Bugs Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easy <3
C'est normal.
Je vais ajouter quelques précisions : seul le joueur qui achève le dernier monstre peut se permettre de ne pas utiliser la totalité de ses points d'action pour valider le challenge pétulant lors de son dernier tour.
Quand on pointe une case, l'animation se répète une dizaine de fois ... Il me semblait avoir lu une phrase de lichen expliquant que ce serait corrigé (il y a fort longtemps).

Il y a une manipulation à faire pour que ça redevienne comme avant ou c'est "normal" ?
J'ai trouvé un petit bug : Quand les Fécorces lancent leur sort "écorce Malsaine" (Un poison sur PA, 10 pdvs perdus par PA utilisé.)deux fois, si on clique sur le portrait du joueur ayant recu les poisons, on voit "2PA utilisés font perdre 10 PDV" au lieu de "1 Pa utilisé fait perdre 20 PDv."

C'est pas un bug très important mais ca peut preter a confusion.
EDIT: Oups, dsl pour le up, j'ai pas fait gaffe à répondre après une recherche :/

Je m'étonne que dans le wiki, le sort topaze n'ait pas sa ligne à part entière. Topaze du Crac Légendaire est mentionné pour illustrer un sort (de kanigrou) qui dure plus longtemps que sur les "fiches des ennemis".

C'est un bug à lui seul, et certainement pas anecdotique, donc il me semble qu'il devrait avoir sa propre "ligne" dans le wiki.

Je me porte volontaire pour ce faire, si j'ai l'accord de la communauté
(je me vois mal "corriger" un wiki sans en parler avant)

voili voilo, à vous les studios
Je voudrai aussi signaler un autre problemme je vous explique : jetait allé a la banque et jai ouvert mon compte pour deposer quelque ressources j'avai vu mes précedente ressource que je collectai depuis longtemps je repart droper quelque babioles puis quand mon sac est plein , je revien en banque et je ne trouve plus que quelques gelés mes item et des objets divers !! toutes mes ancienne ressource avait disparu la plupart venant du donjon forgeron(pierre de diamant or ...) pourtant je suis sur que je ne me suis pas fait voler mon compte car j'ai jouer sans m'arrêter sans etre déconnecter par un éventuelle hacker
[ Je tiens à ce que ce wiki reste une source d'aide pour les utilisateurs, la modération et l'équipe de développement Ankama.
Pour cela, vous indiquez précisément votre anomalie, avec des screens si possible, et vous ajoutez un message expliquant si le bug a été signalé.

Les messages du type "écran noir" ne servent à rien, là où "lors du passage dans certaines maps (2;0 à l'étage, 4;5 à la deuxième salle du temple iop), il y a un écran noir, on ne peut plus bouger, mais l'interface de chat et d'objets est toujours disponible" est beaucoup plus complet.

Je serais intraitable quand à ceci. Si je constate une modification du wiki inutilisable, ce sera avertissement puis sanction pour les utilisateurs.

Merci ]
Dofus 2.0:

Aucun monstre, sur toutes les map d'Incarnam, sauf la première... C'est assez embétant, car je ne peux absolument rien faire...

J'ai changer de serveur, et sa me fais la même chose...Si quelqu'un connais la solution ou à le même problème...

Merci.
[Wiki] Bugs Dofus
Bonjour à tous,

Donc je vous expose mon problème :

Apres avoir cliqué sur "JOUER" dans DOFUS 2.0, j'arrive à une image comme celle-ci : http://img710.imageshack.us/img710/9646/zetrs.th.jpg

J'aimerais savoir comment faire ? Des gens ont déjà eu cela ? Une aide quelque part ?

J'ai recherché partout dans le forum, j'ai désinstaller plusieurs fois, puis réinstaller. Rien n'y fais.

Aussi j'aimerais savoir comment vider le cache quand on est hors du jeu ? Y'a t'il un moyen ?? Je précise que je suis sur DOFUS 2.0

Merci beaucoup à tous,

Bonne journée.

Sayksy
Bonjour, petit bug qui dur depuis 3 jours, je l'ai envoyé au support, mais toujours pas de réponse. Ca conserne la version 2.0 et la banque. Donc je vais en banque, et là quand je consulte mon coffre, il m'est impossible de stocker ou de retirer quoi que se soit, j'ai essayé avec toutes les banques, et avec 2 comptes différents, il n'y a que sur mon compte principale que ça ne marche pas. J'ai vidé le cache et reinstallé le jeu, toujours rien... si quelqu'un a les même soucis que moi j'aimerais bien savoir, ou une solution. merci!

Third

Edit: Oui j'ai redémarré l'ordi ^^'
Un petit bug qui est tjs là malgré plusieurs reports :

tromperelle qui lance entre 10 et 15 fois son sort ( qui ne fait rien d'ailleurs ) pour ensuite passer son tour au bout de 15 sec ...
Bonjour,

Je ne sais pas si ça a été été fait référence quelque part mais rejouant depuis peu à Dofus j'ai repéré un bug lors des combats.

Quand on se trouve sur un côté (ça m'est arrivé deux fois sur le côté gauche pour ma part) si un ennemi y est présent et que la vue est dégagée, je ne peux quand même pas attaquer l'ennemi car la vue est indiquée comme bloquée...

Heureusement que l'ennemi se re-déplace après mais ça peut plomber un combat s'il reste sur place ^^'.

Si ce post a sa place ailleurs, dites le et je le déplacerais .
Citation :
Publié par dart-dante
Un petit bug qui est tjs là malgré plusieurs reports :

tromperelle qui lance entre 10 et 15 fois son sort ( qui ne fait rien d'ailleurs ) pour ensuite passer son tour au bout de 15 sec ...
J'ajouterais que ça ne fait rien la majorité du temps mais quand ça fait quelque chose ça fait très très mal. Le jour où il décidera de te taper après avoir enchainer 10 fois son sort tu le sentiras passer (ou pas puisque tu seras très probablement mort).
En gros s'il te fait 10 Soufflette et qu'il te tape dans le même tour tu subiras 10 vol de vie d'affilé. C'est arrivé une fois à ma femme, tous le monde a été assez surpis.
Voila un sujet avec 2 screens dans le premier message qui illustre cela
UP !
(Pas taper !)

Donc voilà, Dofus 1.29 viens de s'éteindre, on vient de tourner une grande page de l'histoire (de Dofus au moins), et du coup une bonne partie de ce wiki ne sert plus à rien.
Ya peut-être quelques bugs a garder (càd qui étaient communs aux 2 versions), mais dans l'ensemble, faut mettre un grand coup de balai.

Du coup ça évitera les ptits topics crées à chaque bugs, et si les dévs passent par ici, ce sera plus lisible (donc le but d'origine de ce wiki en somme )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés