Nouveau système de groupe aléatoire

Fil fermé
Partager Rechercher
En tank je suis obligé de mixer du stuff dps sinon je récupère pas de mana . Et les healeurs se font royalement chier.

Mais bon contrairement à ceux qui tombent sur des tank qui se planquent, moi je buff le groupe et gogo direct sur le premier pack. J'impose le rythme quoi, bon des fois le groupe meurt et je dois finir le pack/boss seul.

D'ailleurs je voudrais me lancer dans un décompte par boss de combien de temps je peux tenir seul face à lui (en héro). J'arrive à durer dans les 2 ou 3 minutes généralement malgré le gros nerf du palatank aka imposition des mains sur longamité.

Le plus que j'avais tenu ce devait être Hodir en 10 non héro, j'étais à 35/36kpv fullbuff et j'ai bien du tenir 4 minutes solo.

Ce nouveau genre de pickup va m'aider à réaliser ces tests
Quand je vois que le healer tient la route, je n'hésite plus à puller des couloirs entier de trash mob histoire de mettre un peu la pression sinon c'est ennuyant au possible, autant pour moi que pour le gars qui doit prendre soin de ma barre de vie
Je remarque que souvent ce sont surtout les dps qui sont les plus à la rue, et c'est pas rare d'être premier ou second du dps total en Paladin tank...
Citation :
Publié par Maldib
Je remarque que souvent ce sont surtout les dps qui sont les plus à la rue, et c'est pas rare d'être premier ou second du dps total en Paladin tank...
Ca m'arrive aussi, je me dis que c'est parce que les mecs profitent de ce système pour stuffer leurs rerolls DPS.

C'est pour ça que je vais faire la même chose avec petite druide équilibre, tant qu'on fait des groupes je serai au dessus des 1800DPS donc j'ai aucune honte à avoir.
C'est assez déroutant au début. D'ailleurs j'ai été choqué quand j'ai appris qu'un dps pouvait mettre 5 minutes pour entrer dans un groupe.
Moi je clic, je rentre...
Quoi qu'a 2 heures du mat' cette nuit, ca a bien pris 30 secondes
Citation :
Publié par Loreak
Non mais ne pas taper fort est un signe d'être soit mauvais soit pas assez équipé.
Ben oué, mais bon j'avais demandé, quand les mecs annonce le recount sur le canal, quand je leur dis que je suis healer, pour eux un truc qui fait pas de dégats, c'est useless, la loi qui fait le plus de dégat ? Genre un tank est pas censé tanké ?

Sinon je pense pas être mauvais, je suis souvent seul healer et ont fini le donjon ^^ (parfois quelques morts, mais si c'est toujours easy mode ont apprend pas à jouer)
Je suis à 1855 Gearscore au lvl73 et j'ai déjà 2 item pour le lvl74 où si je calcul bien serai à 2100 environ ^^

La seul comparaison, c'est un ami qui a reprit le jeux il n'y a pas longtemps au level 79 et en uppant 80 il était à 2500 GS.

Après je sais pas si le "Gearscore" est une valeur respecté dans le jeux, j'ai trouvé marrant comme addon ^^
Citation :
C'est assez déroutant au début. D'ailleurs j'ai été choqué quand j'ai appris qu'un dps pouvait mettre 5 minutes pour entrer dans un groupe.
Hmm, t'aurais du tenter avant patch le "Palaret lfg heroday" et le "palatank lfg heroday", c'etait bien pire avant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lafarge
Hmm, t'aurais du tenter avant patch le "Palaret lfg heroday" et le "palatank lfg heroday", c'etait bien pire avant.
Hum palret j'ai honte, pourtant j'ai pas un stuff moisi, je tourne en lvl226 de moyenne mais je ne dépasse pas les 1k5 en dps.... comme on dit, chacun son métier (en paltank si je suis en forme j'atteins les 2k)
Citation :
Publié par Andromalius
T'imagines meme pas le nombre de gens qui whinent que mon war (ouais je l'ia monté 80 au final) n'ets pas "full epik" pour faire des heros. Hé les emblemes ils viennent d'ou les mecs...
J'en conviens tout à fait ; je suis plus ou moins persuadé qu'on est entouré de débiles.
Allons y pour un résumé du week end...

Je reste toujours aussi content de ce systeme! on va lui donner 9/10 ^^

J'ai toujours été groupé avec des gens super chouette à 2 ou 3 exceptions près... Au niveau des petites anecdotes:

(J'ai joué avec ma tankette, avec la drood chouette "unstuff reroll" et avec la pretresse heal de ma chere et tendre... j'ai donc testé le systeme sur les trois plans possibles...)

- En tank: "clic" = "hop! groupé!"... (ou après 10sec max...). TP à Gundrak.. Tout le monde dit "salut", on saute dans le flotte... Sauf un dps qui spam "go rush go rush"... Ce à quoi je /gr simplement "non". Il se dégroupe... . 5 sec après, un autre dps arrive, dit "salut" et on a roulé sur l'instance tranquillement avec mon heal qui faisait du "dps" tellement il se faisait ch... Gundrak en 20min plus ou moins. Nooooon c'etait pas un rush!

- En dps: "clic" = 6min d'attente... Hop! groupé! Tp au Nexus. Ma chouette n'est pas stuff mais j'ai quand meme pris le temps de lui mettre des enchants afin de pas trop faire le boulet. (Rhoo j'ai foutu un +81 SP sur une arme bleue...). Et je me retrouve... Premier au dps avec 2k! (vive l'orage!) avec un dk à 1k5 et un fufu à... 800 ... Le tank lui fait gentillement la remarque (vraiment gentillement!). Reponse "Wé c'est ca, tout va me retomber dessus... pfff"... et il dégroupe...

- En Heal: Ya moyen d'etre encore plus vite groupé qu'en tank?... OUI! En heal!... J'ai l'impression que WoW detecte que vous allez bientot clicker sur "rejoindre un groupe aléatoire" ... Ici, TP à SDP... (je me souviens comme je redoutais cette saloperie d'event avec Brann). Le tank, wawa @45k full 245+ qui n'a STRICTEMENT RIEN DIT durant toute l'instance! Par contre, il l'a fait en mode Carl Lewis... 15min top chrono! et moi en afk /discut lolesque avec les dps... On n'a meme essayer un peu de le taunt gentillement. ("tu veux un temesta?"...). Mais rien!... Il n'a rien dit et à /quit le groupe à peine le dernier boss tombé. Maislol!...

Bonne journée à tous!
Bien pratique comme système, j'ai pu bien avancer le stuff de mon reroll war, j'ai fait pas mal d'instance en Tank.

A part quelques boulets, tous c'est bien passé, j'me rappel d'un cot4 avec un dk et un palret unstuff up 80 la veille, tout c'est bien passé, on a eu le timer à 6min d'avance, comme quoi même mal stuff, un dps bien joué peu faire du bon boulot.

Il y a aussi eu sur le boss genre grull a sdp ou tout le groupe est resté pack sur le shatter, du coup 4 mort sauf moi au loin, j'ai fini le boss tout seul. Dommage je suis ni druide ni paladin, je peu pas rez

Pour ce qui est des rush, j'en ai pas croisé tant que ça à réclamer au début de l'instance.

Avec le nouveau système pour dez, j'ai pu me faire un stock de compo pour pouvoir enchant tout le stuff que j'ai recup ce week-end.
Hier, groupe de furieux à Gundrak, le tank à 42k. Premier boss (le type aux serpent) tombé en 31 secondes, j'ai halluciné. Instance torchée en 15 minutes.
Les 2 ou 3 premiers jours j'ai trouvé le systeme pas mal. Mais maintenant c est devenu la fete du reroll qui espere se faire équiper et le système de filtre de niveau basé sur l'equipement n'a vraiment pas l'air au point. Me suis retrouvé à la salle des reflets avec un chaman amélio et un rogue autour de 1500 dps, ca le fait vraiment pas...
Citation :
Publié par Ninis
Aie aie :/ déjà avec un groupe stuff correct y'a au moins un wipe ! Bah oui c'est dur de tanker la 8 ème vague
teuhteuhteuh et les control alors?

Pour le tank c le merco qui saoule et pour les casteur/distance c'est le fusiller donc généralement c'est le fusiller

Une fois en place perso je trouve que ça passe tout seul ^^ Mais maintenant je l'ai fait qu'en guilde
Le probleme c est bien d'avoir tout le pack sur le tank et pas un des dps distance qui allume le healer tranquillement. Si tu n'as pas bon dps, sans avoir besoin d'un dps de folie, ca devient vite galere sur les vagues 7 à 9.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés