|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Bugs Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
eukay, maaarci ^^'
|
![]() |
|
|
C'est la même chose pour les Tofounes et leurs graines empoisonnées (1PdV perdu par PA utilisé).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je voudrai aussi signaler un autre problemme je vous explique : jetait allé a la banque et jai ouvert mon compte pour deposer quelque ressources j'avai vu mes précedente ressource que je collectai depuis longtemps je repart droper quelque babioles puis quand mon sac est plein , je revien en banque et je ne trouve plus que quelques gelés mes item et des objets divers !! toutes mes ancienne ressource avait disparu la plupart venant du donjon forgeron(pierre de diamant or ...) pourtant je suis sur que je ne me suis pas fait voler mon compte car j'ai jouer sans m'arrêter sans etre déconnecter par un éventuelle hacker
![]() |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Héros / Héroïne
|
Map du zaap à bonta: Impossible de cliquer sur le zaap ni dans la zone proche du zaap depuis hier
Serveur: farle |
![]() |
|
Bagnard
|
Dofus 2.0 :
En étant à l'atelier forgeron d'Astrub (6 , -21) et en utilisant la fonction "%pos%", s'affiche [1,8] cliquable ... |
![]() |
|
|
L'intérêt d'un wiki, comparativement aux fils simples, c'est l'inscription du bug dans le wiki, après avoir envoyé un ticket au support
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la solution, c'est de lire le sujet unique pour savoir que oui, il y a un problème, que oui, il a été pris en compte et en cours de correction, et que oui, il vaut mieux éviter les monstres sur incarnam, et aller sur astrub ou autres places à xp pour jeunes joueurs.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Alpha & Oméga
|
Déjà un topic unique sur les bug de connexion dofus 2.0 ...
|
![]() |
|
|
Oups, avais pas vu.. Bon, bah si un modérateur sais transférer là-bas.. Ce serait sympa :-)
Merci |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ c'est fusionné. ]
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
|
Toujours pas de maj ladder du serveur héroique depuis la sortie de la 2.0 et la refonte du site, soit il y'a une semaine.
|
![]() |
|
|
Ta redémarré l'ordi?
|
![]() |
|
|
Citation :
En gros s'il te fait 10 Soufflette et qu'il te tape dans le même tour tu subiras 10 vol de vie d'affilé. C'est arrivé une fois à ma femme, tous le monde a été assez surpis. Voila un sujet avec 2 screens dans le premier message qui illustre cela |
![]() |
|
|
J'ai remarqué que quand un adversaire lance le sort Cawotte, il disparaît de l'écran (deco/reco nécessaire pour le revoir)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|