Costume thème cinéma , à faire soi-même des idées ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les jojos,

La semaine prochaine c'est le temps de la grosse beuverie de Noël de ma faculté. Etant donné que c'est ma volée qui organise l'apéro on doit se ramener en costume, thème : Le Cinéma (très original je sais). Je cherche des propositions funs et pas chères (non pas de costume de stormtrooper à 1000 boules désolé). Le bricolage me fait pas peur mais le but étant que ce soit ridicule (c'est + ou - toujours le cas de toute façon) mais qu'on reconnaisse le personnage quand même.

Y a déjà des groupes avec des films ô combien originaux ( star wars, seigneur des anneaux, x men) dans lesquels je peux m'incruster. A préciser qu'un ami est dans la même situation que moi donc si vous avez une idée de costume pour 2/plus drôle à deux je suis preneur.

En passant vous pouvez aussi mettre des photos de vous et de vos costumes si ça vous fait plaisir

Le ridicule ne tue pas.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Eyfos
Mon oncle a fait un cosplay de Chuck Norris une fois.

http://antihotlink.topflood.com/googleimages-shunter.php

Essaie toujours.
Deux Uzi en plastique (ou vrai) une chemise en jean ouverte, tu te laisses pousser la barbe et tu te teins en roux.

Bon avec la teinture rousse faudra pas espérer pécho quoi
Fait un peu trop froid pour Borat désolé :/

Rastarocket a déjà fait pour une fête y'a 2 mois lol

Chuck Norris y'a de l'idée mais je n'ai pas la barbe de l'Unique malheureusement (ni le coup de pied retourné )

Allez pluuuuus d'idées
Un trench coat, un chapeau en feutre, une cagoule blanche astucieusement tachée sur le devant et tu es parti pour un Rorschach crédible (watchmen).
Incrustez-vous dans le Seigneur des anneaux en Frodon et Sam nan ?

Du poils sur les pieds, un pantalon court, des bretelles, une perruque pour avoir des cheveux bouclés et voilà
Citation :
Publié par maxterfike
Le lapin de Donnie Darko, mais tu risques de galérer à le faire .Sinon tu peux faire Maverick de Top Gun et ton pote Ice Man, ca doit pas être trop dur .
Related vidéo :

C'est vrai que Big Lebowski c'est classe aussi, si tu passes toute la soirée avec un verre de white russian à la main ça peut le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés