Bugs Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Ajout bug respawn monstres
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Donc voilà, Dofus 1.29 viens de s'éteindre, on vient de tourner une grande page de l'histoire (de Dofus au moins), et du coup une bonne partie de ce wiki ne sert plus à rien.
Ya peut-être quelques bugs a garder (càd qui étaient communs aux 2 versions), mais dans l'ensemble, faut mettre un grand coup de balai.

Du coup ça évitera les ptits topics crées à chaque bugs, et si les dévs passent par ici, ce sera plus lisible (donc le but d'origine de ce wiki en somme )
Je plussois.

La section support est bugué (enfin je crois?) je n'arrive plus à envoyer de ticket donc je met ici les bugs que j'ai trouvé en 2.0 à ajouté au wiki :

Bug d'interface :

- L'ouverture de l'interface inventaire ferme les interfaces de son coffre (banque/maison), d'échange avec sa monture, de réalisation d'objets via ateliers, de son mode marchand, d'achat en HDV, de vente en HDV, d'achat aux PNJ, d'échange aux PNJ et d'échange avec un joueur.

- L'ouverture de l'interface métier (via caractéristiques) ferme les interfaces du mode marchand, de réalisation d'objets via ateliers, d'achat et de vente en HDV, d'échange avec un joueur

- L'ouverture de l'interface quête ferme les interfaces d'achat en HDV, de vente en HDV, de réalisation d'objets via ateliers, d'achat aux PNJ, d'échange aux PNJ et d'échange avec un joueur.

- L'ouverture de l'interface sort ferme les interfaces d'achat en HDV, de vente en HDV, de réalisation d'objets via ateliers, d'achat aux PNJ, d'échange aux PNJ et d'échange avec un joueur.

- L'ouverture de l'interface conquête ferme les interfaces d'achat en HDV, de vente en HDV, de réalisation d'objets via ateliers, d'achat aux PNJ, d'échange aux PNJ et d'échange avec un joueur.

- L'interface de description d'un objet de notre inventaire est indisponible lors de l'utilisation des interfaces d'achat en HDV, de vente en HDV et d'achat aux PNJ.

Bugs de logique, gameplay, IA :

- Dans la mine en [-3,9], lorsque l'on sort de la map n° 31721219 pour aller sur la map n° 31719698, les deux spots de minerais présent les plus proche de nous nous font revenir sur la map n° 31721219 lors de la collecte de ceux-ci.

- Le respawn des monstres sur les maps n° 26214400, 26215424 et 26216448 (bateau vers l'île d'Otomaï) n'est plus automatique.

Bugs d'affichage, d'apparence ou d'animations :

- Les dommages infligés à un ou des monstre(s) invisible s'affichent sur le coin supérieur gauche du client dofus

Autres :

L'écriture des accents circonflexe n'est plus disponible sous GNU/linux.

Bug Dofus 1.XX peut-être toujours présent :

Lors du changement d'alignement Brakmarien > Neutre, les objets présents suivants ne sont pas retirés (à compléter? toujours le cas en 2.X?) :
- Bracelet de Djaul
- Badge Bontarien
Wiki mis a jour
manque une 20taine de bug que j'ajouterais plus tard.

amusez vous avec les "maj", 's', 'é', "à"... qui manquent ^^
j'ai juste corrigé le sens de quelques phrases c'est tout ^^ et importé entre autres, des bug que je connais déjà. les autres sont a testé!

Ps: un modérateur pourrait éditer le titre en dofus 2.0 svp? car les simples membres ne le peuvent pas ^^
et le déplacer dans "Bugs et soucis techniques"
Hop, ajouté 2 petits bugs que j'ai repéré depuis quelques temps, je compléterai avec une screen dès que possible.
(par contre la flemme de report au support, vu les 3 dernières réponses que j'ai reçu...)

PS : pour les prochaines modifs, mettez plutôt des balises [soustitre ], ça fait plus propre.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
PS : pour les prochaines modifs, mettez plutôt des balises [soustitre ], ça fait plus propre.
Voila c'est fait!
maintenant il est bcp plus lisible j'en ai profité pour modifier certains sous titres.
Hop, j'ai viré les Quotes qui traînaient partout.

A l'avenir je suggère de mettre une date à chaque ajout de bug pour repérer facilement ceux qui pourraient être obsolète, parce qu'en rephrasant certains trucs, je suis presque sûr que ces bugs ont étés résolus, mais je suis dans l'impossibilité d'aller vérifier pour le moment
Est ce que quelqu'un a eu ce bug, car bon je suis sur de moi mais ça me parait énorme. J'avais un atoin 10 dom, et pour pas qu'il meurt je lui filais du poisson, et un jour en plus de dom il a gagné un soin (il n'a pas de capacité argumentée), et la je me reco... mon familier est passé à 9 dom et un soin...

Quelqu'un a déjà eu ça? ça me parait énorme pourtant c'est un atoin 10 dom que j'ai depuis des mois.
Citation :
Publié par gravensky
(il n'a pas de capacité argumentée)
Jamais eu ça perso.

Un bug que j'ai depuis hier soir: sur une de mes fenêtres j'ai des skins d'items bugués. Hier soir c'tait mon parchemin de sort foudroiement qui avait le skin d'un parcho de dinde, et là depuis ce matin (sur 1/2 fenêtre) mes clefs de l'antre du DC ont un skin de vertgely. C'pas un bug très important pour moi mais j'suppose que si ça se répète ça pourrait finir mal avec je ne sais quelle erreur d'inattention.
Bonjour, je n'ai aucune idée ou poster, ce n'est peut être pas un bug, dans ce cas je vous prie de m'excuser de m'être trompée.

Alors voilà, ayant besoin de gemmes skeunk, j'ai décidée d'utiliser les pévétons de ma sacri (qui en a 225), elle est pile niveau 100, et j'ai vérifié sur tous les sites se référant aux pévétons/traques, ils sont d'accord sur un point, les gemmes skeunk s'obtiennent au lvl 100, mais là ou leurs point de vue diffèrent, c'est sur le nombre de pévétons demandés pour une gemme, 18 ou 26. Bref là n'est pas ma question, faut il que je up ma sacri 101 pour pouvoir obtenir ces gemmes de skeunk ou est-ce un bug ? (je ne peux pas la up maintenant j'aimerais juste le savoir pour plus tard).

Merci d'avance
Citation :
Publié par Anarkhe
Un bug que j'ai depuis hier soir: sur une de mes fenêtres j'ai des skins d'items bugués. Hier soir c'tait mon parchemin de sort foudroiement qui avait le skin d'un parcho de dinde, et là depuis ce matin (sur 1/2 fenêtre) mes clefs de l'antre du DC ont un skin de vertgely. C'pas un bug très important pour moi mais j'suppose que si ça se répète ça pourrait finir mal avec je ne sais quelle erreur d'inattention.
J'ai cru que j'avais 25xx coiffes bouftou a cause de ce beug affichage . Donc même prob pour moi.
Citation :
Publié par Dol'
J'ai cru que j'avais 25xx coiffes bouftou a cause de ce beug affichage . Donc même prob pour moi.
solution: vide le cache ^^
ça m'arrive assez souvent aussi et je règle ça avec un vidage de cache.

demain je testerais certain bug pour vois si ils sont tjr d'actualité.
j'espère que vous ferez de même..
Petite modification du wiki

j'ai fait des vidéos pour les bug
par contre, je suis en se moment dans un pays ou les hébergeurs vidéos sont bloqué...
donc si quelqu'un a l'amabilité d'héberger ces vidéos sur yotube en HD
je m'occuperais après de les ajouter au wiki.

voila les liens des vidéos :

http://www.megaupload.com/?d=0QP86YJ7 IA dopeul iop.avi 11.86 MB 2010-09-04 0

http://www.megaupload.com/?d=C1G4REU4 Ogrins.avi 7.61 MB 2010-09-04 0

http://www.megaupload.com/?d=6ERI7O2D Puits d\'astrub.avi 2.89 MB 2010-09-04 0

http://www.megaupload.com/?d=VQH1KLOU Rats de bonta.avi 2.92 MB 2010-09-04 0

http://www.megaupload.com/?d=WRQVI2YR affichage pseudo.avi 994.01 KB 2010-09-04 0

http://www.megaupload.com/?d=OF3FXHZX bug dinde.avi 1.45 MB 2010-09-04 0

http://www.megaupload.com/?d=M5571JO7 canal commerce.avi 4 MB 2010-09-04 0

http://www.megaupload.com/?d=4LSXF4QO raccourcis.avi 1.77 MB 2010-09-04 0

http://www.megaupload.com/?d=GQWWYLSN recette raccourcis.avi 1.4 MB 2010-09-04 0

http://www.megaupload.com/?d=AF778VMP ressources echange.avi 4.54 MB 2010-09-04

merci d'avance
Grosse mise a jours du wiki bug
Un énorme merci a Uneurone-Nak de m'avoir aidé a héberger mes vidéos.
Il faut passer sa souris au dessus de son score d'xp pour voir la quantité donnée à la guilde et à la monture.
On a déjà parlé du bug du iop qui fait bond à partir d'un panda qui le porte ?

Exemple: Le panda porte le iop, le iop fait bond et là il peut plus rien faire et devient invisible (mais il arrive sur la bonne case et se fait donc poutre par les mobs les tours suivants.), je viens de mourir à cause de ça (pas pu placer la coco) et on voit ce bug dans une video du goultarminator de cette année.
Il y a un bug agaçant dans le jeu courant c'est l'interface achat-vente qui parfois (de plus en plus souvent) ne s'ouvre pas aux hdv

Avez vous un truc pour le "contourner"?
Salut à tous,

Mon croum 6% de resistance air, ne prend pas l'eupeoh le concernant pour booster ses capacités.

J'ai la phrase " Votre familier la renifle, etc et vous la rend ".

Sachant que mon croum n'est pas encore échangeable.

Est-ce cela qui interdit l'eupeoh ?

Merci.
Citation :
Publié par Olren
Salut à tous,

Mon croum 6% de resistance air, ne prend pas l'eupeoh le concernant pour booster ses capacités.

Merci.
je pense que l'eupeoh ne marche que lorsque le familier est a son niveau maximum
Citation :
Publié par Olren
Salut à tous,

Merci.
Salut.

Désolé pour la question qui te paraitra peut être idiote, mais beaucoup font l'erreur.
Utilise tu l'hormone ou la potion que l'on craft avec l'hormone (qui elle permet de maximiser les capacités)?

edit: j'ai rien dit, néanmoins l'eupeoh marche même à +0 stats du familier, aucun rapport donc
Citation :
Publié par hoochie
Il y a un bug agaçant dans le jeu courant c'est l'interface achat-vente qui parfois (de plus en plus souvent) ne s'ouvre pas aux hdv

Avez vous un truc pour le "contourner"?
T'arrive a le reproduire?
Le "bug" sur la taxe à l'hdv bouclier n'en est probablement pas un. La taxe à Astrub est de 5% du prix de vente, à Bonta de 1%, et Pandala doit suivre les règles de taxe d'Astrub, et non de Bonta... J'appelle pas ça un "bug" personnellement
Bug dans l'interface d'invitation d'un client :
Pour l'exemple je fais des planches en bois avec 2 perso (un bucheron et un lambda) le lambda met 20 unités, et je peux cliquer sur le nombre pour mettre la quantité que je veux, pas de soucis, ça fonctionne. Cependant j'ai également du bois sur le bucheron et lorsque je met les 20 unités, je n'ai pas la possibilité de choisir le nombre de fois que je veux faire cette planche, alors que j'ai 60 unité de bois en inventaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés