Edjies |
Dernières publications

OlaVoila suite à ce que j'ai lu, j'me suis dis que j'allai faire un effort et essayer de persévérer quelque peu au niveau du pv... Lire la suite

Aelu,maintenant on va reprendre dans ce sens :y'a t'il possibilité de pvp sans se faire gank (ou trop) par des Hl (zone limité ... Lire la suite
Yep, sauf que ces features sont dans un sens des "bases" d'un mmo tu penses pas? Wow va proposer un pvp assez pauvre (juste des... Lire la suite
C'est vrai pour les rifts, on peut s'amuser... seulement ce que je repproche c'est le fait que déja en fonction de notre lvl (s... Lire la suite

Je trouve ça incroyable de voir que dés qu'on viens poster pour aborder les problèmes rencontrés dans AIon on se fait directeme... Lire la suite
Ripsnow, c'est pas forcément à toi que je m'adressai ;)faut pas se sentir agressé comme camerci d'être passé, c'est ça hein?... Lire la suite
Bah perso, je suis pas venu pour comparer à wow, ni à aucun autres mmo d'ailleur.Certes, j'ai pris des exemples que j'ai tirés ... Lire la suite

Extasia J'ai exposé mon point de vu, en demandant des opinions et des points de vu différent. Je cherche des "réponses" dans un... Lire la suite
Alors je ne sais pas qui fait le meme genre de post que moi, je n'en ai fait que 1 ou 2 avant celui ci, dont un concernant le t... Lire la suite
je n'ai aucun retard sur le server, j'ai simplement monté mon premier toon sur serveur EU avant de me rabattre sur serveur US (... Lire la suite

Ola, Voila je fais ce post pour obtenir des opinions, des points de vu mais surtout pas pour whine personnellement. Voila, plu... Lire la suite

Je préfere me poser la quéstion maintenant, autant éviter de perdre 2-3 mois à atteindre le niveau maximum pour me rendre compt... Lire la suite
le temps qu'il me faudra pour atteindre le niveau max ne me dérange pas, que ce soit de l'ordre de 3 ou 6 mois peu m'importe (c... Lire la suite