Topic des question a la con (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Et moi ça serait le cas si je n'avais pas été ban 8 fois.

J'suis sur JoL depuis 2001 pour de vrai
Non mais ca fait partie du jeu les ban et autres réductions de messages.
Citation :
Publié par Vaux
Ah tient je suis pas le seul en mode nuit blanche (mais moi c'est pour me recaler )
D'un autre côté, avant 8h, tous les bariens présents sont des nuitards. L'éventualité que ce soit des lève-tôt n'est envisageable que pour un non-barien.
Puis... se lever et joler direct... c'est assez malsain.
Citation :
Publié par Angora
D'un autre côté, avant 8h, tous les bariens présents sont des nuitards. L'éventualité que ce soit des lève-tôt n'est envisageable que pour un non-barien.
Puis... se lever et joler direct... c'est assez malsain.
Quand j'étais plus jeune et que j'étais un no-life je faisais levé 8h et couché minuit

Puis bon JoL entre 2h et 7h, y a pas à dire c'est mort
Nan mais j'veux dire que quand moi je post vers 7-8 heures, ça fait 4-5 heures chez vous, y'a quand mêmes quelques réponses, me semble.

Ah et sûrement déjà posée, mais pourquoi toutes les filles entre 8 et 14 ans sont toutes fans du bonhomme dans Twilight, alors qu'il est super laid IRL ?
Citation :
Publié par Eyfos
Ah et sûrement déjà posée, mais pourquoi toutes les filles entre 8 et 14 ans sont toutes fans du bonhomme dans Twilight, alors qu'il est super laid IRL ?
Lol grave, j'ai lu les livres en fait, c'est gnangnan mais ça se lit.. j'ai une bonne imagination qui aide faut dire, mais en ayant vu le 1er film (boooooooo je sais je l'ai fait pour pouvoir cracher dessus, je juge pas sans avoir testé) bah j'ai été grave déçu je l'imaginais beaucoup plus bogosse que ce sac qu'il ont casté

sinon pour ta tranche d'age je dirais plutôt entre 8 et 80ans, vraiment useless ce genre de femelle
Citation :
Publié par Eyfos
Dracula aussi c'est un vampire.

Mais dracula c'est pas un vampire beau gosse, il sauve pas les jeunes filles.

Tout se perd de nos jours, maintenant les vampires sont sympas, bientôt les mamies auront des loups-garous en laisse au lieu de leur fucking caniches.
Citation :
Publié par Eyfos

Parce qu'il a une magnifique rate et je te parle même pas de son pancréas. La beauté intérieure, ca rox.
Citation :
Publié par Milenko
Lol grave
non mais toi ton avatar y ressemble grandement d'ailleurs, ça fait peur

Citation :
Publié par harermuir
Parce qu'il a une magnifique rate et je te parle même pas de son pancréas. La beauté intérieure, ça rox.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
non mais toi ton avatar y ressemble grandement d'ailleurs, ça fait peur
Non, c'est un vélociraptor.. vous faites tous exprès pour me rendre fou en fait ?

Angora : mes avatars te

twilight_raptor_by_dictums.jpg

Bon voilà l'original, je le met car j'suis un fan de ces sympathique bestioles, tout comme je suis fan des vampires mais là le laideron est une insulte directe aux vampires, donc j'ai pris ça car c'est une propagande criant haut et fort :

T'as voulu jouer le fou dans les hautes zherbes ! T FOUTU

Explication suffisante ou je dois encore appuyer le fait que JE LE DÉTESTE?

en plus j'aime le coté : femelle < vampire qui veut son casse dalle < raptor qui veut son croc... chaine alimentaire toussa²
Mdr, le raptor dans Twilights. Non seulement c'est pas réaliste, mais en plus c'est pas réaliste.

Tiens, j'y pense, vu qu'il y a pas mal de graphistes dans le bar, on pourra peut-être me répondre :
Je cherche à créer une texture assez basique (de la roche en fait), mais répétable. C'est-à-dire que je peux après l'utiliser pour un background par exemple, sans que ça se voit que c'est le même élément que j'ai utilisé 100 fois.
J'ai bien trouvé Images Style et Texture processor, mais, je les trouve pas géniaux comme logiciel. Quelqu'un en connait un mieux qui poutre ?
Citation :
Publié par Taftaf
Mais dracula c'est pas un vampire beau gosse, il sauve pas les jeunes filles.
Il empale bien par contre
Citation :
Publié par Sorine
mais il n'assure pas au pieu
Au contraire les pieux, ça le connait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorgoth
Bof...
Un petit café en checkant ses mails et JOL, normal quoi.
Tu confirmes ce que je pensais à ton sujet.

Bon... après ce petit intermède plein de fun, j'y retourne.
Bonne journée au(x) bar(iens).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés