Friendship ends in one day...

Répondre
Partager Rechercher
La Barbe Camera n'est plus un chapeau , mais un simple accessoire du spy , on peu dorénavant la portée avec un chapeau en plus.

C'est pour ca que le taux de drop est monté.
C'est du délire de jouer scout contre des mauvais soldiers au TDH(sans pompe apparemment), a un contre trois dont un medic les mecs m'ont tiré dessus pendant 30 bonnes secondes, ils se sont fait déboiter un par un :/.

Entre ca est les démo qui ont plus de stickies, la vie de scout est plus simple en ffa :>
Je comprends pas ce que c'est du "skill gratuit". Ou alors le gratuit se lie avec "chapeau" dans la phrase mais ça n'a aucun sens puisque le verbe précédent est donne.

Bref, TargueT ne sait pas parler français.

EDIT : WUT A&O SUR LE FORUM TF2
Citation :
Publié par Taftaf
C'est du délire de jouer scout contre des mauvais soldiers au TDH(sans pompe apparemment), a un contre trois dont un medic les mecs m'ont tiré dessus pendant 30 bonnes secondes, ils se sont fait déboiter un par un :/.
Déjà, pour jouer le DH sans pompe faut soit être un noob useless soit un pgm qui touche tout.

Ensuite, rater autant de fois de suite une scout avec le DH, faut pas être doué, pour ma part sur les scout en FFA, c'est de l'ordre de 1/4, voir 1/3. Tandis que je suis vers 1/3 sur les autres classes sauf heavy et medic qui est la classe la plus dure a toucher puisque concentrée uniquement sur l'esquive.

Les démos reprennent leur sticky noob script, quand il y en a une troupe, c'est vraiment l'enfer.
Petit up du topic pour une petite question :
Les soldiers ont gagné la guerre, ils étaient censé avoir des nouvelles bottes pour rocketjump.

Je n'ai encore vu personne avec, elles sont implantées ?
Si oui, on est censé faire quoi pour les obtenir ?
Citation :
Publié par Merindian
Oui, elles se drop (même drop rate que les armes apparemment).
Citation :
Publié par Merindian
Petit up du topic pour une petite question :
Les soldiers ont gagné la guerre, ils étaient censé avoir des nouvelles bottes pour rocketjump.

Je les ai loot deux fois perso mais je joue pas soldier.
J'en ai eu une paire également. Sinon, les traducteurs français se sont retirés les doigts du cul apparemment.

edit : http://www.teamfortress.com/contribute/
S'il y en a parmi vous qui touchent en modélisation 3D, y'a moyen d'avoir ça IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés