Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Autiste Fake
http://www.youtube.com/watch?v=SSrH_oqnrl0
Je me suis toujours demande comment des gens pouvaient en venir a apprécier ce genre de musique.
C'est laid d'une force, mais d'une force, j'en reste coi.
Citation :
Publié par Madj
Je me suis toujours demande comment des gens pouvaient en venir a apprécier ce genre de musique.
C'est laid d'une force, mais d'une force, j'en reste coi.
Le japon > DDR > Adaptation de musiques réelles pour DDR > Beethov se retourne dans sa tombe
Quand tu t'es suffisamment arraché les pieds à faire du score, en entendant ce genre de musique tu vois des flèches qui défilent devant tes yeux..
Message supprimé par son auteur.
Ben faut se dire que tous les ado de 13 ans ecoutent PZK et toutes ces merdes qui passent sur NRJ.

J'ai 13 ans et ca m'empeche pas d'avoir tous les CD d'AC/DC, d'écouter Kansas ou Queen.

Après je suis une fille si vous voulez hein.
Citation :
Publié par Eyfos
Ben faut se dire que tous les ado de 13 ans ecoutent PZK et toutes ces merdes qui passent sur NRJ.

J'ai 13 ans et ca m'empeche pas d'avoir tous les CD d'AC/DC, d'écouter Kansas ou Queen.
Comme si c'était mieux
Citation :
Publié par Trille
Comme si c'était mieux
Tout dépend des gouts hein, j'peux pas te dire grand chose de plus.
Mais sincérement entre PZK ou SeanPaul, oui c'est mieux.

Citation :
Publié par Ashtree
Oula, un dur, un vrai.
J'vois pas le rapport.
C'est nul c'que tu dis.
Citation :
Publié par Eyfos
J'vois pas le rapport.
C'est nul c'que tu dis.

C'est pas grave little girl, juste que tu m'aurais dit j'ai pisse sur Lemmy de Motorhead en 79 dans un concert a Manchester, la j'aurais rien dit mais l'integral d'AC/DC quoi!
Citation :
Publié par Ashtree
C'est pas grave little girl !
Tu te sur-estimes pas un peu trop ?

Citation :
Publié par Ashtree
juste que tu m'aurais dit j'ai pisse sur Lemmy de Motorhead en 79 dans un concert a Manchester, la j'aurais rien dit mais l'integral d'AC/DC quoi
Bein tu veux que j'te dise quoi, je vais pas parler de téléchargement car c'est illégal hein, mais c'est plus rapide, tu vois ?

Et quand on aime on ne compte pas.
Citation :
Publié par Kothin
Quand tu auras compris que la diversité musicale supplante tout autre critère formant la richesse musicale, je pense que ton cervelet ne résistera pas au le choc.
Rien compris, je dois pas rater grand chose. Mon cervelet est sauvé, cela-dit.
J'étais au concert de Depeche Mode hier soir
Et Martin Gore m'a encore fait chialer. Ouais. J'suis une chochote fangirl de base...

Par contre ça peut ne pas du tout du tout parler aux gens qui n'apprécient ni DM ni Martin Gore.
En tous cas, public génial, concert génial. Comme d'hab avec DM en fait

Le bidule en question:

(la vidéo date d'avant hier, les vidz d'hier sont de trop mauvaise qualité)
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Chanson en russe, anglais, latin, et Dieu sait quoi d'autre...

Voix sublime, et texte complètement barge. Je vous laisse découvrir ça.
Oula, ça fait des années que je l'avais plus entendue celle là, merci bien de l'avoir trouvé ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés