Ces musiques qui vous mettent un frisson dans le dos (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
on s'habitue

et Lonely Day c'est une chanson de weak pour minettes.
Si tu aimes bien les plus heavy de Soad, je te conseille, si tu ne le fais pas, d'en écouter certaines de leur premier album.

Comme Mind, Know, Sugar par exemple. Je les trouve toujours aussi chouettes, des années et des années après. Moins mélodiques que des chansons comme Forest (Et c'est dire) mais diablement efficaces.

(Et Suite Pee tiens)
Citation :
Publié par Hot
Mais sans rire comparer Noir Désir à Saez. T'es grillé dans le métier.
Mais sans rire écoute vraiment la chanson (sans appuyer sur répondre sans avoir écouté quoi que ce soit avant) et écoute bien l'organisation du morceau et les intonations.

Ensuite, écoute Lost de Noir Désir sur "Des visages des figures". je ne parle pas de la qualité du texte , juste de la structure du morceau et des intonations. Moi, perso, je les trouve assez proches ces deux chansons.
Citation :
Publié par Binouse DofussLOL
...
Je connais Saez et je n'ai pas besoin d'écouter Lost à nouveau, t'es en train de comparer le meilleur groupe de rock français à un tocard, c'est vraiment mal connaître Noir Désir que de tenir ce genre de propos et faire un lien avec ce type et que ce soit le fond comme la forme ca n'a strictement rien à voir. En plus Cantat à une voix vraiment particulière tandis que Saez chante faux, non vraiment c'est pas possible.

Par contre j'ai trouvé un point commun au deux :

Je parle bien sûr de la participation aux Victoires, pour le reste il y a 10 classes d'écart.
Citation :
Publié par Bigluff
Si tu aimes bien les plus heavy de Soad, je te conseille, si tu ne le fais pas, d'en écouter certaines de leur premier album.

Comme Mind, Know, Sugar par exemple. Je les trouve toujours aussi chouettes, des années et des années après. Moins mélodiques que des chansons comme Forest (Et c'est dire) mais diablement efficaces.

(Et Suite Pee tiens)
Bien sûr j'écoutais ça quand j'étais djeunz hihihi, mais ça me fout pas de frissons dans le dos, juste une furieuse envie de headbang. (à l'ancienne)

Mais avec mon groupe on commence soft, Atwa puis Toxicity demain, cay le bonheur ^^

Les Roots, ça, ça envoie, ça c'est du hip-hop qui fait mal, qui fait frissonner, qui me fait presque aimer l'être humain...

A sinon, comparer Saez à Noir Désir, c'est comme comparer Vince Taylor à Elvis Presley quoi :/
Citation :
Publié par Fetou
Version du Tourbillon de la vie par Héléna Noguerra.

Je préfère sa voix à celle de Jeanne Moreau.
Voix trop "propre", trop "lisse", je trouve. Je préfère celle de Paradis : http://www.youtube.com/watch?v=IIq4_uqAu4I (paye la vidéo aux odeurs d'Harlequin par contre). Une des rares artistes françaises que j'apprécie.
L'ancien de Soundgarden et d'Audioslave donne aujourd'hui pas mal dans la reprise, et là c'est juste ... wawwww

Chris Cornell: Billie Jean

Juin 1993, la fête de fin d'année du village, la sono à fond dans la salle des fêtes, les tables alignées couvertes de nappes en papier et le dîner dégueulasse, la boule à facettes, les conneries avec le frangin dans le parc et cette putain de musique qu'on entendait à chaque mariage ou fête à l'époque.

[QUOTE=Vilehaine;19969519]L'ancien de Soundgarden et d'Audioslave donne aujourd'hui pas mal dans la reprise, et là c'est juste ... wawwww /QUOTE]

Ca m'a fait repenser à ce morceau, niveau frisson je trouve que ça le fait bien

Everlast - Kill the Emperor

Everlast - Die in yer arms

http://www.youtube.com/watch?v=J_YdaSsvEs0

Je crois qu'entre Patton, Chris Cornell, Everlast, Beat Assaillant, Eels etc... je kiff que du ricain, en ce moment (actuel ou un gros retour sur les 90's)
Citation :
Publié par Siamoize
Tiens je connaissais pas Saez
C'est objectivement de la merde
Comme j'ai honte d'avoir écouté ça quand j'avais 16ans, encore plus honte que d'avoir écouté skyrock & difool avant, c'est pour dire :/
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Comme j'ai honte d'avoir écouté ça quand j'avais 16ans, encore plus honte que d'avoir écouté skyrock & difool avant, c'est pour dire :/
Nan mais Saez, c'est un mec sincère dans sa révolte quoi !

T'as 15 ans, tu fait des trucs de Guedin!
Tu fumes en cachette, tu fugues jusqu'à 1h du mat' (presque!) et t'écoutes Saez.
"Ras l'cul d'la vie putain, tous des cons, j'm'en fout plus jamais j'parle a ma mère ! "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés