Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher

Cette chanson est tellement parfaite qu'elle donne des petits frissons de parfaitude (comme dirait Ségolène), quand c'est associé à une vidéo excellentissime, on a atteint un niveau rare. (Bon, faut jouer à TF2, quoique, pas forcément nécessaire)
Chris Cornell: Billie Jean
C'est nul mais d'une force, sans rire, j'ai jamais entendu une cover aussi naze. Je prefere meme la version de Pete Doherty ivre.

Bon je vais participer du coup, car ça, c'est vraiment la classe :
Citation :
Publié par Une Cape Magique
C'est naze, t'écoutes de la merde mais par contre MOI JE[/media]
Tu semble être quelqu'un d'intéressant, sur ce type de fil
Citation :
Publié par Vilehaine
Tu semble être quelqu'un d'intéressant, sur ce type de fil
Lol bichon, je me suis juste arrêté à "c'est naze", j'ai pas étendu ce jugement à tes goûts musicaux.

Mais pour satisfaire mon ego et partager mon extraordinaire culture musicale, je vais mettre une autre vidéo :

Le refrain entêtant ("Little boy Herculeeeeeees "), la danse de la femme en mauve, les cuivres et le cadre m'émeuvent à chaque fois.

J'aime bien ce groupe, et j'ai découvert cette chanson il y'a deux ou trois jours, et j'en ai écouté aucune autre depuis, je crois.

Ah, si, l'opening de l'anime, que j'ai découvert par la même occasion. ^^
Scars on Broadway gère pas mal aussi, groupe formé avec deux membres de System of a Down après leur séparation.

On retrouve bien le côté SOAD, du tout doux à fort en 1 seconde dans certaines chansons.

Edit : J'en ai mis une mieux.
Message supprimé par son auteur.
On vient de reparler de ce film avec une amie et j'ai ré écouté la musique.... mon Dieu qu'elle est belle. Elle perd un peu de son pouvoir sans les images du film auxquelles elle est attachée mais elle reste splendide! <3

Citation :
Publié par Siamoize
le dernier album de Bat for Lashes me fout des frissons btw, à écouter et réecouter ("Two Suns" , dispo sur deezer)
elle chatoye de milles feux et son collant est juste mirifique, par contre y'a trop de bruit autour pour bien accéder à sa voix
Citation :
Publié par Binouse DofussLOL
On vient de reparler de ce film avec une amie et j'ai ré écouté la musique.... mon Dieu qu'elle est belle. Elle perd un peu de son pouvoir sans les images du film auxquelles elle est attachée mais elle reste splendide! <3
J'aime bien cette musique.

@ Siamoize : On croirait écouter du Bjork...
Citation :
Publié par Alienna
elle chatoye de milles feux et son collant est juste mirifique, par contre y'a trop de bruit autour pour bien accéder à sa voix
sans le bruit de la foufoule

Bon ben moi aussi je viens poser mes daubes, y a pas de raison :

Thelma Houston - Don't leave me this way, parce que c'est chaud.

Marvin Gaye - Got to give it up, parce que c'est très chaud

It's Ecstasy When You Lay Down Next To Me - Barry White, parce que c'est chaud, aussi

Ah ouais, et Too Hot to Stop (label Salsoul, Johnnie&Michael Hill), parce que vraiment trop chaud :

Vive Anneke!!! et "Home" de the gathering!! cet album est vraiment trop beau.

edit: suppression de la vidéo qui n'a pas forcément sa place ici, plus dans le topic vidéos.
Cette chanson des Pet Shop Boys - It's a sin

Pas tant pour la musique, quoique pas mal dans son genre, mais les paroles:

Citation :
When I look back upon my life
It's always with a sense of shame
I've always been the one to blame
For everything I long to do
No matter when or where or who
Has one thing in common, too

It's a sin
Everything I've ever done
Everything I ever do