n_n !
Non honnêtement, suffit d'aller à l'entrée de notre donjon pour comprendre, les THL bouclent le donjon en échange de clefs, tout les persos en pano pic pic demandent des clefs. Ce matin, j'ai vu un lot de 10 clefs à 170.000k, il est parti dans la dizaine de minutes.

Dommage pour les autres serveurs, j'crois que la sur Jiva y'en a qui sont partis faire du business n_n
C'est peut être que la modération de jiva est active sur frigost. Et ça sera un comble, car cela montrerait que l'économie ne tourne plus sans les bots (bien qu'on le sait déjà tous).
C'est surtout que l'accès aux bots sur Jiva est plutôt délicat, on ne peux pas créer de personnage non abonné directement dessus, faudrait abonner un bot depuis un autre serveur, puis créer ensuite un bot sur Jiva, bref revoir leur automatisation etc...

Pour me faire mes sous ( personnage nv 199 )
Tous les jours :
- Quête de Captain Amakna : + 42'000 kamas (temps : ~10 minutes)
- Les dopeuls : + 80'000 kamas et 500 jetons (temps : ~40 minutes).
-- 500 jetons, ça fait 8 (8,3...) parchemins moyens, qui partent à 75'000/u. (sagesse du moins, certains sont plus chers ...)

Sur la semaine : 294'000k + 560'000k + 58 (parchemins) x 75'000 = 5'204'000k
-> on arrondi à 5 Millions (taxe vente, potions). On enlève l'abonnement d'une semaine ( ~500'000k). Hop, 4,5 Millions en une heure de jeu par jour sur une semaine, sans se casser la tête à trouver des filons, et à déprendre d'un drop, ou d'un métier (de fm) particulier.
Pour un mono, c'est largement assez pour jouer de manière aisée, et de s'optimiser petit à petit.

Dernière modification par Shoji ; 21/10/2013 à 12h40. Motif: edit, trompé entre le prix des moyens/grands
Citation :
Publié par Shoji
...
C'est plutôt bien en effet mais tu peux diviser par 5 ou 10 tes gains pour ceux qui sont loin de ton level, sans compter que je n'ai jamais réussi a faire tous mes dopeuls en 1 journée tellement je trouve cela pénible (c'est un poil mieux avec les popos mais cela doit engloutir tous tes benefs...)

non demain il y a des sous a se faire pour ceux qui ont le courage de cliquer non stop sur une porte, ce n'est pas tous les jours que l'on peut se faire du x10 (x50 !) benef ^^ d'ailleurs si je rate mon 15 places, je compte sur vous pour être raisonnable dans la revente, certains éleveurs ont vraiment besoins de grand enclos ils ne font pas cela par pure spéculation comme beaucoup

Cela ne me choque pas de devoir débourser 10m a qqn qui a eu plus de patience que moi (mais pas 100 ! )

F.
Toute a fait d'accord avec toi Falcon, après pour les dopeul depuis que j'ai descendus en monocompte je fait mes dopeul limite tout les jours sa xp bien avec les chall et j'ai finis tout les succès sa rapporte.
Citation :
Publié par Shoji
...
Sur mon serveur, les 500 doplons donnent maximum 450.000 Kamas, jamais plus. Ça fait déjà 500.000 de moins par jour par rapport à toi, et c'est tout de suite bien moins rentable.
Aoutch oui, j'ai inversé deux prix (post édité en csq), j'ai fais ça de tête, mon brouillon est chez moi, et j'suis au boulot là .

globalement, je me base sur deux informations :

Prix du galet acajou ( 800'000 kamas pour 1000 jetons -> ratio 800 kamas/jeton )
Prix du parchemin moyen. (75'000 kamas pour 60 jetons -> ratio 1250 k/jeton)
Comment est-ce qu'on peut s'infliger un tel supplice que de faire une tournée complète de dopeuls tous les jours?
J'veux bien croire qu'on est sur le thread des mecs qui en ont mais ça s'apparente plus à un comportement de bots qu'autre chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yalu
Comment est-ce qu'on peut s'infliger un tel supplice que de faire une tournée complète de dopeuls tous les jours?
J'veux bien croire qu'on est sur le thread des mecs qui en ont mais ça s'apparente plus à un comportement de bots qu'autre chose.
Comme l'indique Naeulbeuk, ça peut être rapide de faire une tournée Dopeuls, et pas besoin d'un lv199 impérativement.
Ah bah ça pour sûr, t'as l'impression d'être un bot à répéter ça tous les jours
Après, rien ne te dis de faire la fournée de 15 à la chaîne, perso je fais ça en deux/trois fois.

Zaap -2/0 > Sram, Enutrof, Ecaflip, Zobal, Sacrieur. (le matin par exemple)
[Je vais faire autre chose]
Zaap -2/0 > Crâ, Iop, Xélor, Roublard, Panda. (le midi)
[Je vais faire autre chose, ou j'enchaîne direct]
Zaap 5/7 > Eni, Osa, Steamer, Feca, Sadida. (le soir)

Et je n'utilise pas de potions de temple, vu les prix utilisés !

Alors c'est pas fun, on ne peut plus répétitif, sans aucun challenge (j'en ai juste profité pour faire le succès challongeur ( 1000 challenges réussis sur des groupes supérieur au lvl du personnage ), les succès des dopeuls ( 10 challenges réussis / dopeul ), et la quête des 100 x "un bon par quinze".
Après les jetons, tu revends à ce qui a le meilleur ratio kamas/jeton, et t'achètes ce que t'as besoin.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
A l'époque où je jouais encore, je craftais toutes mes popo donc bon, c'était rentable
Comment tu peux alors affirmer aujourd'hui qu'en 40s tu démontes les dopeuls avec un (ton?) sacrieur 199?
ça fait pas mal de temps que j'lurke sur JOL et en lisant tes " ça fait longtemps que je ne joues plus ", les dopeuls ont été mis à jour après la mise à jour des sorts....
(no offense, juste une interrogation)
Tu commences tes combats à ~50%pdv, tu rush le mob en lui claquant tout, avec la puni normalement il clamse ou au tour 3.

ps : de souvenir, la mise à jour des dop a aussi été une baisse de leur vitalité.
Pour faire les dopeuls, j'ajoute une petite technique : la dague du grouillot.

Cette incarnation permet de se regénérer full life sur des pious entre chaque dopeul, pour des combats d'un temps minime (l'incarnation possède une sorte de "mot de reconstitution")

ça me permet de n'avoir que les coûts de déplacement quand je fais mes dopeuls.

La dague a l'air d'être assez rare en hdv, mais elle peut vite être rentabilisée. (moins depuis qu'on ne peut plus lancer des captures bwak en donjon.)
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pour faire les dopeuls, j'ajoute une petite technique : la dague du grouillot.
Merci pour la technique. Pas forcément pour dopeul vu que la vita du stuff suffit par contre.
Mouais les dopeuls ne sont pas long, juste chiant et monotone. Je joue en ce moment une ecatte air lvl 112 (stuff pas terrible) et les dopeuls, je les fais en quoi, 30 minutes/45 minutes avec les chemins.

De -2/0 tu as accès a tout les dopeuls ou presque (Enu, sacri, zobal, eca, sram, cra, iop, xel, roub, eni, steam, osa, feca, sadida) Voilà mon chemin, j'utilise une potion de rappel pour aller au zaap près du temple sadi (me souvient plus de la pos 1/-13 peut-être).

Ok c'est chiant mais c'est pas long ! Surtout pour le fric qu'on peut se faire.
Citation :
Publié par Foresight
La dague du grouillot est-elle performante dès le lvl 1 de l'incarnation ou faut t'il la monter avant ?
Question pratique désolé si la réponse est évidente...
dès le niveau 1.
En fait, elle a un sort qui te rend invulnérable 2 tours, qui te met à 1% de ta vie, et à la fin des 2 tours, te mets full life.
Ensuite, elle tape feu, pour 3 pa, 2 fois par tour au cac, et elle a d'autres sorts. C'est amplement suffisant pour tuer des pious, même niveau 1
Perso j'ai longtemps fait mes dopeuls avec deux perso mariés : une seule popo pour deux joueurs et que les temples difficiles d'accès (soit 7-8popo), dont un perso cra qui gère un dopeul en 2-3 tours avec les 2 chals (succès chalongeur wiwi), le tout en 40-45 min (en faisant les deux combats en même temps).

ça fait un peu de stress d'être autant au taquet, mais c'est largement récompensé (au niveau 199-200 en tout cas). Après faut voir le "prix" du doplon chez vous.

Je conseille aussi comme plus haut la quete du justicier (43 000k/perso/jour), l'almanax voir les quete de kérubim a astrub.

J'aurai conseillé aussi un koli par jour par perso mais à partir de demain ce n'est plus valable.
Citation :
Publié par `Echoes
J'aurai conseillé aussi un koli par jour par perso mais à partir de demain ce n'est plus valable.
Ce que tu dis là est totalement faux.

Je sais pas si tu as lu ce qu'a dit Sylf, mais pour ceux qui gagneront qu'un combat par jour le gain ne changera pas. C'est pour les autres que le gain changera et ça sera pour augmenter.
Citation :
Publié par Apeul
Ce que tu dis là est totalement faux.

Je sais pas si tu as lu ce qu'a dit Sylf, mais pour ceux qui gagneront qu'un combat par jour le gain ne changera pas. C'est pour les autres que le gain changera et ça sera pour augmenter.
Je sais.

C'est juste qu'on sera plus obligé de le faire une fois par jour par perso, ce que j'ai dis.

Maintenant tu peux farm le koli avec un seul perso une journée et ne plus en faire de la semaine après.

C'est ça que je voulais dire.
Salut à vous,

Je cherche à me faire quelques sous avec mon Costumage, du coup j'ai squatté les hdv mais les méthodes classiques Caracoiffe/Capodindo & Cie sont juste overutilisées et les hdv en sont plein.
Pas sûr qu'il y ait quelque chose à en tirer.
J'ai aussi tenté le célèbre Solo Pa je me suis arrêté à une trentaine de runes parce que ça commençait à peser sur le porte-monnaie.

Bref, si vous avez des idées ou un petit tips je suis preneur.
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Shoji
Aoutch oui, j'ai inversé deux prix (post édité en csq), j'ai fais ça de tête, mon brouillon est chez moi, et j'suis au boulot là .

globalement, je me base sur deux informations :

Prix du galet acajou ( 800'000 kamas pour 1000 jetons -> ratio 800 kamas/jeton )
Prix du parchemin moyen. (75'000 kamas pour 60 jetons -> ratio 1250 k/jeton)
sur farle c'est plutot 45/ 50 000 un parcho moyen

et pour au dessus , avec mon iop feu lv 156 je met environ 25/30mn a faire ma tournée en etant a patte , a coté je me cale une serie , et ca passe pepere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés