Aller à la page... |
Inquiétudes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est clair qu'on fait du Pvp uniquement pour monter notre compteur à AP. ( pour Kissara j'ai bien envie de lui dire arffff, fallait pas faire ambi lolilol ).
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Empereur / Impératrice
|
Ola
Voila suite à ce que j'ai lu, j'me suis dis que j'allai faire un effort et essayer de persévérer quelque peu au niveau du pvp, et surtout profiter plus pleinement des rifts. alors ayant reroll y'a peu sur version US (Gametime +10), je décide de me lancer avec mon aède 22 (seulement) dans les premiers pvp (je vous l'accorde je suis que 22, ceci cela...) mais bon si on nous offres du pvp dés le 20 c'est qu'on doit pouvoir en profiter non? bref je fais les premières quest qui me téléportent a morheim, je place un kisk vite fait et je me lance dans une session pvp qui se passe plutot bien (on étais que 3, car à ce niveau y'a très peu de personnes intéréssés, j'ai eu bcp de "on gagne quoi?" "bah a part les quests... un peu d'ap, c'est surtout pour le fun" "ah non mais dsl je continu mes quests pr up rapidement") et je fais une vingtaine de kills avant de m'arrêter. Et voila aujourd'hui, j'vois sur le /3 "Eltnen rift LOCATION" et benco, c'était le rift à coté de la cité (sois le premier), forcément j'me jette dedans avec 4 autres gars (allant du 23 au 27) et nous voila chez les asmos. Et la, un sorcier 30+ commence à attaquer depuis une falaise, je me place en contrebas pour l'éviter et je heal le sorcier et le ranger du groupe qui le descendai... ET HOP un gladiateur 41 full stuff eunuque arrive et massacrent le groupe entier. J'me démotive pas et on repars, tout se passe bien (le glad est parti, on se dit qu'il étais de passage) et je vois sur la map un glad rank 9, et un cleric rank 8 alors on fonce dessus, tout se passe bien et d'un coup y'a un sin qui pop sur moi, 2 coups et je meurs. Je check son armu, il était 42 et j'vais carrément vous donner son lien armu ca parlera plus http://na.aiononline.com/livestatus/...046&serverID=3 . On sens pas le mec qui c'est payé des kinah vu le prix pour +10 une dague gold 35. Bref on perd toujours pas éspoir, et on repars, cette fois ci on prend le chemin inverse et on déscend... on tombe sur un clerc et un sorcier rank 8, on tue, on avance, on tue d'autres gars et on s'amuse (enfin?) et la on tombe sur un SM 39 et RE fin de la session pvp... (je suis resté avant de release, car notre sin aurait pu se cacher et venir rez après, et j'ai pu constater le retour du glad full eunuque 41.) Donc déja assez décourager, on attend un peu (quelqu'un qui devait afk) on se prend des popos et tout et tout, et on retourne 5 mn après et la le glad super eunuque est la, à nous attendre. heureusement un sorc 38 passai par la (un elyos) et le fracasse. On le remercie, et on continue. Et la le glad qui était membre de la guilde TOG (the olders gamers) reviens en force MAIS PAS SEUL, avec lui 4 autres TOG (a vu d'oeil, lvl 30-35 +) La hélas, malgré mes encouragements tout mes collègues dégroupent et retournent quest / bash, un d'eux me dis meme "je savai que le pvp a mon lvl serait hard, mais de la à me faire gank comme ca j'en reviens pas..." Alors la bon, c'est peut etre un manque de bol, une mauvaise organisation, mais tout ce que je vois c'est que déja au lvl 22, le pvp se ferme rapidement. et je sais qu'en passant de lvl ca s'arrangera que très peu |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je fais une petite pause aion,
le temps de découvrir le nouvel add on de lotro que je n'avais pas anticipé, et qui se révèle une excellente surprise ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|