[Actu] Les inscriptions au bêta test sont ouvertes!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
elle commence quand cette petite beta rien n'est precise et surtout que le jeu sort en 2010
Salut ! ;-)

Idem, je suis impatient, et je trouve aussi que cette bêta se fait un peu trop languir
D'autant plus qu'on a pas encore de vidéo ingame sur le gameplay, alors que le jeu est annoncé pour 2010 !
Remarque, le buzz fait toujours rappliquer les kévins
Citation :
D'autant plus qu'on a pas encore de vidéo ingame sur le gameplay, alors que le jeu est annoncé pour 2010 !
Te plains pas, y a déjà eut la présentation jouable lors du salon de Cologne.

Alors que pour FF XI quand j'ai commencer en Jp il y a avait juste une simple vidéo montrant que plusieurs joueurs pouvaient ce connecter de n'importe ou et même dans une salle de jeu...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ce qui m'inquiète c'est qu'on a toujours pas de screenshot avec l'UI.
Pas vraiment de quoi être inquiet, c'est ( malheureusement ) devenu un phénomène très ( trop ) fréquent que de ne fournir pratiquement que des screenshot sans UI ( et souvent avec des camera aux angles improbables ).

Pi bon au moins on à les screen avec UI qui date de la version jouable qu'il y avais eu en Allemagne ( bon c'était du alpha build, mais bon c'est déjà ça ).

Enfin en soit je suis plus généralement inquiet ( enfin pas inquiet, c'est plutôt que ça me lourde ) du fait que les info sont lâchés au compte goûte, on ne sais finalement presque rien du système de combat, de compétence, on ne sais pas si les loading entre les régions seront 'transparent' ou pas, etc.. toutes les info sur le gameplay du jeu sont finalement très très flou et je craint qu'on n'ai que peu d'info de ce coté là d'ici le début de la beta.
On est frustrés, trés même pour le moment. Mais la surprise et la joie de la découverte, surtout pour les bêta-testeurs (dont j'espère faire partit) va être que plus énorme...! (si la surprise est bonne bien entendu)
Citation :
Publié par Aeriane
Te plains pas, y a déjà eut la présentation jouable lors du salon de Cologne.

Alors que pour FF XI quand j'ai commencer en Jp il y a avait juste une simple vidéo montrant que plusieurs joueurs pouvaient ce connecter de n'importe ou et même dans une salle de jeu...
J'ai vu çà !
Mais j'ai un appétit d'ogre
Moa => Pour les loading, il est confirmé que ce sera un écran de chargement. Reste plus qu'à voir la taille des régions, si cela se "justifie" ou pas, et voir un peu la durée du chargement.

Pour ce qui est du "manque d'info", je trouve pas que ce soit vraiment le cas. Le jeu a été dévoilé tard (mi 2009 pour une sortie en 2010, avec une beta en début d'année), et je préfère ça à un SWOTOR où les dévs dévoilent le moindre nouveau skill qu'ils viennent de pondre ...
Non vraiment, je trouve qu'on a pas à se plaindre niveau info, screens et compagnie, la seule chose qui m'embête c'est la NDA complète qui viendra avec la beta car au final, on (enfin ceux y participant) aura des tonnes d'infos, mais sans la possibilité de les dévoiler ... Alors si la NDA se lève vite ça va, mais si c'est comme un certains Warhammer, c'est pas la joie (pour Warhammer, la NDA était justifiée ... fallait pas faire fuir les pauvres intéressé qui croyaient en ce jeu )

Donc oui, c'est vrai que Square y va pas fort sur les infos, mais c'est loin d'être pire que d'autres MMO, et c'est surtout à mille lieu de ce qu'on avait eu avec FFXI.
Citation :
Publié par Eaven
Moa => Pour les loading, il est confirmé que ce sera un écran de chargement. Reste plus qu'à voir la taille des régions
Une idée d'où cela à été dit ? Enfin bon dans les fait j'ai rien contre les chargement si à la différence de ffxi ça n'empêche pas recevoir de /tell ( ou équivalent ) et que les message de notre guilde / party / alliance ( etc... ) ne sont pas loupés pendant ce chargement ( qu'on les reçoivent juste après la fin du chargement ).

Antipika : en même temps le NDA des joueurs... enfin je me fait peut être des films, mais il est tellement facile de balancer des info anonymement sur le net que je vois mal le NDA comme un gros frein à la sortie d'info de la beta. Enfin je me trompe peut être.
imo, c'est plus pour faire peur la NDA...

pour les écrans de chargement, je les trouvait sympa moi... qd tu te faisait courser par 4 gob au lv 25 a yhungunta lol
Citation :
Publié par Moa
Antipika : en même temps le NDA des joueurs... enfin je me fait peut être des films, mais il est tellement facile de balancer des info anonymement sur le net que je vois mal le NDA comme un gros frein à la sortie d'info de la beta. Enfin je me trompe peut être.
Peut être, en tout les cas la politique sur JoL-FFXIV suivra celle de l'éditeur, tout break du NDA sera suivis d'une sanction.
Citation :
Publié par Arkhan
Donc la beta pourrait bien être commencée qu'on en saurait rien à cause du NDA... great
C'est clair que c'est dramatique ça ^^;

D'après la NDA on a même pas le droit de divulguer le fait que la bêta est en train d'avoir lieu ?

Sinon je pense comme Moa, y'en aura forcément qui enfreignent les règles et y'aura certainement moyen d'avoir pas mal d'info via des forums peu consciencieux.
Citation :
Publié par Prinesca
D'après la NDA on a même pas le droit de divulguer le fait que la bêta est en train d'avoir lieu ?
Comme dit, le fait de dire qu'on y participe est sous NDA, par contre je doute que dire que la beta à débuté soit sous NDA ( disons qu'on l'a appris d'un amis d'un amis d'un amis, comme ça ce n'est pas informer qu'on y participe ), en faite je pense de toute façon qu'il sera fait une annonce officiel lorsqu'elle débutera ( ou tout simplement pour annoncer la date ou elle commencera ).
Citation :
Publié par Shockwave
Ils ont confirmés qu'il y aura un NDA ? Ok, question bête, c'est SE, les radins de l'info...
http://support.na.square-enix.com/ru...&tag=memtester

Entre autre :
Citation :
IN OTHER WORDS, YOU MAY NOT POST OR PUBLISH IN ANY WAY YOUR EXPERIENCE IN THE BETA TEST OR YOUR OPINION OF THE NON-RETAIL VERSION OF FINAL FANTASY XIV ONLINE. However, at some point during the Beta Test, Company may officially announce on the official Beta Test website or via email that certain specified materials may be uploaded and published.
Rien à voir avec les habitude de SE, c'est ultra frequent de poser une NDA pour une beta ( qu'il faut arrêter de prendre pour une demo, ce que font beaucoup de gens ), le but étant de ne pas faire une mauvaise publicité sur le jeu à partir d'un produit non fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés