Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Sinon pourquoi parfois alors que je somnole (et non dort), j'ai l'impression de tomber et je passe pour un con à essayer de me redresser alors qu'il n'y a aucune raison que je tombe?
Parce que dans tes pensées (profondes) on viens de te pousser ou il y'a quelque chose qui t'arrive dessus et tu l'évite. Enfin là, je parle d'expérience personelle, en générale dans les voitures lors de longs voyages
Citation :
Publié par Sorine
Non mais tu sais, après 20-30 ans, ton cadavre n'existe plus.

Et concernant le nombre de places disponibles, il n'y a (presque) plus de concessions perpétuelles et les concessions considérées comme abandonnées sont récupérées.

Sachant qu'on peut y rajouter des gens assez régulièrement.
Euh tes Os ?
Citation :
Publié par Franck Abagnale, Jr.
Parce que dans tes pensées (profondes) on viens de te pousser ou il y'a quelque chose qui t'arrive dessus et tu l'évite. Enfin là, je parle d'expérience personelle, en générale dans les voitures lors de longs voyages
Moi aussi, je me réveille trop souvent en sursaut comme un con
Souvent en me réveillant je visualise mon rêve, et c'est la plupart du temps à vélo que je tombe ou qu'on me pousse du haut d'une falaise; mais j'ai déjà eu le cas où je tombais du dos d'un dromadaire
Citation :
Publié par eikachi
Pourquoi donc ? Il reste bien des Os vieux de million d'années, genre en 80 ans mes Os a moi ils existent plus ? sont en papier machés ? catacombes aussi pas mal de siecles qui sont la bas, il en manque pas un
Non mais dans de la terre classique, en europe, même tes os disparaissent presque tous en 20 ans, il n'en reste que des vestiges à cause de l'humidité.
Les os vieux de millions d'années sont fossilisés. Ceux des catacombes sont stockés dans un environnement très sec
Citation :
Publié par Sorine
Non mais dans de la terre classique, en europe, même tes os disparaissent presque tous en 20 ans, il n'en reste que des vestiges à cause de l'humidité.
Les os vieux de millions d'années sont fossilisés. Ceux des catacombes sont stockés dans un environnement très sec
Ah cool merci, je m'en vais retourner tuer des bonnes soeurs sans risques alors
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi à la fin d'une impression mon papier se coince dans l'imprimante? Et pourquoi quand ça ne me le fait pas je reçois une feuille bizarre avec différentes couleurs?
Citation :
Publié par Teelid
Pourquoi à la fin d'une impression mon papier se coince dans l'imprimante? Et pourquoi quand ça ne me le fait pas je reçois une feuille bizarre avec différentes couleurs?
Imprimante de merde.
pour ce qui est de recycler les os, on pourrait en faire des cure-dents non ?

et sinon, la chaux bouffe tout (mais vraiment tout) du coup, tu fais disparaitre le corps en un temps record (et vous noterez la rime)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés