Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
non, au premier plan
Mdr.

Citation :
Publié par Angora
Mdr, le raptor dans Twilights. Non seulement c'est pas réaliste, mais en plus c'est pas réaliste.

Tiens, j'y pense, vu qu'il y a pas mal de graphistes dans le bar, on pourra peut-être me répondre :
Je cherche à créer une texture assez basique (de la roche en fait), mais répétable. C'est-à-dire que je peux après l'utiliser pour un background par exemple, sans que ça se voit que c'est le même élément que j'ai utilisé 100 fois.
J'ai bien trouvé Images Style et Texture processor, mais, je les trouve pas géniaux comme logiciel. Quelqu'un en connait un mieux qui poutre ?
J'peux t'en faire une qui ressemble à ça si tu veux.
Images attachées

Citation :
Publié par Angora
Tu confirmes ce que je pensais à ton sujet.
Que je bois du café, que je me lève le matin et que je dispose d'une boite mail que je consulte régulièrement ?

La belle affaire.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
D'ailleurs, c'est stocké ou tout ca ? Chaques site a son propre hébergeur privé ou il y a une partie " publique " ?
Il me semble qu'à la base l'internet appartient aux Militaires Americains, mais bon, après chaque site a ses propres disques durs... j'sais pas si vous avez vu des interviews chez Google mais c'est massivement impressionnant.
Je me pose une question; ma famille a, depuis plusieurs générations, un endroit où on nous enterre quand on meurt (je sais plus le nom, mais vous le connaissez); mais j'aimerai être enterré dans un cimetière plus classiquement en fait; donc j'aimerais savoir, y a encore de la place dans les cimetières ? Y en aura dans 60 ans vous croyez?
Mais non, tu sais c'est dans un cimetière, mais en fait c'est genre un batiment en pierre, fermé, dans lequel bah voilà
Mais moi je veux être enterré normalement, parce que je veux qu'on puisse voir mon épitaphe
Stand strong
Pourquoi ne veux tu pas dormir du repos éternel dans le caveau de famille ?

J'y suis : tu as lu la Chute de la maison Usher, et tu ne peux plus fermer les yeux sans visualiser l'angoisse terrifiante de se faire emmurer vivant dans un tombeau familial ?
c'est glauque mais faut te renseigner dans la mairie où se trouve le cimetière que tu convoite et, s'il reste de la place, que tu y réserve un emplacement à ton nom. Je ne sais, par contre, pas s'il y a une durée de concession ou si c'est ad eternam.

Sinon, un bidon d'essence, un trou et tu d'mande à ton môme de faire un feu de camp avec ta viande!!

edit pour en dessous: si tu veux voir à quelle vitesse faramineuse la population de la Terre augmente (la faute aux pauvres!!) jette une coup d'oeil ici: http://www.worldometers.info/
tu as aussi ce graphique (attention à l'échelle semi logarithmique) qui illustre bien :http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_po...nombre_hommes/
Citation :
Publié par Eyfos
J'me posais une question aussi.

D'ici 100-200 ans y'aura pleins de cimetières immense sur Terre non ?
Je me suis toujours posé la question aussi.

D'ailleurs y'a quelques temps j'étais intrigué par la population mondiale et j'ai constaté via les divers graphiques que depuis ma naissance, il y a eu 1.5 MILLIARD de personnes en plus sur Terre.

Et je n'ai que 20 ans.

Je trouve ça franchement hallucinant.
Tu m'as pris pour Roderick ou quoi Sorgoth ?

Et sinon, j'ai pas envie de pouvoir être associé à certains membres de ma familles décédés il y a certes longtemps, mais qui n'ont pas été très très admirables (je vais vous passer les détails, mais la noblesse c'était pas drole en fait )

Et, je vais tenter la mairie oui, je sais pas si je vais être crédible mais tant pis, on sait jamais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eyfos
J'me posais une question aussi.

D'ici 100-200 ans y'aura pleins de cimetières immense sur Terre non ?

Effectivement, on sera bien regroupé et on aura ce genre de panneaux ne ten fais pas

http://img191.imageshack.us/img191/9362/twwvqao9.jpghttp://img191.imageshack.us/img191/twwvqao9.jpg/1/w390.png

Vous pouvez noter la source, épique.
Moi je trouve assez dégueulasse le fait que au bout de quelques décennie ton cadavre est jetée dans une fosse commune , need être incinéré et être jeter dans la mer pour rentrer dans les culottes des petites filles MOUAHAHAHAHA

Ou des vieilles....
Citation :
Publié par eikachi
Enfaite je voulais dire que jpourrais aussi rentrer dans les culottes des vieilles a la plage, sans mon consentement bien sûr (captain obvious inside)
Ah, oufffffff. Nous voilà rassurés.

tiens tant qu'on parle de choses gaies (nonnon, pas gayz) est ce que quelqu'un sait si, sur une tombe on a le droit de mettre ce qu'on veut ???

Je sais qu'au Père Lachaise y a un gisant qui a la gaule mais est ce une exception ou y a no limites ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés