Héros / Héroïne
|
![]()
|Modéré par Ganjalo : Hors sujet.|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bugs Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Le sacrifice ne transfère pas les dégats, il échange la place des 2 personnes, de sort que la cible du sort/cac n'est plus la victime mais le sacrieur.
|
![]() |
|
|
En fait les pv qui descendent quand on donne une poudre à fam qui donne de la vita seraient volontaires d'après le support (je l'ai d'ailleurs ajouté au wiki).
|
![]() |
|
Légende
|
bonjour, jouant iop en ce moment je viens de voir un bug sur la durée du cc de Puissance, celui-ci dure 8 tours alors que le descriptif en indique 7
|
![]() |
|
Gingree/Sharernar |
Trouver plus de messages par Gingree/Sharernar |
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
Légende
|
Ah... Au temps pour moi dans ce cas, merci pour l'info'
![]() |
![]() |
|
|
Une amie sadida qui a tenté d'apaiser l'oni me dit de vous préciser que les dégâts se font au lanceur du sort de soin.
|
![]() |
|
[Silv]Antibiotik |
Trouver plus de messages par [Silv]Antibiotik |
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
|
Quand je libé un mob, une fois sur deux cela créer une case beug ou il y avait le mob .. vraiment relou surtout quand je grobe sur les ponts sa me bloque carément le passage ^^"
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Entier((188 - 13) * (1 - 89/100)) = Entier(175 * 0.11) = Entier(19.25) = 19.
Le compte est bon. Les réductions fixes sont comptées AVANT les réductions en pourcentage. |
![]() |
|
|
Déja des sujets individuels la dessus il me semble, cherche un peu
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=917134 regarde si ca ressemble à ça... Edit pr en dessous : Non pas forcément parce que ce genre de problème récurrent va être réglé ( enfin moi je l'ai pas vu depuis longtemps, donc ca doit être passager )... Enfin bref, si on peut le mettre ici éventuellement... A voir |
![]() |
|
|
Euh oui j'ais lu le post de ton lien mais c'est un bug qui doit figurer dans le wiki c'est tout ^^" qu'il y ait un post individuel ou pas il a sa place ici non?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|