Friendship ends in one day...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masette
Plus de 80% jouent en ffa, alors le reste on s'en fout un peu tu vois.
Source?

C'est marrant, tu viens poster ça sur un forum ou la plupart des posteurs réguliers trouvent un intérêt à voir au delà du ffa. Donc prend pas ton cas pour une généralité.
J'lisais le comics d'aujourd'hui, et j'viens de remarquer ça :

http://g.imagehost.org/view/0962/Sans_titre_2http://g.imagehost.org/dl/59296b91466a7c20a2134c1b2910f36d/0962/Sans_titre_2.pnghttp://g.imagehost.org/dl/8970c5fa8766c6115af03a59d41c22ba/0405/Sans_titre.png

P'tit teasing de la dernière arme du démo qui débarque ce soir pour les amerloques.. Donc tard dans la nuit pour nous.

EDIT : d'après google déjà des spéculations dessus.
Le sco serait pour scottish (logique), le res pour.. reserve (whisky ?), par exemple un buff, ou un molotov.
S'il y a plus de mort démo, c'est car le soldier est plus facile à maîtriser et on peut rapidement faire des kills. Quand je vois le niveau sur la plupart des serveurs, tu m'étonnes que les demo crèvent à tour de bras.
La seule chose qui fait que les demos ne soient pas largués au score, c'est que c'est une classe cheaté qui fait qu'un bon demo rattrape facilement le coup avec le nombre de soldiers

Personne partage mon avis ?
Enfin à part pour l'update, ça fait pas mal de temps que j'ai pas joué donc il a peut-être été nerfé (mais il a toujours eu 6 grenades ? soit j'ai halluciné, soit j'ai vu qu'on l'a boosté ?) mais avant en tout cas c'était clairement la classe qui faisait la différence dans une partie. J'avais joué sur un mode de jeu assez sympa, 9 vs 9 chaque joueur une classe et ça permettait assez bien de comparer les classes et clairement de voir que le démo était le point essentiel tant il pouvait faire mal. Le soldier a côté... bon, moyen ou mauvais c'était pas comparable avec le demo.
Après je parle pas de pros, mais puisqu'on parlait du FFA...
Citation :
Publié par Popeye le Philosophe
Source?

C'est marrant, tu viens poster ça sur un forum ou la plupart des posteurs réguliers trouvent un intérêt à voir au delà du ffa. Donc prend pas ton cas pour une généralité.

La source ce sont tout les serveurs, tu peux le voir. à chaque fois y a très peu de team qui jouent sur les serveurs.

Et je n'ai jamais dit que je trouve cela pas interessant de jouer avec une team.

Citation :
Publié par Otenali
ok mec enfonce toi encore plus dans ta connerie t'es mignon.

Puis au final, on dit juste la même chose que toi, le solly est plus facile à prendre en main que le demo, donc plus de personnes jouent solly donc le solly tue plus demo. Après on te dit juste que dans la réalité (parce que bon, se baser sur la ffa merci quoi) le demo une fois maitriser égale et surpasse même le solly. Donc ton ton style "jm'en fout laule jsuis en ffa vos branlette war ca signifie keudale" tu te les gardes thx.
T'ennerve pas mon petit. moi j te parle en 1 vs 1, c'est pour ca que je te dis que je m'en fout du teamplay.

Combien de fois j'en ai tué en 1 vs 1 et des bon si tu veux.
Faut dire quand t'as prit gout au 6v6 la ffa devient vite gerbante au possible. Puis ne pas voir =/= ne pas exister, faut chercher les serveurs privés à partir de 21h tu verras pleins de monde se foutre joyeusement sur la chetron.
Pour info, il y a quand même d'après seulement sur le site de l'ETF2L (ligue euro la plus importante) 20 000 joueurs. C'est pas énorme si on compte ( et encore, je trouve pas ca malin de comparer) à d'autre jeux mais c'est pas rien non plus. Hélas c'est pas ça qui fera pencher la balance dans des updates moins useless en armes ...

Edit : prendre du 1v1 sur TEAMfotress ca arrive evidemment mais c'est pas que ça (et heuresement)
Citation :
Publié par Garren
Enfin à part pour l'update, ça fait pas mal de temps que j'ai pas joué donc il a peut-être été nerfé (mais il a toujours eu 6 grenades ? soit j'ai halluciné, soit j'ai vu qu'on l'a boosté ?) mais avant en tout cas c'était clairement la classe qui faisait la différence dans une partie. J'avais joué sur un mode de jeu assez sympa, 9 vs 9 chaque joueur une classe et ça permettait assez bien de comparer les classes et clairement de voir que le démo était le point essentiel tant il pouvait faire mal. Le soldier a côté... bon, moyen ou mauvais c'était pas comparable avec le demo.
Après je parle pas de pros, mais puisqu'on parlait du FFA...
9v9 avec limit class à 1 pour toutes les classe ça s'appelle le mode higtlander je crois bien

Citation :
Publié par Masette
Quand tu tombes sur un joueurs tout seul ca arrive souvent.
Ah ouai vachement. Surtout en ffa tient, t'as souvent des duel 1v1... d'au moins 2 secondes. Et c'est franchement pas de la mauvaise foi :/
Un demo est largement plus puissant que le soldier, il est beaucoup plus polyvalent. Seulement le soldier est beaucoup plus facile à prendre en main. Un demo bien maitriser sera beaucoup plus utile qu'un soldier surtout face aux sentry, le soldier est lui beaucoup plus efficace en 1vs1 contre les classe rapides comme le scout.
Attention je ne parle pas des stickynoob bien entendu.
Première arme du soldier : le direct hit.

Lance roquette avec un scope (?) qui tire des roquettes 80% plus rapides et fait 25% plus de dégâts. Mais 70% de moins de zone splash.

Sympa...

EDIT : j'ai failli oublier, y'a aussi un mini crit auto sur les cibles aériennes... soit 100*1.25*1.5 = 187 dégâts... soit OS les demos, pyros, medics qui oseraient sauter quand on tire
Quand on compare avec les nouvelles armes du demo, on voit que Valve est plutôt d'accord avec nous Un bon soldier risque de faire un carnage maintenant. Mais en même temps, ce qui fait voler les cibles en l'air quand on joue soldier, c'est souvent le splash damage, non ?

En tout cas les demoman remontent dans le classement des kills pour la 4ème arme (que je sens plus symbolique qu'autre chose).
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Première arme du soldier : le direct hit.

Lance roquette avec un scope (?) qui tire des roquettes 80% plus rapides et fait 25% plus de dégâts. Mais 70% de moins de zone splash.

Sympa...

EDIT : j'ai failli oublier, y'a aussi un mini crit auto sur les cibles aériennes... soit 100*1.25*1.5 = 187 dégâts... soit OS les demos, pyros, medics qui oseraient sauter quand on tire

Ca risque de faire tres mal, je pense pas qu'il y aura de viseur, ce sera comme dans Quake.
Le soucis qu'on risque d'avoir avec -70% de splash dmg, c'est que les rockets jumps vont morfler un coup par la même occasion. Donc une arme qui demanderas tout de même certaines concessions quoi.

Mais bon le crit auto en airshoot compense bien je trouve.
Citation :
Publié par Masette
Peut être que la vitesse des rockets sera plus rapide.
Vitesse actuel des roquette+80% de vitesse oui c'est sur ca ira plus vite. Après c'est surtout qu'on part sur des roquettes lente donc la nouvelle vitesse sera pas forcement extraordinaire.
Perso je l'attends bien fort cette maj depuis l'annonce de ce bazook.
Comme pour le démoman, c'est un peu mort avec son épée et son bouclier, j'espère que le soldat va se retrouver avec un fumigène (avec une recharge à la jaraté).
Ca manque un peu, une bonne arme pour gêner le champ de vision.
Citation :
Publié par Christobale
Un demo est largement plus puissant que le soldier, il est beaucoup plus polyvalent. Seulement le soldier est beaucoup plus facile à prendre en main. Un demo bien maitriser sera beaucoup plus utile qu'un soldier surtout face aux sentry, le soldier est lui beaucoup plus efficace en 1vs1 contre les classe rapides comme le scout.
Attention je ne parle pas des stickynoob bien entendu.
Le problème c'est que 40% des démos sont des stickynoobs a attendre dans un couloir et 55% utilisent le script pour faire peter easy des sticky devant eux. Le reste c'est les bons démos.

Pour le rocket soldier, le choix du RL va dépendre de plein de choses, surtout du nombre de personnes sur le serveur !
Pour toutes les classes, une rocket faciale + 1 coup de pompe et c'est finit, c'est bon ça, les bons soldiers vont faire mal maintenant. Moi qui pestait sur ce RL a noobs avec gros splash et dégats minables en facial... Je suis content.
Citation :
Publié par Arendallan

Pour le rocket soldier, le choix du RL va dépendre de plein de choses, surtout du nombre de personnes sur le serveur !
Pour toutes les classes, une rocket faciale + 1 coup de pompe et c'est finit, c'est bon ça, les bons soldiers vont faire mal maintenant. Moi qui pestait sur ce RL a noobs avec gros splash et dégats minables en facial... Je suis content.
Moi je sens surtout que je risque de passer un bon moment à tirer 1 m devant le gars que je vise à cause du manque d'habitude sur l'augmentation de vitesse.

Mais c'est vrai que à terme ça peut être sympa.

Par contre ça serait bien de garder un rocket jump décent même avec cette arme, peut être que c'est prévu en combo avec une des autres nouvelle armes sinon ça va quand même être un peu lourd.
Le rocket jump est pas nerfé.

Juste que la ZONE de splash est réduite de 70%, le splash fait autant de dégâts.

Sinon lol, j'ai lu à plusieurs endroits : wéé tro bi1 lé soldier zon un RL de la mor tro b1, le demo lol sapu lépé le bouklié laul.

On a pas encore eu l'arme principale du démo révélée, ni les deux autres armes du soldier, donc...

EDIT : Une simulation de la vitesse du direct hit (vidéo de gameplay, accélérée *1.8 tout simplement).

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés