[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Certe sa cache une facette du jeu mais bon c est devenu tellement évident que peu de gens seraient prêt à se remettre aux métier de récolte. Et même si des personne serait remotivées dofus a pas la population d y a 3 ans. Y a 3 ans tu pouvais de faire de belles mines sans croiser personne c est plus le cas. Et pour rebondir au dessus sur les Perco dinde tu aurait pu te renseigner avec un Perco 2000 pods tu récoltais 300 a 350 pic de dragodinde ce qui permet de craft une quinzaine de capes et non pas 2capes pour un Perco 4000 pods comme tu le prétends. À partir du moment ou tu analyse a partir de vraies chiffres la tu ne conteste pas que ce n est pas rentable. si tu a accès à un nombre suffisant de Perco tu peux alors avec 2 tournée de 5 Perco 2000 pods soit 10 Perco au final faire facilement 150 capes environ ce qui te donne un peu plus de 20 runes (basé sur les taux de brisage du wiki de JOL). Cela te fais 1m de kamas pour 5minute de boulot de plus tu ammase les excès de ressources et tu peux monter un tailleur tranquillement donc de la à dire que poser des Perco même en considerant le prix des popos que tu peux évidement craft pour un coût moindre n est pas lucratif je rigole un peu.... En 2 semaine a rythme tranquille en posant ou je pouvais par manque de place j ai réussi à me faire 230 rune pm qui si on se basse sur un prix 50 000k/u représente tout de meme 11m5 . Je ne pense pas que ce soit négligeable m enfin. Après rien ne t empêche de conserver les runes pour une possible futur inflation par exemple ou tu décuplerai ton gain.
Une fois de plus suffit de savoir s'en servir des percos.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Le dj bworker pour les team ~160 peut s'avérer vraiment cool pour pex/se faire de la thune quand même

Je le trouve devenu effroyable le donjon bworker, maintenant.. Encore plus long qu'avant..
Citation :
Publié par Kiwigae'
Le dj bworker pour les team ~160 peut s'avérer vraiment cool pour pex/se faire de la thune quand même
Yep c'est clairement plus un donjon pour les niveaux 160. C'est possible de s'en sortir mais c'est super long/difficile/chiant. alors que au hasard faire des donjons ripate et à la limite revendre les captures doit être bien plus rentable.
Citation :
Publié par Rown-stars
...si tu a accès à un nombre suffisant de Perco tu peux alors avec 2 tournée de 5 Perco 2000 pods soit 10 Perco au final faire facilement 150 capes environ ce qui te donne un peu plus de 20 runes (basé sur les taux de brisage du wiki de JOL). Cela te fais 1m de kamas pour 5minute de boulot...
C'est une fausse bonne idée, c'est vrai que c'est rentable mais 2 a 3x moins que sur d'autres spots moins exposés (un perco dragondinde ne tient pas plus de quelques heures (minutes ? ) sur mon serveur les grosses alliances veulent le monopole ^^) je ne donnerai pas la liste ici mais il est facile de gagner 2 a 3m par jour avec 5 percos rarement attaqués, seul intérêt effectivement c'est pour monter tailleur mais les revenus sont trop irréguliers pour tout miser dessus.

C'est encore plus vrai avec le boom des nouvelles ressources éleveur, c'est dommage de se contenter que de quelques pics de dragondindes ^^

F.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Je le trouve devenu effroyable le donjon bworker, maintenant.. Encore plus long qu'avant..
Ah peut être je n'y suis pas retourné, mais les ressources des mobs + les jetons qui permettent des runes + les onges bworker + revente de pda ça revient a pas mal le donjon dans l'idée
Citation :
Publié par Kiwigae'
Ah peut être je n'y suis pas retourné, mais les ressources des mobs + les jetons qui permettent des runes + les onges bworker + revente de pda ça revient a pas mal le donjon dans l'idée
En pratique, les mobs sont devenus quand même plus lourd depuis la MàJ de leur zone ce qui peut aussi justifier des prix élevés : peu de gens aiment ce donjons, les ressources demandés sont requises en assez grande quantité, le prix augmente.

Je pense pas que ça va donner envie de farm un tel donjon mais pourquoi pas.

TwitterBlogYoutube
C est vraie que après pour les percos il faut une guilde en conséquence.chez moi il sont jms ataqué et si jamais c est le cas il y a toujours de la défense. Sur quel serveur est tu falcon? Après pour moi sa reste un appoint et loin de la ma source première de kamas.
Le AvA, ça bnf

1382962347-pepit.png

Pépites obtenues suite à 3 koth, en un soir, en monocompte

Sinon coucou les pigeons :

Banque : + 19 999 999 Kamas (vente de 1 [Siroko]).

30m en une semaine en mono ça passe non? Bon à mon avis faut vite profiter du filon avant que celui-ci s'épuise, mais là pour l'instant ça n'a pas l'air de bouger et le prix a l'air d'etre stabilisé grâce aux monopoles des zones importantes
un mec sur mon serveur a acheter masse pépite et revendus les fami 25M/u ... Donc y a toujours un moyen de ce faire après certe faut avoir les 15M pour acheter les pépites au début xD.
J'vois pas comment devenir riche en polémiquant sur le fonctionnement du AvA.

En marge de l'élevage, le PvM devient à la mode surtout pour les essences de boss. Monter une mule et bénéficier des succès pour revendre les ressources m'a l'air tout à fait viable. Même les objets d'élevage de bas niveau sont finalement utilisables malgré leur durée de vie très limitée.
Juste pour dire qu'infiltrer sa guilde dans une alliance dominante n'est pas un bon moyen pour s'enrichir. Après ça en reste un mais c'est pas donné à tout le monde donc voila !

Sinon comme disait vant en dehors des ressources de boss qui vont augmenter au fil du temps, les ressources annexes rapportent pas mal pour les personnes ne gérant pas les gros mobs
Quels seront selons vous les objets d'élevage les plus utilisés des éleveurs? Je compte monter mon alchi 100, et le craft d'essences m'aiderait beaucoup à up sans me ruiner.
Citation :
Publié par Lohgosh
Quels seront selons vous les objets d'élevage les plus utilisés des éleveurs? Je compte monter mon alchi 100, et le craft d'essences m'aiderait beaucoup à up sans me ruiner.
Question a poser sur le thread éleveur, ceux qui ont le meilleur qualité prix sans doute, je suis en train de regarder les recettes, déjà on peut faire une croix sur les 120+ et les -110, reste un milieu de gamme a étudier a la loupe ^^

F.
Bon , je suis vraiment désespéré , le craft revente c'est mort de chez mort , la majorité des items le craft coûte plus cher que l'item ,ou aussi cher au mieu , et meme sur les items mid level (120/150) les prix sont tellement cassé que les over fm se vendent à prix dérisoire ..
Citation :
Publié par Lohgosh
Les recettes des essences sont des recettes 2 cases, parfois 3: ce n'est pas avec ça que tu vas monter ton alchimiste!
Tout dépend des essences, certaines sont à 5-6 cases comme l'essence de minotot, de minotor, ou de dragon cochon, mais c'est vrai que c'est une minorité
En ce moment pénurie de feuille de branche soignante à l'hdv...

Ca part facilement à 50000k/u (utile dans le craft de pas mal de trophées) donc bon pas forcément là qu'on fera fortune mais entre l'xp et un peu de drop ça peut être sympa de se refaire quelques tournées au chene mou
Citation :
Publié par fecawarrior
En ce moment pénurie de feuille de branche soignante à l'hdv...

Ca part facilement à 50000k/u (utile dans le craft de pas mal de trophées) donc bon pas forcément là qu'on fera fortune mais entre l'xp et un peu de drop ça peut être sympa de se refaire quelques tournées au chene mou
Et pourquoi pas choper un dofus turquoise au passage
Pour un groupe de 4 persos de ~130 à ~150 (disons Eni, Sadi, Sacri, Xelor mais c'est pas certain), quels seraient les bons spots (au moins deux histoire de se changer les idées) à "petits" drops qui se revendent un bon prix une fois amassés par dizaines/centaines ?

Plutôt hors-donjon si possible mais dites toujours. Niveau Frigost je peux me faire le RM, pas plus.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés