Bugs Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BillFR
Le sacrifice ne transfère pas les dégats, il échange la place des 2 personnes, de sort que la cible du sort/cac n'est plus la victime mais le sacrieur.
donc on reviens a ce qu'a dit falom :

le sacrieur immunisé devra se placer a la place de la victime du sort qui a été buffé par le sacrifice du sacri.

donc le sacrieur se metra a sa place , subira les degats mais comme il a immunité , il va tout reduire...et d'apres ce qu'il a dit , ce n'est pas le cas ici.

EDIT':

non je n'avais pas vu que le sacrifice a été lancé apres l'immunité donc Jeune demon a dit vrai.

mais si c'est le contraire et que ça ne marche toujours pas...(rapellez vous qu'on est dans le wiki des bugs)
Citation :
Publié par BillFr
Le sacrifice ne transfère pas les dégats, il échange la place des 2 personnes, de sort que la cible du sort/cac n'est plus la victime mais le sacrieur.
Ok merci, je viens de comprendre Mais ça reste embêtant et surprenant quand même

Citation :
Publié par Soren-mage
En fait les pv qui descendent quand on donne une poudre à fam qui donne de la vita seraient volontaires d'après le support (je l'ai d'ailleurs ajouté au wiki).
Ok merci, j'avais des doutes aussi, sa me semblé bizarre
Ca affiche 8 tours parce que ca compte le tour en cours (comme tous les sorts de buff lancés sur soi même)

Si tu le lances sur un coéquipier tu verras la durée affichée dans le descriptif (normalement)
Je ne sais pas si c'est un bug mais ... (et je dois pas être le premier à en parler)
On sait se téléporter dans la ville ennemie. Je suis démon et j'arrive à rejoindre le zaap de Bonta (ainsi que les territoires Bonta style Pandala Feu ou Territoire Dopeul)
J’ai ajouté un bug d’IA (= Imbécillité Avérée) du Dragonnet Rouge, théoriquement très simple à corriger : cette saleté d’andouille arriérée de triple buse à la mords-moi-l’nœud, ce sombre idiot trisomique d’abruti dégénéré complètement débile, bref, notre cher Dragonnet Rouge adoré (je précise, vu que ces qualificatifs affectueux peuvent aussi s’appliquer à notre Bwork Mage chéri) désenvoûte les Vulnérabilités portées par un ennemi.
Ou comment se voir interdire l’invocation du débile rouge, quand un disciple de Pandawa participe au combat.
Comme si on avait besoin de ça.
Je viens de remarquer que le bâton Dakn s'appelle maintenant Ares, je ne suis pas sur que c'est un bug (enfin à 99% quand même).

Dsl si ça a déjà été dit, j'avoue ne pas avoir utilisé la fonction recherche.
Citation :
Pandala, ses villages
La quête nous demande de rencontrer le maître de Terrdala. La procédure normal est d'aller voir le garde et celui nous téléporte devant le maître. Hélas depuis 1 mois cela ne marche que si on est du même alignement que le le village et les neutres ne peuvent en aucun cas réussir la quête. (signalé le 11/01/08 ticket XTK-739428)
Il semblerait - et ceci est à prendre au conditionnel - que ce bug est fixé.
En tout cas ma compagne ayant été très longtemps bloquée dans cette quête a enfin pu progresser.

Ceci dit son problème était légèrement différent: elle est redevenue neutre après avoir été Bontarienne. Elle était donc neutre quand elle a atteint ce point de la quête, mais il lui était impossible de se faire téléporter comme expliqué en quote plus haut. Elle a donc essayé de repasser ange et attendre que le village redevienne Bontarien, mais le garde était toujours en grève malgré ses efforts.
C'est en tant que neutre qu'elle a ré-essayé la semaine dernière, et ça a fonctionné.
Moi ayant fait la quête il y a plus de 9 mois, je n'ai jamais eu de problème avec celle ci.
J'aimerais signaler un bug concernant le sort Incurable des Onis. En CC, ce dernier est sensé infliger 91 à 140 de dommages, de type neutre, à mon perso, mais il n'en est rien : je ne perds pas un seul pdv .
Le sort incurable ne se déclenche que sur un soin direct : sorts des énis, arme à soin, cawotte, gonflable, lapino... Pas sur les vol de vie, ni en début de tour comme les poisons sadida.
Je ne crois pas pouvoir éditer le Wiki, mais le bug que je signale est à peu près déjà signaler.

Il s'agit du sort félinition. Le bug signalé sur le wiki dit : l'éca fait plein d'acrobaties...

Mais aller faire félinition dans l'avant dernière salle dragoeuf... Le client plante vous êtes fichu, vous pouvez faire l'arène si vous capturez ^^
Le bug est : "Avec félinition, si aucun passage, n'est possible alors le client se met à planter"
Bonsoir tout le monde,

Voila il y a un tout petit bug dans le donjon MC.

Dans la 4éme salle, lorsqu'on parle à Virgil Il y a 2 fois la commande " Demandez ou se trouve le Maitre Corbac".

Je compte le rajoutez dans le Wiki, mais je ne sais pas trop dans quelle section.
Bonjour bonjour;
Je suis victime d'un petit bug de crapaud, parfois bien pénible. Le problème est simple: les réductions du Crapaud sont affichées dans la fenêtre de chat, mais pas comptabilisés dans les dégâts subis par l'invocation. (plus je relis cette phrase, plus je me rend compte qu'elle ne veut rien dire. Mais bon, un petit screen vaut mieux qu'un long discours: )

http://pix.nofrag.com/c/c/4/7924883c4b1888402dfd97cc801b2.png

Comme vous le voyez, le Dragonnet et le Poutch étaient tous deux à une case du centre de la zone, donc à "égalité". Logiquement, avec les réductions affichées, le Dragonnet aurait dû subir 6 de dégâts. Or il en a pris 19, tout ça. Carrément.

Bon, là, sur le coup ce n'est pas énorme, surtout avec Crapaud niveau 1, mais en plein combat, ça peut être bien pénible.

Voilà, je n'ai pas parcouru les pages précédentes pour savoir si ce bug avait déjà été constaté, mais comme rien n'y faisait allusion dans le wiki...

Edit: K, j'ai rien dit et je vais me coucher.
[/SIZE][/SIZE]
Entier((188 - 13) * (1 - 89/100)) = Entier(175 * 0.11) = Entier(19.25) = 19.

Le compte est bon.

Les réductions fixes sont comptées AVANT les réductions en pourcentage.
Nouveau bug ?
Lorsque je joue trop vite généralement, (enfin je crois ) je me déplace par exemple de 3 pm et je ne peux plus rien faire. A la fin du tour, je me retrouve la ou j'étais avant d'avoir utilisé mes pm. Le tour suivant je ne peux plus lancer de sort à part si je me déplace ( Si je n'ais plus de pm je l'es dans le *** ).

Ce beug m'arrive très souvent en défie ou en prisme, et c'est seulement depuis le début de la migration vers télia.
C'est vraiment enmbétant je perd des défies ou des prismes à cause de sa...
Déja des sujets individuels la dessus il me semble, cherche un peu

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=917134

regarde si ca ressemble à ça...

Edit pr en dessous :

Non pas forcément parce que ce genre de problème récurrent va être réglé ( enfin moi je l'ai pas vu depuis longtemps, donc ca doit être passager )... Enfin bref, si on peut le mettre ici éventuellement... A voir
Bonjour !

Un bug assez bizarre.... j'étais entrain de déplacer mes perso quand tout ce bloque, pendant 10 minutes 2 comptes sont resté bloqué en m'affichant la pop-up comme quoi pas assez de mémoire flash, ...

J'ai tenu bon mais j'ai vu un magnifique bug que je vous screen:
untitl14.jpg

je suis pas sur qu'il soit utile de le rajouter a la liste, a moins que d'autre personnes aient déjà rencontré ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés