Allons y pour un résumé du week end...
Je reste toujours aussi content de ce systeme! on va lui donner 9/10 ^^
J'ai toujours été groupé avec des gens super chouette à 2 ou 3 exceptions près... Au niveau des petites anecdotes:
(J'ai joué avec ma tankette, avec la drood chouette "unstuff reroll" et avec la pretresse heal de ma chere et tendre... j'ai donc testé le systeme sur les trois plans possibles...)
- En tank: "clic" = "hop! groupé!"... (ou après 10sec max...). TP à Gundrak.. Tout le monde dit "salut", on saute dans le flotte... Sauf un dps qui spam "go rush go rush"... Ce à quoi je /gr simplement "non". Il se dégroupe...

. 5 sec après, un autre dps arrive, dit "salut" et on a roulé sur l'instance tranquillement avec mon heal qui faisait du "dps" tellement il se faisait ch... Gundrak en 20min plus ou moins. Nooooon c'etait pas un rush!
- En dps: "clic" = 6min d'attente... Hop! groupé! Tp au Nexus. Ma chouette n'est pas stuff mais j'ai quand meme pris le temps de lui mettre des enchants afin de pas trop faire le boulet. (Rhoo j'ai foutu un +81 SP sur une arme bleue...

). Et je me retrouve... Premier au dps avec 2k! (vive l'orage!) avec un dk à 1k5 et un fufu à... 800

... Le tank lui fait gentillement la remarque (vraiment gentillement!). Reponse "Wé c'est ca, tout va me retomber dessus... pfff"... et il dégroupe...
- En Heal: Ya moyen d'etre encore plus vite groupé qu'en tank?... OUI! En heal!... J'ai l'impression que WoW detecte que vous allez bientot clicker sur "rejoindre un groupe aléatoire"

... Ici, TP à SDP... (je me souviens comme je redoutais cette saloperie d'event avec Brann). Le tank, wawa @45k full 245+ qui n'a STRICTEMENT RIEN DIT durant toute l'instance! Par contre, il l'a fait en mode Carl Lewis... 15min top chrono! et moi en afk /discut lolesque avec les dps... On n'a meme essayer un peu de le taunt gentillement. ("tu veux un temesta?"...). Mais rien!... Il n'a rien dit et à /quit le groupe à peine le dernier boss tombé. Maislol!...
Bonne journée à tous!