Friendship ends in one day...

Répondre
Partager Rechercher
C'est sous ce nom mystérieux que les news pointent le bout de leur nez.

Sur le blog officiel, il y a une petite BD qui met l'Administratrice en scène. Cela parle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
d'une amitié entre le Demoman RED et le Soldier BLU,
ce qui fait directement référence aux nouveaux sons trouvés dans le jeu depuis hier.

Visiblement, nous aurons du nouveau "in one day"

Le plus vraisemblable serait une MaJ combinée Demoman / Soldier. On peut penser de façon loufoque à l'apparition d'une 10ème classe en la personne de l'Administratrice, mais ce serait assez étrange.

Autre chose : dans la page 2, on peut voir que l'Administratrice avertit l'équipe BLU qu'un Spy RED se trouve dans la base. L'info est reprise par le Soldier BLU, avec exactement la même position et la même phrase que dans la vidéo Meet the Spy. Ceci ne serait-il pas les prémices d'un éventuel Meet the Pyro avec l'Administratrice que l'on verrait endosser le masque et la combinaison ignifuge ? Ceci peut se tenir : une femme d'âge mûr (ce qui concorderait avec le sac à main à fleurs que l'on trouve dans les respawns) qui fume énormément (le feu toussa) et qui a une méchante tête de psychopathe.

Il reste ce concept de "friendship". Les devs. de TF2 ont dit qu'il ne s'agirait pas d'un nouveau mode de jeu, alors les paris restent ouverts... En lisant la dernière page, on pourrait éventuellement penser à un système de "cible à abattre"... mais ce serait un nouveau mode, et ils ont dit sur les fofo officiels que ce ne serait pas le cas...

Vivement demain soir !
Message supprimé par son auteur.
L'info est tombée : ce sera une MaJ combinée Soldier ET Demoman.
La différence, c'est qu'il y a un septième unlockable (inconnu) en plus des 3 armes pour chaque classe. Le truc, c'est qu'une seule des deux peut y avoir accès, et c'est aux joueurs de décider :
- Si l'on veut qu'elle aille au Soldier, il faut tuer beaucoup de Demoman avec le Soldier.
- Si l'on veut qu'elle aille au Demoman, il faut tuer beaucoup de Soldier avec le Demoman.

Ceci durera une semaine.
Original

Vivement lundi pour qu'ils commencent à dévoiler les premières armes
Mes frères soldier, la patrie compte sur votre soutient infaillible pour acquérir cette fameuse arme supertiptopsecret. J'espère donc que vous avez préparé vos bind comme je l'ai fait et ainsi bien faire comprendre à chaque demoman que vous allez tuer à quel point,malgré eux, ils nous rendent service !
Je vois bien le gag : l'une des deux classes gagne, et à la MAJ sensée introduire cette arme, il s'avère que c'est en réalité une nouvelle tourelle d'Engineer accueillant chaleureusement le vainqueur
Message supprimé par son auteur.
J'crois aussi à l'arme pas sérieuse du tout, quand j'lis :

Citation :
A secret, exclusive seventh weapon has also been developed by the TF2 team. In other words, either the Soldier or the Demo (but NOT both) is walking out of this update with one more weapon than the other.
On lit bien qu'ils ont développé 3 armes chaque plus une 7°, pour laquelle on doit se battre... Donc l'arme est bien la même si c'est demo ou soldier qui gagne. Vu que c'est une compétition, j'm'attends bien à un truc juste pour humilier l'autre classe, après à savoir quoi...

Y'aura vers quand des news au fait ?
C'est quand même pervers cette "War" , limite si je veux faire des points pour le démoman c'est plus rentable de se mettre soldier et de sauter dans les stickyes adverses en boucle.

Plus le coup des medics "je heal que demo" ou l'inverse , ca donne du fun mais faudrait quand même pas que ca dure trop longtemps.
Les chiffres sont vraiment étonnants et donc incompréhensibles...
On sait tous scientifiquement que les démomans sont largement meilleurs...

*Taunt*
Citation :
Publié par LokaThorn
Les chiffres sont vraiment étonnants et donc incompréhensibles...
On sait tous scientifiquement que les démomans sont largement meilleurs...

*Taunt*
J'ai testé démo 5 min sur un serv demo vs soldier, j'avoue ne pas comprendre, autant avec le soldier c'est relativement tendu de passer outre le spam, autant avec le démo... Tu lance une sticky, la fait peter en l'air près du mec, vu les dégats et le spash damage monstre des deux grenades demo, tu frag pepère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés