Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canard-boiteux
J'ai très beaucoup d'imagination, je sais Je vois des poissons partout, des étoiles de mer, des monstres comme dans âge de glace (Skrat et Manny), des 25 partout, beaucoups d'oeuf (des dofus) et enfin, des loups blancs.

Edit : en regardant je vois que j'ai oublié un 5 à gauche et un autre vers le milieu.
PS : vive le zoom à fond sur paint
Picasso spotted.

Bref je crois qu'on va attendre pour voir parce que là ça part en fumisterie graphique.
Citation :
Publié par Canard-boiteux
http://img14.imageshack.us/img14/2287/agconvention5.png
J'ai très beaucoup d'imagination, je sais Je vois des poissons partout, des étoiles de mer, des monstres comme dans âge de glace (Skrat et Manny), des 25 partout, beaucoups d'oeuf (des dofus) et enfin, des loups blancs.

Edit : en regardant je vois que j'ai oublié un 5 à gauche et un autre vers le milieu.
PS : vive le zoom à fond sur paint
O_O trop vrai :O (deg de pas y avoir pense ;()
Nah mais plus serieusement arretez d'imaginer n'importe quoi et attendez un peu tout simplement
Edit: Owned par Hilpak x_x
Citation :
Publié par -Dragst-
Une convention dans le sud pour une fois ?

Faire la moitié de la France c'est pas très motivant...
Clair que c'est vachement plus simple pour ankama de bouger tout cedont il y a besoin à l'autre bout de la france hein !

M'enfin bon si le thème est frigost, ça veut grosso modo rien dire (LU les bêta 2.0 et wakouf ont commencé quand en conventions ?)
(enfin si, justement, si c'est le cas, on sait que frigost est pour dans SUPER longtemps)
Citation :
Publié par Canard-boiteux
[IMAGE AVEC BEAUCOUP D'ANIMAUX] J'ai très beaucoup d'imagination, je sais Je vois des poissons partout, des étoiles de mer, des monstres comme dans âge de glace (Skrat et Manny), des 25 partout, beaucoups d'oeuf (des dofus) et enfin, des loups blancs.

Edit : en regardant je vois que j'ai oublié un 5 à gauche et un autre vers le milieu.
PS : vive le zoom à fond sur paint
Je sais pas ce que vous prenez mais c'est d'la bonne !
Ca devient chaud quand meme les spéculations

Alors qu'en fait, ils ont pris une random image de la banquise sur google image, l'ont photosophé un peu, ont rajouté un 5 et c'est parti...

Tu m'étonnes après qu'ils teasent comme des malades, vu comment vous marchez a la moindre image

| Modéré par Accipiens : Devenu sans objet. |


Citation :
Alors qu'en fait, ils ont pris une random image de la banquise sur google image, l'ont photosophé un peu, ont rajouté un 5 et c'est parti...
Faut avouer que certains endroits de l'image donnent clairement une image.. (comme ce 2 sur le coté)
Ces bien sympa une autre convention mais bon si ces comme daab a Lille ou a Paris faudrait innover quoi, pour la 2 0 je la trouve très bien la cohabitation perso on m'aurais dit mercredi deux décembre tien va sur dofus LE NOUVEAUX DOFUS TOUS NEUF bas je serais pas en train de poster ^^'

Une tite convention a l'ouest pourrait être sympa

Cordialement, naze pandalette Lily
Paris c'est quand même la capital, pas mal de monde y habite, ils vont pas aller faire ça en campagne où peu de personnes peuvent s'y rendre.

Et pour Lille, vu que leurs bureaux sont là bas ils vont pas s'embêter.
Need NEED

Nan sérieux, vivement frigost parce que THL là on se fait un peut c....

Need un nouveau boss à farmer pendant 50H !! ensuite dodo

PS : Mdr la créativité de certains xD
Cool, encore une convention. J'trouve ça sympa de pouvoir voir les potes IG qui y sont, ou de rencontrer d'autres mecs de son serveur...
Puis on se sent vraiment dans l'univers de Dofus, mais pas virtuellement.
Assez sympathique je trouve en général
Citation :
Publié par Milky/F-4
Y'en a qui vont chercher bien loin quand même.

Vous avez pas encore compris qu'Ankama et les dates ça faisait deux?

Wait & See.
Pour les conventions avec les passes VIP avec item collectors, y sont pas à laboure pourtant .
Citation :
Publié par Kam'
[...]
Ça ma bien fait rire le coup du contenu, c'est ce que tu veut et pas ce qui est écrit. T'en fait pas le contenu devrait arriver après la 2.0 donc comme l'a dit la pair de seins W&S.


@Keos bien vu, j'avais pas remarqué pour la baleine, c'est sur qu'avec toutes ces trouvailles le thème de l'ankama ne peut être basé que sur frigost ou alors c'est que tous le monde se plante


Édit pour Yama : C'est Ajout contenu ces deux mot écrit sur paint
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés