Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Bien sûr que si que y a des limites. Tu crois sérieusement qu'on peut écrire des propos racistes dans un lieu publique?
je pensais pas tant aux messages de regrets éternels toussa² qu'aux tombes en elles mêmes, aux sculptures/gravures (cf: mon exemple du gisant en erection au Père Lachaise) en fait. Parce que même si ça me fait marrer, je me dis que les familles des mecs d'à côté doivent pas forcément être supra heureuses d'avoir ça tout près quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Je pense que oui, mais si tu me dis comment tu trouves ce genre de stats, nous pourrons comparer les nôtres... nos stats ;o
Firefox > Outils > Informations sur la page > Sécurité.
Non je crois tu es loin de moi chaque fois que j'ouvre firefox je jette un oeil sur JoL, même si a l'époque ça me saouler mais bon c'était avant de découvrir le bar et ses subtilités (le village c'est pas le mieux pour l'ambiance)

Edit : hum que 2500 fois, mais bon ça se remets a zero dès qu'on vide l'historique non ? et j'ai 2 pc donc, les 2 cumulées ça doit faire bonbon
Citation :
Publié par Litz
J'ai visité 12.000 fois forums.jeuxonline.info en 4 mois. C'est grave ?
Pas vraiment, j'en suis à un ratio équivalent. Et ça doit être encore relativement low.
Citation :
Publié par eikachi
Non je crois tu es loin de moi chaque fois que j'ouvre firefox je jette un oeil sur JoL, même si a l'époque ça me saouler mais bon c'était avant de découvrir le bar et ses subtilités (le village c'est pas le mieux pour l'ambiance)
J'ai bien précisé 4 mois.

Milenko, tu me rassures, merci.
Citation :
Publié par Litz
J'ai bien précisé 4 mois.

Milenko, tu me rassures, merci.
Oui oui t'inquiete pas, en 4mois je pense être a ça voir plus si le vidage de l'historie et cookies remets a 0(cf édit) et mes 2 pc

Car tout les jours je vais facile 50fois sur JoL avec ses divers sections( enfin si on compte un JoL --> google--> ramdom recherche ---> JoL
Citation :
Publié par eikachi
Oui oui t'inquiete pas, en 4mois je pense être a ça voir plus si le vidage de l'historie et cookies remets a 0(cf édit) et mes 2 pc

Car tout les jours je vais facile 50fois sur JoL avec ses divers sections( enfin si on compte un JoL --> google--> ramdom recherche ---> JoL
Ça compte en session, pas en pages visitées.
Je suis au même nombre de fois depuis 1h.

@Vaux : Ouf il y a pire
Citation :
Publié par Litz
J'ai visité 12.000 fois forums.jeuxonline.info en 4 mois. C'est grave ?
8324 fois en 1mois (depuis le 8 décembre en réalité)
Citation :
Publié par Kothin
Non, tu ne peux certainement pas non plus te faire faire une petite effigie de Saddam Hussein sur ta tombe.
Ça tombe pas sous le sens ça? Arrg.
Wé heu ça va hein... j'avais pas envisagé toutes les perversité possible

mais du coup, captain, qui qui dit si t'as le droit de mettre tel ou tel truc et pas l'autre ?
Citation :
Publié par kaari`
Comment on fait pour savoir depuis quand on a pas vidé l'historique/cookies ?
Je fais d'après le dernier formatage en faite
Citation :
Publié par eikachi
Moi je trouve assez dégueulasse le fait que au bout de quelques décennie ton cadavre est jetée dans une fosse commune ,
Non mais tu sais, après 20-30 ans, ton cadavre n'existe plus.

Et concernant le nombre de places disponibles, il n'y a (presque) plus de concessions perpétuelles et les concessions considérées comme abandonnées sont récupérées.

Sachant qu'on peut y rajouter des gens assez régulièrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés