Bugs Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça a déjà été dit mais quand tu équipe ton tourmenteur et que tu prend un parchemin d'invisibilité et que tu lance un combat tu va te retrouver avec ton perso mais avec les sorts du tourmenteur

(ça m'est déjà arrivé 1 fois et je n'ai plus de tourmenteur donc si quelqu'un pourrait essayer et nous apporter quelques screen )
http://img92.imageshack.us/img92/7743/tourmenteurinvibi4.jpg

Impossible d'utiliser un parchemin d'invisibilité lorsque je suis avec le tourmenteur.
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Bonsoir tout le monde,

Voila il y a un tout petit bug dans le donjon MC.

Dans la 4éme salle, lorsqu'on parle à Virgil Il y a 2 fois la commande " Demandez ou se trouve le Maitre Corbac".

Je compte le rajoutez dans le Wiki, mais je ne sais pas trop dans quelle section.

pas sur que ce soit un bug...
en ayant fait le mc plusieurs fois a une heure fort avancée de la nuit (donc personne dans le dedale a part moi), Virgil me proposait deux fois 4 salles eventuelles pour le mc....donc deux fois le message "demander ou se trouve le mc..."
Est ce possible qu'il y ait 2 MC en parallele?
Citation :
Sacrifice
Si un sort telle que mot de prévention ou immunité est envoyé sur un Sacrieur, la protection s'annule s'il lance le sort sacrifice.
Note d'un daive : Non, en fait ca dépend de l'ordre de lancement des sorts. Les sorts 'persistants' sur le sacrieur sont joués dans l'ordre de lancement. Si le Sacri fait sacrifice puis qu'on lui colle une armure, tout va bien, dans le sens opposé ca dépend de qui reçoit les dégats. Si le sacri est frappé directement, l'armure sera bien prise en compte. Si c'est un des sacrifiés qui est frappé, on joue les effets dans l'ordre... l'immu puis le sacrifice. On frappe le joueur lambda, l'immu ne s'applique pas (car c'est le sacrieur qui a l'immu), puis on joue le sacrifice, et le sacrieur prend les dégats.
"Bug" expliqué par BillFr.

Prochaine mise à jour:
Correction du sort Sacrifice des Sacrieurs :
Citation :
Les effets des sorts de protection fonctionnent désormais aussi bien s'ils sont lancés sur le Sacrieur avant ou après son Sacrifice.
J'avais raison !!! nanana

(J'ai owned un dev? )

Parce que c'est la dernière sauvegarde de ton perso, moi aussi sur la Beta je me suis retrouvé niveau 146 alors que j'étais 147 (mais ça a été actualisé parce que je level up trèèès lentemmeeeent).

Edit : De rien, pour le Dofus, je ne sais pas, je t'ai dis tout ce que je sais, je ne suis pas un pro en informatique.
oui oui
Citation :
Publié par Pleaze
Parce que c'est la dernière sauvegarde de ton perso, moi aussi sur la Beta je me suis retrouvé niveau 146 alors que j'étais 147 (mais ça a été actualisé parce que je level up trèèès lentemmeeeent).
merci à toi de me repondre , mais sa explique pas la disparition de mon dofus sagesse que j ai depuis bien avant cette sauvegarde et de plus j ai toujour eux des ressources a ma banque et la tout est propre plus rien
j espere qui vont me rendre mes niveaux , j ai trop galairer pour ça
Avec la 1.25, s'ajoute une coquille non modifiée :
Dans la description de l'initiative, on peut y lire :
Citation :
L'initiative est modifiée par la force, l'agilité, la chance, mais surtout par l'intelligence et la sagesse.
Ce sont l'intelligence et l'agilité qui ont les effets les plus importants, et (V 1.25) la sagesse ne participe plus dans l'initiative.
Citation :
Publié par -Alinoe-
Ajout du bug sur la capture d'âme ...
Ce bug a la même origine que tous les sorts qui provoquent un "buff" ou un changement d'état, donc tous les sorts qui ont une durée en tours.

Il arrive que cette durée se retrouve amoindrie (à l'instar de mot stimulant et de momifications, protection aveuglante, contre pour ceux que je connais pour les utiliser souvent). Si le sort est niveau 1 et que tu as ce bug tu entres et sors de l'état sur le même tour. Il a déjà été reporté au support. Reste à voir quand il sera corrigé.

Ne serait-il pas ingénieux de catégoriser ces bugs de durée? J'ai vu que capture d'âme était au début du wiki et que mot stimulant par exemple était un peu plus loin.

Pourquoi ne pas les regrouper sous "Sorts avec un effet dans le temps" ?
J'espère avoir été clair sinon n'hésitez pas à me taper dessus
Angry
je n'arrive pas à m'inscrire
je suis surement très bête. j'ai voulu inscrire ma fille à dofus. je l'ai téléchargé. mais quand j'ai rempli la fiche de renseignements on m'a demandé un identifiant, un mot de passe une adresse mail le code de sécurité, accepter le rglement, et quand je veux envoyer le formulaire, en dessous du mot de passe, que j'ai mis 2 fois et en dessous de la cicilité et je crois même apres l'adresse email, on me dit qu'il y a des cases non remplies. j'ai beau ouvrir grand les yeux, je ne vois pas. quelqu'un peut il me renseigner? merci à l'avance
Bonjour titecamerounaise

Ce wiki recense les bug de dofus et non les problèmes d'inscription. Il faudrait mieux créer un sujet.

Néanmoins, as tu validé la case masculin - féminin? C'est la seule case qui ne soit pas confirmée par un Sans titre.JPG. Autre possibilité, le nom de compte et le pseudo qui sont identiques. Il faut qu'ils soient différents.
À propos de Tir Éloigné, j'ai réussi à produire le bug de manière reproductible. Je viens de soumettre le ticket suivant (MJX-814174) au support :

Citation :
Premièrement, quand je lance Tir Critique, l'affichage dans la liste des effets indique qu'il va durer 7 tours, alors que Tir Eloigné indique 6 (voir la capture d'écran associée, dans laquelle les deux sorts ont été lancés au même tour). Du coup à la fin du délai de relance de ces sorts, Tir Critique apparaît encore dans la liste, alors qu'il devrait être terminé. En revanche, les effets associés (+6 aux CC) n'apparaissent pas dans la feuille de caractéristiques du personnages, et mes sorts ne sont plus affichés 1/2 CC.

Deuxièmement, j'arrive à reproduire à tous les cous le bug suivant : si je termine mon tour (via le bouton "Terminer le tour" ou le raccourci Ctrl+Fin) pendant l'animation d'un sort (par exemple Flèche Punitive qui a une animation longue), la durée de ces deux envoûtements est diminuée de 2 tours au lieu d'un seul. Résultat, il arrive un moment où les boosts sont terminés alors que je ne peux pas encore les relancer. Les effets de Tir Critique restent actifs (+6CC) sans qu'ils soient affichés dans la liste d'effets, mais l'effet de Tir Eloigné (+portée) ne l'est pas.

J'ai remarqué aussi à cette occasion que les bonus à la portée donnés par Tir Eloigné ne sont à aucun moment visibles dans la fiche de caractéristiques du personnage.

En espérant avoir été aussi clair que possible, et que cela vous aide à corrigé ce bug sur Tir Eloigné qui apparemment traîne depuis un moment...
Est-ce que cela fait pareil chez vous ?

Edit : Rien à voir, mais on peut aussi enlever le problème de la description de Ruse du Kitsoune, qui a été changée depuis. Je ne peux pas modifier le Wiki, moi.
Bonjour, j'ai ajouté le bug 'Puissance Sylvestre Bis' des Sadis, si quelqu'un trouve une meilleure façon d'expliquer ou un meilleur titre, il peut modifier tranquillement.
Bug de déplacement lié aux spectateurs
Parfois quand un spectateur rejoint un combat, et qu'un personnage participant au combat était en train de se déplacer à ce moment précis, il est impossible pour ce dernier d'agir de l'endroit d'où il se trouve, mais uniquement de la place occupée au départ de l'action, tout en n'y étant plus.
Il est donc conseillé de fermer le combat aux spectateurs lors de combats importants, si vous avez peur de rencontrer ce bug, assez fréquent.

J'ai parcouru tout le wiki, étonné de ne pas trouver ce bug, qui nous empoisonne depuis un bon moment déjà par sa fréquence et sa nuisance.
Je l'ai ajouté à la partie générale
Peut-être l'ai-je sauté avec la masse présente de bugs, vous me corrigerez si c'est le cas :x.
Hum, j'me demandais si c'était un bug ceci :

1. Entrer en combat.
2. Sans mettre prêt, ouvrer votre onglet guilde et cliquez sur le nom d'un personnage connecté.
3. Vous verrez s'afficher "Expulser".
4. Si vous osez cliquer sur ce "Expulser" votre combat sera automatiquement abandonné.

Ca vient d'où ? ^^
Bugs sonores

il arrive aussi parfois d'entendre le son d'ambiance/ou du sort même si l'option est désactiver (quand elle est activer, on entend d'un coup un bruit très élevé du sort/ambiance ...)

Bug de déplacement

quand on cours vers une case hors combat et qu'on change de direction tout en courant, le personnage reste bloquer sur place tout on répétant la chorégraphie de Michael jackson ^^ (seul solution deco/reco)
pour reproduire essayer de changer de direction rapidement tout on courant 3 fois..

Bug sort

il arrive que lors de 2 sacrifice ou d'un seul sacrifice avec une attaque multi, deux joueurs se retrouvent sur la meme case...
pour le 2eme cas on peut le reproduire au cm avec un sacrifice + sacri et un sacrifier en ligne de vue du cm
pour le 1er en peut le reproduire n'importe ou comme sur le screen ^^

http://uploads.imagup.com/06/1225722798_bugsacrifice.jpg

ne me demandé pas d'allez poster un ticket car a chaque fois que je poste de tel bug de sort ils me disent "vide ton cache" U_U
J'ai constaté ce bug il y a de cela pas longtemps; (Excusez-moi s'il a été répertorié je l'ai sauté si ça à déjà été dit ... )

Parfois quand on rejoins un combat en spectateur, on dirait que le combat est figé pour le spectateur, mais pas pour les combattants.
Les combattants jouent normalement.
Le/les spectateurs qui ont 'chopé' le bug voient simplement les deux (ou plus) combattants, mais aucune action ne se fait le combat est totalement figé pour lui.

J'ajouterai que lorsque les combattant ont fini le combat, le spectateur continue à les regarder en spectateur, tout en restant figé.
Impossibilité de parler en canal spectateur.
Seule solution déco/reco.
Xelorthebest, ce serait possible d'éviter de confondre "en" et "on" s'il te plaît ?
C'est vraiment pas agréable à lire et en plus ça veut absolument rien dire, j'me demande comment cette mode de l'inversion est née...

Bref, sinon y a un bug pour ceux qui possèdent une Dragodinde.

Équipez vous d'une Dragodinde, lancez un combat et, évidemment, perdez ce combat.

(Note : Il ne vaut pas fini en tombe quand on perd, juste perdre de l'énergie en restant normal)

Là vous verrez que votre vie affiche 1 + le bonus Vitalité de la Drago' (Exemple 50), vous aurez donc 51PDV mais le cœur sera vide comme si vous en avez zéro, là vous lancez un combat et, PAF plus qu'un point de vie...

(Si on s'assied pour récupérer de la vie pendant ce bug, la vie repart à zéro puis remonte, mais dés qu'on se lèves elle retourne au 51 "vide".)

S'too
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés