Je n'aime pas tomber sur... (#7)

 
Partager Rechercher
stop whine ! go play

Si vous êtes aigris aigris arrêtez donc ce jeu et allez jouer à Bisounours online.

Plus sérieusement des Krn et des Crossinight qui se permettent de venir se plaindre ici ( et d'autres éventuellement ) feraient mieux de regarder devant leur pas de porte et de voir que niveau fair play ils sont aussi loins de ceux qu'ils visent. Bien que je ne joue plus trop dans le moment j'ai été très déçu du niveau des furies soit disant "skilled" d'athel, où des Zelottes et des Serindee mériteraient bien plus cette réputation.

Faudrait arrêter de toujours considérer que c'est la faute des autres, ces gens pas fair play, jouant des classes op, des cheaters etc... . La défaite c'est toujours la faute des autres, du lag, mais jamais la sienne. Si vous êtes pas à même de saisir ça et bien vous resterez à votre niveau actuel, c'est à dire un gros rang, un gros stuff, mais une intelligence de jeu minimale et qui n'est pas prête de s'améliorer.

Bon ou mauvais je m'en fous, je joue pas pour ça, de toute façon je suis en vacances, donc vous ne me verrez plus un certain temps. Mais ce genre de réactions puériles, pleines d'amertumes, ça me révolte.

Pour finir et je m'arrêterais là, des furies qui se plaignent des duo de wh, et nous on devrait pas vous laisser faire la même chose ? ( j'ai même croisé un trio shaman / 2*WE ). Bref, chacun peut choisir de s'amuser comme il le veut, le jeu est riche de ce côté, il ne faut pas oublier que son ennemi est aussi un joueur tout comme nous.
__________________
Warhammer Online

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Citation :
Publié par Spyked
GG a Xenor et clint qui ce matin s'amuse à gank sortir bivouac VDD.
Cest sur cest + facile de faire à 2 ce qu'on arrive pas a faire seul

Et un grand merçi à mythic qui fait du répu et de ces parades 100% à répétition(m1+repousser le blaspheme) un GOD mode.
J'arrive pas a te tuer seul? Hmm...


J'ai juste remarqué qu'a un moment on a fufu en meme temps et que bizarement je t'ai pas revu a la sortie d'invis.

Une parade de 5sec ca s'evite encore faut t'il le remarquer... je jour ou tu verras un 1v1 repu furie monter en m1 tu m'appeleras.

Quant au Gank au wc de vdd, escuse moi de jouer le jeu, tu veux que je te laisse passer sans rien faire? Et desolé que clint soit a coté de moi, je pense qu'il joue le jeu aussi...

++IG


On peut plus jouer tranquil a ce jeu, je rêve...
faut arreter les oin oin kopinkifaisduski est tombable xenor encore plus ehrhude reste le plus dur a tuer et pourtant mon kouptout est loin d'etre au top ...

mouahahaha.....
merci pour les duels hier...
si plus de tueeur faisais des duels cela serais cool ...
Citation :
Publié par Bzkr
J'ai juste une tite question pour les quelque répus qui seront concernés "koplinski" "monerad", "clint" quelqu'un de vos rangs ma dit que vous utilisiez des macros? ou chez pas quels programmes, pour vous avoir duel pas mal de fois et mettre fais 3 shot ,ayant 9 k hp ca me laisse perplexe, bref je ouin ouin pas car heureusement, que le rvr ouvert remet les choses en places puisque c'est a mon tour de vous 3 shot mais bon ceci n'est peut être pas fondé et si c'est du skill et ben chapeau mais si c'est pas le cas, honte a vous, aucun mérite de jouer de cette façons et je me ferai encore un plus grand plaisir a vous focus en rvr.

ps : aphrodite et xenor vs déboitez aussi c'est un plaisir tchouuu
Je crois même que Koplinski est un nom qui cache toute une entreprise de chinois!

L'info est encore à confirmer mais des espions sont sur le coup!
@Bzkr

En ce qui me concerne, non je n'utilise pas de macros ou divers programmes permettant de tricher. Dans le cadre d'un duel, tu as juste à regarder tes logs et les outils mis à disposition du répu. Après tu en penses ce que tu veux, je m'en fout carrément, j'ai rien à me reprocher.

Ce qui m'intéresse c'est quand tu dis:"quelqu'un de vos rangs m'a dit...", je veux des noms!
Citation :
Publié par yanis
Je crois même que Koplinski est un nom qui cache toute une entreprise de chinois!
Nah, mais Koplinski il est en train de revoir ses macros avec Lhai, histoire que ce soit moins spotted

Citation :
Publié par koplinski losstarot

En ce qui me concerne, non je n'utilise pas de macros ou divers programmes permettant de tricher.
Fake!
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par koplinski losstarot
@Bzkr

En ce qui me concerne, non je n'utilise pas de macros ou divers programmes permettant de tricher. Dans le cadre d'un duel, tu as juste à regarder tes logs et les outils mis à disposition du répu. Après tu en penses ce que tu veux, je m'en fout carrément, j'ai rien à me reprocher.

Ce qui m'intéresse c'est quand tu dis:"quelqu'un de vos rangs m'a dit...", je veux des noms!
Tu vas connaître la dure vie d'être considéré comme un tricheur par la communauté sans aucun fondement !

Toutes mes condoléances ...
__________________
Warhammer Online

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Pk les 3/4 des Ordreux parlent super mal, commence leur phrase par "ho les noob" ou d'autre qui t'envoies chier, alors que tu t'excuses, pour un pseudo mez casser (dont je doute de l'utilité sur le moment!) ... ou autre!

J'aime pas tomber sur des Ordreux qui se la joue PGM a tord... on regretterai presque de plus jouer destruction!

Ce serveur n'a pas changé depuis notre passage à la fermeture de couronne .... une mentalité de merde coté Ordre!
Citation :
Publié par Kyesdys

Sinon, Royale c vilain de focus un archi niv 3 en bg qui spam ses deux malheureux hots pour healer toute une traînée de ffa qui veulent faire le plus gros scores de dps du bg
les elfettes qui lèvent les bras, moi, ça me rend tout chose
Citation :
Publié par Hythz .
Vas y, ça saoul j'arrive pas à te tomber Aelor. ;|



T'étais pas loin ceci dit. Mais bon faire durer le fight en cassant les lignes de vue, c'était pas la meilleur idée que t'es eu. Ma morale 1 c'est 100% dissip pendant 7 sec. Autant dire que si je l'ai...
J'ai fait un saut sur le shaman pour voir, rien de super impressionnant (en bg) et pourtant j'ai croisé les joueurs cités plus haut.
On dira que j''aime tomber sur tout le monde .

PS : Un bg par demi heure c'est d'un chiant pour celui qui est le dernier serveur FR...

Pam²z.
humm Wothan je ne sais pas si c'est le nerf de devastation ou toi qui a changé de spé mais va falloir que je corrige le tir vite ! je voudrais pas bouziller mon compteur damaz
gg en tout cas
Sinon sympa la sceance de duels la nuit derniere...enfin ce matin
Citation :
Publié par Bzkr
J'ai juste une tite question pour les quelque répus qui seront concernés "koplinski" "monerad", "clint" quelqu'un de vos rangs ma dit que vous utilisiez des macros? ou chez pas quels programmes, pour vous avoir duel pas mal de fois et mettre fais 3 shot ,ayant 9 k hp ca me laisse perplexe, bref je ouin ouin pas car heureusement, que le rvr ouvert remet les choses en places puisque c'est a mon tour de vous 3 shot mais bon ceci n'est peut être pas fondé et si c'est du skill et ben chapeau mais si c'est pas le cas, honte a vous, aucun mérite de jouer de cette façons et je me ferai encore un plus grand plaisir a vous focus en rvr.

ps : aphrodite et xenor vs déboitez aussi c'est un plaisir tchouuu
Ouep je joue en maccro "j'ai bosser ma classe et toi non".....j'ai les dis sur brionne et je le répète ici je suis clean, j'ai pas une conception de jeu qui m'amène a tricher mais plus tot a me faire plaisir en me sortant les doigts du

Prend de la graine sur certains de tes confrères Bzkr, regarde ce qui vas pas chez toi pour ce type de jeu avant de venir accuser de cheat.
Citation :
Publié par Spyked
GG a Xenor et clint qui ce matin s'amuse à gank sortir bivouac VDD.
Cest sur cest + facile de faire à 2 ce qu'on arrive pas a faire seul

Et un grand merçi à mythic qui fait du répu et de ces parades 100% à répétition(m1+repousser le blaspheme) un GOD mode.
Attention la liste des grand merci a mythic risque d'etre bien plus longue que celle que tu t'es engager a faire....

C'est impressionnant comment ça pleure façilement ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monerad
Ouep je joue en maccro "j'ai bosser ma classe et toi non".....j'ai les dis sur brionne et je le répète ici je suis clean, j'ai pas une conception de jeu qui m'amène a tricher mais plus tot a me faire plaisir en me sortant les doigts du
ah ouais?!

éclaire moi juste sur un point, quand tu parles de macro tu parles de :
  • la fonction macro disponible dans le jeu
  • d'un addon permettant de faire des macros
  • d'un outils tiers (G15 ou logiciel)
 

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés